CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que pensez vous de capcon

freegtagame
freegtagame
Niveau 6
10 mai 2008 à 13:00:57

pour moi il font des jeux merveilleux comme resident evil et devil may cry ils ont des scenario de malade on dirait des filmes

Puslu
Puslu
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:51:00

:rire:

Capcon, on dirait que tu fais un vilain jeu de mots sur Capcom! :noel:

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
10 mai 2008 à 13:54:47

capcom est genial et s'tout :noel:

Elite666
Elite666
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:55:37

Peut-être que CAPCON fait des scénarios de malade, mais CAPCOM n'est, lui, pas reconnu pour ses scénarios.

:noel:

Elite666
Elite666
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:01:50

N'empêche qu'ils sont quand même forts chez Capcom ...

:o))

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:35:36

Par contre, si ils improvisent à chaque épisode pour une license, je tire mon chapeau (enfin, mon bonnet ou ma casquette, selon la saison) aux scénaristes de chez Capcom !

x86dreamcatcher
x86dreamcatcher
Niveau 4
18 mai 2008 à 14:30:41

Pour moi capcom a un seul problème , il a du mal avec les portages pc :p , en ésperant qu'il y arrive avec dmc4

spartanM37
spartanM37
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:14:34

capcom est fort :noel: :rire:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:35:44

Capcom... c'est qui? :doute:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 mai 2008 à 21:55:46

Pour moi Capcom n'est plus ce qu'ils etaient parvenus à etre.

Capcom optique années 1995/2000 etait top.
Dorenavant ils transpirent le grand public et le marketing.

Non pas que ce soit un mal en soi (surtout pour leurs portefeuilles) mais avec ma facon de jouer, mon optique du jeu video, je trouve cela DEPLORABLE.

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:12:21

capcon?
:dehors:

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
18 mai 2008 à 22:50:08
  1. ultimatesnake Voir le profil de ultimatesnake
  2. Posté le 18 mai 2008 à 21:55:46 Avertir un modérateur
  3. Pour moi Capcom n'est plus ce qu'ils etaient parvenus à etre.

Capcom optique années 1995/2000 etait top.
Dorenavant ils transpirent le grand public et le marketing.

Non pas que ce soit un mal en soi (surtout pour leurs portefeuilles) mais avec ma facon de jouer, mon optique du jeu video, je trouve cela DEPLORABLE.

Excuse moi de le dire mais depuis toujours capcom a fonctionné ainsi hein ! Si tu le decouvre que aujourd hui c'est que tu n'a jamais vecu la periode "old school" de capcom !

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
18 mai 2008 à 22:51:41

Pourtant quan dje lis ta CDV ca doit etre le cas . Capcom a toujours une boite a faire des jeu pour vendre mais qui etaient geniaux (comme aujourd hui ) .

Capcom depuis toujours c'est sortir des suite et des suite de suite .

Capcom fonctionne ainsi depuis la nuit des temps .

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
18 mai 2008 à 22:52:13

CA DOIT PAS ETRE LE CAS ! J'vouais dire .

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 mai 2008 à 18:09:41
  1. Excuse moi de le dire mais depuis toujours capcom a fonctionné ainsi hein ! Si tu le decouvre que aujourd hui c'est que tu n'a jamais vecu la periode "old school" de capcom !
  2. Li

===> pas d'accord.
L'optique marketing a toujours été presente mais pas forcement l'optique grand public pour TOUTES leurs series.

De là des series + grand public comme Marvel vs Street et à coté des Third Strike.

L'optique de developpement se basait forcement sur les ventes (c'est une entreprise) mais pas uniquement sur le casual gamer... (DMC4 beaucoup + facile, je ne parle meme pas du gameplay de Street IV...risible de noobisme en baston etc etc)

:ok:

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
19 mai 2008 à 18:21:00

justement le fait le gameplay ai baissé vien du fait que les jeu de combat ont beaucoup moins la cote qu'avant . Les jeux de combat a labase sont deja bien compliquer , et a chaque opus sorti il sont de plus en plus compliquer .
Y en a qui lache completement l'affaire car ils ont plus le temps de les maitrisé tellement ils sont devenu complexe .Et ce qui amplifie le probleme , c'est que avec ses jeux on ne prends du plaisir que quand on les maitrise .
Du coup l'equipe de SF a voulu reduire le gameplay et revenir a des base plus "saines" on va dire . Pour pas que le jeu devienne quelques d'insurmontable a maitriser sauf si t'es un pauve geek degeneré .

Je te conseille vivement d'allé dans un des meilleur site de jeu video qui existe et qui est gameblog . Va dans le podcast numero 54 ou 53 j'sais plus et ecoute le debat de "les jeux de combat sont il KO ?"
C'est plutot interessant . :ok:

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
20 mai 2008 à 03:52:29

CapcoM, personnellement ce sont mes devs préférés. Pratiquement chaque jeux qu'ils sortent sont des hits (juste sur cette gen, Dead Rising, Lost Planet, Devil May Cry 4, ça s'annonce bien pour Resident Evil 5... si on remonte ils ont fait des séries mythique (Resident Evil, Devil May Cry, Street Fighter) en plus de Ghost'n Goblin, Viewtiful Joe...).

Juste leur scénariste qui devrait retravailler. :P

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 mai 2008 à 17:29:32

""Du coup l'equipe de SF a voulu reduire le gameplay et revenir a des base plus "saines" on va dire .""

===> mouais, entre le rendre + accessible et le rendre no skill/+ que grand public il y a aussi une marge...

...révélatrice de l'optique actuelle de Capcom.

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
20 mai 2008 à 19:30:37

Cap sur les cons :noel:

Capcom ça roxx, s'too :noel:

La vidéo du moment