CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The birth of a Legend

seireitei
seireitei
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:41:34

voici une fic que je fais avec Boy-Boy et Angel-Boy

Prologue:
Ceci ce passe il y a 2000 ans dans le monde inferieur la ou un conflit allait bouleverser les 2 mondes.Seul une perssone allait vouloir arreter cela.Sparda un demon puissant.Il avait perdu un grand ami a cause des guerres et des conflits mais avant il avait eté un demon sans coeur lui aussi.Mais il avait compris une chose dans sa vie la guerre etait eternelle

Chapitre1:
Sparda etait un demon puissant il abordait un manteau noir et une epee appelée Force Edge,il avait une coupe de cheveux qui pointait vers le haut.Il s'entrainait avec son meilleur ami,Retak,un demon fier de lui, il tenait un katana apellé Kama-Riyon et avait une chevelure rouge,grande et une veste bleu marine.Mais Sparya le pere de Sparda voulait que son fils soit sans pitié.Mais un jour Sparya revena d'une reunion du conseil des sept demons et dit a Sparda et Retack:
-Un jour si le prince demoniaque Mundus veut tuer les habitant du monde des humains empechez le!!
-OUI repondirent sparda et retak
deux ans plus tard Sparda et Retak avait 15 ans Sparya partit tuer Mundus mais il echoua dans sa mission.a l'enterrement Sparda ne pleurait et se disait dans sa tete:"je vais te tuer Mundus".Retak se disait dans sa tete que sparda etait pas assez puissant pour cela et se decida a partir rejoindre Mundus.Le lendemain Sparda partit voir Retak et vit qu'il etait pas la" je partirai sans lui"se disat alors sparda et prit la route vers le chateau de Mundus.Mais Retak ete partit a l'aube pour voir Mundus et il aait rejoint ses rangs en tant que bras droit en echange de plus puissant pouvoirs.Sparda partit alors vers le chateau,confiant et avec l'envie de venger son pere
fin du premier chapitre desole si il est court mais c'est la premiere et je sais pas si c'est grand ou petit a l'avance mais bon je verrai apres j'espere que ca vous plait laisser des com

seireitei
seireitei
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:28:32

postez des coms et :dehors:

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:50:52

C'est bien, mais par contre, pense à espacer un peu plus ton récit car c'est pas tres lisible quand c'est en bloc.

Quelques fautes d'orthographe mais rien de vraiment horrible :ok:

Bref, j'atends la suite car elle promet d'etrez interessante :ok:

Elite666
Elite666
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:53:03

"Seul une perssone allait vouloir arreter cela"

:d) Je sais pas si c'est grammaticalement correct, à confirmer :o))

Sinon faut voir ce que donne la suite. :noel:

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 mai 2008 à 21:30:14

Non, ça n'l'est pas, il y a plusieurs fautes même dans cette phrase Elite.

D'ailleurs, c'est le gros problème de la fic posté ici, il y a beaucoup beaucoup beaucoup de grosses fautes ! Et "revena" "se disat" c'est vraiment vraiment faux ! "revint" et "se dit".

L'histoire peut être pas mal, j'attends de voir la suite.

C'est dommage et, je pense mais j'me trompe peut-être, une erreur de nous avoir déjà dévoilé la trahison de Retak !

Sinon, un truc qui me fait bizarre phonétiquement c'est le nom de Sparya, j'ai l'impression de lire "ce paria" :rire2:

En tous cas, je ne peux que t'encourager à poursuivre, et à t'améliorer, ça vient avec l'habitude ^^

[RuSh]_
[RuSh]_
Niveau 10
12 mai 2008 à 21:51:43

Personnelement je trouve ce genre de FIC trop banale et trop "dénaturalisante" donc je ne la lirai pas, mais je vous souhaite une bonne continuation :noel:

Elite666
Elite666
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:54:04

Merci de confirmer Curco :noel:

En même vu le nombre de fautes il n'y avait pas besoin de confirmation mdr :noel:

seireitei
seireitei
Niveau 10
13 mai 2008 à 08:24:14

merci je vais voir pour les fautes car je suis une merde niveau francais

rerayman11
rerayman11
Niveau 7
13 mai 2008 à 21:50:07

Pas mal, même très bien, sauf que tu as quelque fautes...Sinon c'est bien et ne mets pas tout colé comme ça sinon c'est un peu illisible...

seireitei
seireitei
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:55:14

elite et [Rush]_ et Curco je ne savais pas que vous etiez noelistes :noel: bon demain le chapitre 2 si j'ai le temps car je dois reflechir pour savoir si j'arrete l'allemand dans mon college contre l'espagnol(des reperes car je suis algerien,tunisien,italien et espagnol) apres quand il y aura beaucoup de fic on fera les fics Awards(avec l'accord de curco

Elite666
Elite666
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:37:43

Lol, l'Espagnol c'est mal :noel:

seireitei
seireitei
Niveau 10
14 mai 2008 à 14:02:52

bon le chapitre 2

Chapitre 2
Sparda partit vers le chateau de Mundus avec une envie:venger son père,il franchissa la porte d'entrée et vit une statue avec un homme et un cheval,il prit la porte a gauche et vit des pantins articcullés probablement controle par Mundus.

