CapcoM, personnellement ce sont mes devs préférés. Pratiquement chaque jeux qu'ils sortent sont des hits (juste sur cette gen, Dead Rising, Lost Planet, Devil May Cry 4, ça s'annonce bien pour Resident Evil 5... si on remonte ils ont fait des séries mythique (Resident Evil, Devil May Cry, Street Fighter) en plus de Ghost'n Goblin, Viewtiful Joe...).
Juste leur scénariste qui devrait retravailler. :P