CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOUT sur Nero ! v2

_8_
_8_
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:35:25

Voilà je commence à en avoir marre des topics intulés "qui est néro ?" ou en encore "hypothèse sur néro".

J'avais déjà crée un topic mais peu de personne l'ont lu, sinon il n'y aurait plus aucun topic sur le sujet :oui:

Donc sur ce topic vous saurez TOUT sur Nero afin d'éviter les topics inutils !

Tout d'abord son nom complet était NERO CLAUDIUS CAESAR AUGUSTUS GERMANICUS (Néron en Français). Il était le cinquième et dernier empereur romain de la dynastie julio-claudienne ; il règna de 54 à 68.

Néron accède au trône le 13 octobre 54, à la mort de son grand-oncle et père adoptif Claude (Claudius), Empereur de Rome. En 66, il ajouta le titre Imperator à son nom. Il fut dépossédé de son pouvoir en 68 et se suicida.
Les historiens débattent encore aujourd'hui de la folie supposée de Néron.

Donc voià maintenant tout le monde sait qui était Néron donc plus besoin de sujet inutil.

Pour ceux qui doute encore voici mon autre hypothèse :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10733-123899-1-0-1-0-0.htm

Et voilà, n'hésiter pas à me remercier pour tout ce que j'apporte à ce modeste forum :-)))

@+

CastorJo
CastorJo
Niveau 7
12 mai 2008 à 11:40:31

Hum... Pour moi, il s'agit plutôt de Nero Claudius Drusus, né en 38 av. J.-C., mort en 9 av. J.-C. d'une chute de cheval au retour d'une campagne militaire. C'était le fils de Livie et de Tiberius Claudius Nero, et fut adopté par Auguste.

Général romain du Haut Empire, frère puîné du second empereur romain Tibère. Il remporta plusieurs victoires dans les Gaules, la Rhétie, la Vindélicie et la Germanie, fit creuser la Fossa Drusiana, canal du Rhin au Flevo (aujourd'hui, cours supérieur de l'IJssel). Ses brillantes campagnes en Germanie lui valurent le surnom de Germanicus.

Dans le cadre de la politique d'expansion de l'Empire romain en direction de la Germanie, un camp de légionnaires fut fondé á Moguntiacum (au plus tard) à cette époque à l'embouchure du Rhin, servant également de délégation permanente du pouvoir romain jusqu'au Rhin. Drusus en fut responsable jusqu'à sa mort en 9 av. J.-C.

Il épousa Antonia Minor, ils eurent deux fils Germanicus et Claude, qui fut empereur de 41 à 54 après J.-C.

Vive Wikipédia :-)

Comme quoi, il y a de nombreuses hypothèses...

]Bio[Hazard
]Bio[Hazard
Niveau 8
12 mai 2008 à 11:54:35

Lawl le Bide :noel:

kizito5
kizito5
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:00:05

Tu es sur que ça a un rapport avec DMC 4? Parce que je ne vois pas ce que la grèce antique vient faire là-dedans :(

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:46:31

Dernier post à peine diffamatoire _8_... :-))) Donc effacé :ok:

Et tu t'es trompé, ton dernier sujet sur Nero c'était au sujet du logiciel de gravure :ok:

Bref, je locke le topic, non que j'n'ai pas d'humour, je suis tellement drôle qu'il est impossible de le remettre en question :cool: Mais pour t'éviter de t'attirer les foudres des forumeurs, et de faire perdre du temps à ceux qui passent, et font une recherche sans poster de topic :ok:

Bonne journée à tous :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment