CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preuve que Vergil ne meurt pas dans DMC1

devil_john
devil_john
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:17:55

Clair, quel est l´interet de combattre des tanks et des helicos? :-((

En plus le jeu etait trop facile, heureusement que DMC 3 a relevé la sauce :-)

Messy
Messy
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:22:47

il était facile dmc 3....
pour moi c le 1 le plus dur, trop lent le dantou :p)

Messy
Messy
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:27:50

au fait pour le gros paragraphe :

Nelo sait que dante est son frere, du moin il s´en doute dès qu´il voit l´amulette de dantou, il s´en rend conte mais ne peut pas laisser sa vraie nature faire surface, enfin moi je dis sa j´ai fini le jeu d´une fois :p)

et Nelo est pas dans le 2 avec les autres boss car c´est pas une créature de l´enfer, juste un Vergil transformé par Mundus :)

....faudrait que je le finisse moi...depuis le temps :p)

Puslu
Puslu
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:41:50

Je trouve aussi que devil may cry 1 était le plus dur...Mais le 3, il y a VERGIL!!! :p) Mais, le 3 aussi il était un peu dur (surtout que j´en ai bavé pour Nevan :mort: ) Mais c´est vrai que Dante est super lent dans le 1... :sleep: : ca nous laisse le temps d´aprécier de se faire taper par un boss... :p)

Messy
Messy
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:12:19

nevan elle est facile, apars en dmd... :)

rectification, tous les boss sont dur en dmd :p)
apars doppleganger et vergil la 1e fois :p)

devil_john
devil_john
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:23:28

Doppleganger est pas super dur a battre, meme en DmD par contre beowulf...c´est une autre pair de manche :ouch:

Allez attendons le TGS pour voir si le 4 sera encore plus :peur: :-)

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
31 mai 2006 à 15:00:34

en dmd tou le jeu est facile.

donc il fau soi meme se fixé dé handicap
exemple : ne pa utilisé léta demoniaque....ben là, jen chie :o))

sinon :
agni et rudra mon enervé en dmd...

Messy
Messy
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:04:40

les plus dur c´est Nevan, et Arkham quand tu connais pas la tecnique :p)

leonskennedy57
leonskennedy57
Niveau 4
17 juin 2006 à 10:24:32

MDR ne me faites pas rire bande de pseudo joueur de dmc .Terminer une fois dmc 1 en dante must die et on en reparlera etant donner qu´il est facilement 10 fois plus dure que le dante must die du 3 ya aucun doute la dessus!!!Ce que je reproche au 3 c´est surtout la faible panoplie des enemies atender rien que les marionetes du premier opus avait 10 attaques differentes a elle seule !!

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:29:08

Heu...c´est qui Vergil en fait ?

devil_john
devil_john
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:19:24

leonskennedy57 bouton profilbouton profil Posté le 17 juin 2006 à 10:24:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MDR ne me faites pas rire bande de pseudo joueur de dmc .Terminer une fois dmc 1 en dante must die et on en reparlera etant donner qu´il est facilement 10 fois plus dure que le dante must die du 3 ya aucun doute la dessus!!!Ce que je reproche au 3 c´est surtout la faible panoplie des enemies atender rien que les marionetes du premier opus avait 10 attaques differentes a elle seule !!

:ange:

:hum:

La vidéo du moment