bon le chapitre 2
Chapitre 2
Sparda partit vers le chateau de Mundus avec une envie:venger son père,il franchissa la porte d'entrée et vit une statue avec un homme et un cheval,il prit la porte a gauche et vit des pantins articcullés probablement controle par Mundus.
Il prit son epée, courut vers les pantins et fit un combot a l'un d'eux, prit l'autre et le jeta sur le troisieme, il prit de l'elan et enfonca l'épee dans le premier, coupa la tete du deuxime et sauta en l'air pour ensuite couper en deux le dernier.il courut dans l'escalier et prit une clé et il repartit. il se retrouva dans couloir avec des hordes d'ennemis.il dit en s'enervant:
-POUSSEZ-VOUS SALES ENFLURES JE VAIS TUER MUNDUS!!!!!!!!!!!!!
de l'aura maléfique tournoyait autour de lui puis il remarqua qu'il ete devenu en forme demoniaque.Il regarda sa main,la serra et prit son epée et rura de coups les pantins,terrosisé par sa puissance,apres cela il vit une statue et lisa dans la pierre"Tout humain devra me jurer fidélité" une epée fonca sur Sparda mais la repoussa et l'épée se methamorphosa en demon electrique de deux metre bleu et rouge avec une épée il dit
-Tu m'as resisté c'est la premiere fois que cela arrive.
Il foncit sur Sparda
Pendant ce temps dans la chambre de Mundus
-Qui est tu? dit Mundus
-Je suis un demon,je m'appelle Reatk et j'aimerai rejoindre votre camp et detruire le monde des humains
-Je ne sais pas bon tu vas etre un de mes chevaliers,l'un des plus grands poste et je verai si tu est fort je te ferai mon garde du corps
Il bougea sa main et un rayon en sortit et toucha retak qui commenca voir son corps entourré d'une armure rouge tres foncée et un casque bleu et une lame dont un halo l'entoureai.Le halo etait d'un rouge sang
-Quel puissance
-Bon maintenant va faire ta ronde deriere la statue du lion,généralement,seul quelques perssonne y arrive mais on ne sait pas le danger qui peut arriver,seul une perssonne est arrive a moi,c'etait un dennome Sparya
Sparda et le demon se donnai des coups d'épée maais chacun esquivait les coups de l'autre
-ah tu est fort dit sparda quel est ton nom?
-Je m'appelle Alastor et toi?
-Sparda
j'ai affronte quelqu'un comme cela il s'appellait Sparya
-NE PRONONCE PAS CE NOM DEVANT MOI !!!!!!!!!!!!!!
Sparda libera sa force de demon ei foncit vers Alastor a grande vittesse et lui coupa le bras droit
-AAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRGHHHHH!!!!
Il profita de l'occasion pour lui couper l'autre
-Abandonne tu est hors combat
-Tu as gagné alors en tant que demon admetant la defaite je vais t'accompagner en tant qu'arme mais quand tu seras mort ou repartis de peur remet l'épée dans la statue
-Je le ferais mais je ne mourrerai pas avant d'avoir tué Mundus
-Tu est tetu mais c'est ton choix
il tomba a terre et il disparu,en laissant une épée
Fin du deuxieme chapitre laissez des coms et j'espere que cela vous a plu