Il prit son epée, courut vers les pantins et fit un combot a l'un d'eux, prit l'autre et le jeta sur le troisieme, il prit de l'elan et enfonca l'épee dans le premier, coupa la tete du deuxime et sauta en l'air pour ensuite couper en deux le dernier.il courut dans l'escalier et prit une clé et il repartit. il se retrouva dans couloir avec des hordes d'ennemis.il dit en s'enervant:
-POUSSEZ-VOUS SALES ENFLURES JE VAIS TUER MUNDUS!!!!!!!!!!!!!
de l'aura maléfique tournoyait autour de lui puis il remarqua qu'il ete devenu en forme demoniaque.Il regarda sa main,la serra et prit son epée et rura de coups les pantins,terrosisé par sa puissance,apres cela il vit une statue et lisa dans la pierre"Tout humain devra me jurer fidélité" une epée fonca sur Sparda mais la repoussa et l'épée se methamorphosa en demon electrique de deux metre bleu et rouge avec une épée il dit
-Tu m'as resisté c'est la premiere fois que cela arrive.
Il foncit sur Sparda

Pendant ce temps dans la chambre de Mundus
-Qui est tu? dit Mundus
-Je suis un demon,je m'appelle Reatk et j'aimerai rejoindre votre camp et detruire le monde des humains
-Je ne sais pas bon tu vas etre un de mes chevaliers,l'un des plus grands poste et je verai si tu est fort je te ferai mon garde du corps
Il bougea sa main et un rayon en sortit et toucha retak qui commenca voir son corps entourré d'une armure rouge tres foncée et un casque bleu et une lame dont un halo l'entoureai.Le halo etait d'un rouge sang
-Quel puissance
-Bon maintenant va faire ta ronde deriere la statue du lion,généralement,seul quelques perssonne y arrive mais on ne sait pas le danger qui peut arriver,seul une perssonne est arrive a moi,c'etait un dennome Sparya

Sparda et le demon se donnai des coups d'épée maais chacun esquivait les coups de l'autre
-ah tu est fort dit sparda quel est ton nom?
-Je m'appelle Alastor et toi?
-Sparda
j'ai affronte quelqu'un comme cela il s'appellait Sparya
-NE PRONONCE PAS CE NOM DEVANT MOI !!!!!!!!!!!!!!
Sparda libera sa force de demon ei foncit vers Alastor a grande vittesse et lui coupa le bras droit
-AAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRGHHHHH!!!!
Il profita de l'occasion pour lui couper l'autre
-Abandonne tu est hors combat
-Tu as gagné alors en tant que demon admetant la defaite je vais t'accompagner en tant qu'arme mais quand tu seras mort ou repartis de peur remet l'épée dans la statue
-Je le ferais mais je ne mourrerai pas avant d'avoir tué Mundus
-Tu est tetu mais c'est ton choix
il tomba a terre et il disparu,en laissant une épée

Fin du deuxieme chapitre laissez des coms et j'espere que cela vous a plu :noel:

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:35:17

Bon chapitre bien que les descrptions soient un peu trop rapides, il y a également quelques fautes de conjugaison mais rien de vraiment horrible (j'ai pas déjà dit ça moi? :doute: ) l'histoire est entrainante en tout cas, j'attends la suite :ok:

seireitei
seireitei
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:57:31

merci j'essaye de faire le moins de fautes possible

[Boy_Boy]
[Boy_Boy]
Niveau 9
14 mai 2008 à 16:14:44

c'est pas mal mises à part les grosses de conjuguaison (et c'est moi qui dit ça :noel: )

seireitei
seireitei
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:28:34

ouais conjugaison c'est pas mon fort a part dans certains temps

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:57:07

C'est pas mal. C'est même très bien ! Par contre, les fautes... ><

Et essaie aussi d'aller moins vite, utilise plus de descriptions.

Par exemple, plutôt que de dire "il fit un combo", essaie de faire un truc du genre "il commença par donner quelques coups, puis voyant que cela ne le mènerait pas à grand chose, il choisit de bondir, puis de concentrer son énergie dans ses bras, afin d'asséner (plus très sûr de l'orthographe :doute: ) un coup puissant, qui affecta l'ensemble des pantins qui se dandinaient en dessous de lui."

Tu vois, un truc comme ça est la bienvenue. N'aie pas peur de prendre de la place pour donner du rythme à ton récit. Et si tu trouves ça trop long, essaie de faire plusieurs parties par chapitre. :ok:

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:01:36

Je t'en pris, évite les majuscule style HAHAHAHAHAHAHA, sa fait vraiment bas de gamme.

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:27:38

J'suis pas noeliste :noel:

Et pas non plus happiste :hap: J'utilise c'que je veux, quand je veux :cool:

seireitei
seireitei
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:37:17

ok Lopaze

La vidéo du moment