CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preuve que Vergil ne meurt pas dans DMC1

Puslu
Puslu
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:12:53

Bah, ca dépend de quel genre de Furby t´es, Messy! :-p

(Mon lapin, c´est mon bébéééééé!!!! :coeur: pas mon mari :nah: Je suis sa Maman :-p )

Messy
Messy
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:25:45

un Furby bien elevé, gentil, et tout doux :rouge:

meme si la plupars des personnes de ce forum et une personne en particulier dira le contraire :p)

indice : veut me tuer, bouffer, torturer, faire des experiences bio-organiques sur moi... (ok y´a mieu comme indice :p) )

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:35:56

Euh....tout le monde? :hap:

Bon ok y´en a un en particulier qu´aime jouer avec toi maois bon, c´est la vie :o))

D´ailleurs il rode surement à ta recherche pour te jouer un mauvais tour :sournois:

Messy
Messy
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:37:32

je l´attend muhahahaha :rire: ^^

Puslu
Puslu
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:57:21

Tiens, je me demande qui c´est... :ange:
Mais en parlant de Furby, on a tous une part de furby en nous! Cherchez la bien!!! :-p

Messy Posté le 18 mai 2006 à 19:25:45

un Furby bien elevé, gentil, et tout doux

meme si la plupars des personnes de ce forum et une personne en particulier dira le contraire

indice : veut me tuer, bouffer, torturer, faire des experiences bio-organiques sur moi... (ok y´a mieu comme indice )

Bah c´est cool ca! Y aura pas besoin de fouet! :o))

Messy
Messy
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:49:35

c´est moi ou j´ai un ennemis de plus :hum: ? ^^

devil_john
devil_john
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:22:16

:sournois:

On va monter la caste des tueurs de furbys :rire:

En plus c´est bon c´est aps dans la caste de loa :rire:

:sournois:

Puslu
Puslu
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:29:31

Non, je ne suis pas l´ennemi des Furby! ^^ (Et puis, je ne vais pas devenir un crmineeeeeeeeeleeeeeeeuh!! Pas comme Devil_John... :gni: ) On va laisser les furbys tranquilles parce qu´ils sont en voie de disparition :o)) )

Bref, pour revenir au sujet de Vergil ne meurt pas, ca se trouve que c´est un furby lui aussi :-p et c´est pour ca qu´il n´est pas mort (même si ca se trouve qu´il est mort... :hum: ) Alors, mon cher Messy, il n´y a pas de quoi s´inquieter! :cool:

(tiens, un point commun entre furby et messy, c´est que ca se termine avec un "Y"!!! :fou: )

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
20 mai 2006 à 13:03:34

Devil_John Posté le 19 mai 2006 à 18:22:16
On va monter la caste des tueurs de furbys

je sui dacor. on signe où ? :p)

le premier qui chope messy (en marquan un post avec furby dedan juste apré un de ses post ) a 1 point.

bonne chasse :diable:

Puslu
Puslu
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:08:34

:lol: Vous allez le faire fuir!

Messy
Messy
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:48:26

venez je crée la caste des tueurs de furby, ou vous pourriez vous lacher avec vos idées pour me tuer :p) ?

sa pourrait etre fun :rire: (enfin sa depend pour qui aussi :rouge: :hum: )

Messy
Messy
Niveau 10
22 mai 2006 à 00:37:50

vous me direz sa d´ici demain soir, qu´on relence un ptit truc sur le forum :p)

et c´est qui qui rejoue la victime :-d ? (je vois bien la reponse : mais depuis quand t´etais plus une victime :diable: )

Puslu
Puslu
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:32:07

Tiens, le voilà :diable: Muwahahahaha!!!! Je pense que ca serait bien drole, l´extinction de la race furbysienne!!! :-p

Messy
Messy
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:23:00

et sa donne genre : celui qui donne la meilleure façon de se faire un furby gagne 1 pt par jour :p)

nan ? ^^´

Puslu
Puslu
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:06:27

Interassant... :o))

Je suis pour!! :-p (Tu voudrais pas dire par façon de se faire un furby, au lieu de par jour??? C´est plus logique :gni: )

devil_john
devil_john
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:27:20

faut que yait plus de oui ^^

Sinon ça peut etre marrant, faut voir avec le reste de la "communauté"

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
24 mai 2006 à 11:04:14
  • yann ammene un troupeau d´elephan et leur donne 10kilo de viagra chacun*
  • yann lache le troupeau sur le furby*

tu ve de la vaseline messy ? :hap:

devil_john
devil_john
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:21:20

Pff le beurre siffirat amplement :sournois:

Faut l´eduquer ce petit furby :sournois:

C´est la mode en ce moment :p)

Messy
Messy
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:34:09

:sournois:

-Roger_Smith-
-Roger_Smith-
Niveau 7
26 mai 2006 à 16:12:27

nobody87 Posté le 16 février 2006 à 08:32:10

J´ai bien réfléchi et fialement j´en ai conclu que Vergil n´est pas mort, pour ces raisons:
-Dans Devil may cry 1 on croit le voir mourir, mai normalement si Dante avait vraiment tué son frére vous croyez-pas qu´il se serait mis en colére ou eu des remords ou même pleuré ?? je sais que dans le manga on le voit bien mourrir mais ca ne veut pas dire qu´il est mort, souvenez-vous de Trich à un moment on est persu&dé qu´elle est morte et pourtant elle s´échape de l´enfer au dernier moment et nous aide à tuer Mundus !

Le fait que Trish ne meurt pas ne veut pas dire que cela s´applique également à Nelo Angelo en plus la musique dans la scéne de la mort de Vergil nous montre bien ce que Dante éprouve au fond de lui

-Si Virgil laisse tomber son amulette à la fin de DMC1, c´est peut-être parce que il veut échapper à l´emprise de Mundus et que Dante et le seul à pouvoir le battre, donc il lui confit sa clé (l´amulette) pour pouvoir aller en enfer.

Je ne crois pas que Vergil soit en train de passer du côté de Dante lorsqu´il meurt, de plus il ne dit rien dans le jeu (juste des grognements) et ne reconnait pas Dante (lui non plus ne reconnait pas son propre frère)

-Danc DMC2 avant de battre Argosax (boss de fin pleins de flammes) on bat une sorte de gros tas tout bizarre avec dedans tous les boss battus jusqu´a présent (phantom l´arraignée, griffon l´oiseau, etc...) bref tous les boss. Mais ce sont bien des boss morts alors pourquoi Nelo Angelo n´y est pas ?? ? si il était vraiment mort il devrait y être vous croyez pas ??

Pour moi DMC2 ne fait pas parti de la trame principale tellement le scénariste du jeu (Katsuya Akitomo) a baclé le scénario du jeu :honte:

La vidéo du moment