CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preuve que Vergil ne meurt pas dans DMC1

321iom
321iom
Niveau 35
09 avril 2006 à 20:41:41

Puslu Posté le 09 avril 2006 à 16:43:04

Ah oki! ;) Nan, mais j´ai pas dit que t´étais bête!!

:d) nan c´est moi qui vient de le dire ´^^
Ouais enfin j´en ai marre de le voir vergil ´^^ préfére Dante quand mm

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:46:56

Hey, c´est quoi l´histoire enfaite

Puslu
Puslu
Niveau 10
10 avril 2006 à 15:26:27

Bah en fait, on essaie de se l´imaginer :gni:

321iom Posté le 09 avril 2006 à 20:41:41

~~ Ouais enfin j´en ai marre de le voir vergil ´^^ préfére Dante quand mm ~~

:d) Ah bon? oki^^ mais moi, j´préfère Vergil !! ! :bravo:
Et puis, y a pas plus bete que moi!!!! :fou: (comme ca, t´es rassuré :p )

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:24:48

si ya messy :hap:

remarque, lui c´est un furby ça se comprends :sournois:

Puslu
Puslu
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:17:47

:lol: Un furby!

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:20:44

oO ces révélations !

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:29:43

Quand on sais d´ou c´est parti cette histoire de Furby :peur:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:42:39

D´ailleurs d´où ell est partie histoire de messy toums?

Ça vient de toums ça encore :sournois:

le fourbe :sournois:

On voit quand meme bien le sujet a ete detourné depuis le debut du topic ^^

Messy
Messy
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:03:32

c´est moi ou y´a une fille que je connais pas sur ce forum :p)

bah quoi chui un furby :rouge:

et l´histoire du furby je crois que.....j´ai dit une connerie et on m´a fait : tu ressemble a sa : avec une photo de furby, sa m´a bien réussi tout sa :fier:

Messy
Messy
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:05:23

oh, 13ans....joue a la ps2 et adore vergil....

interessant :p)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:07:55

De quoi est-ce que tu parles, enfin de quel fille tu parles?

Ou alors t´es un furby, parce que t´es petit, poilu et que peut tout faire avec toi sans que tu te plaigne, comme te lapider, t´immoler, te mordre, te travestir, te vendre, te decouper...:ahp:

Messy
Messy
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:09:40

je parle de pulsu :p)

ah merde :
~~Puslu mon bébé lapin que j´adore~~

sois c´est vraiment son lapin sois c´est mort :p)

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:27:22

Absolument pas !
C´est moi qui un jour ou j´etais totalement def, j´etais aller dans un magazin de petit et avec mes pottes on etait parti avec un furby géant et apres j´ai voulu vous le dire mais je savais pas comme on ecrivé furby et messy et passer en meme temps

Messy
Messy
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:31:57

voici l´histoire du furby´z :p)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:38:20

[Darky] bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 17:27:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Absolument pas !
C´est moi qui un jour ou j´etais totalement def, j´etais aller dans un magazin de petit et avec mes pottes on etait parti avec un furby géant et apres j´ai voulu vous le dire mais je savais pas comme on ecrivé furby et messy et passer en meme temps

Exact je m´en rappelle, tu m´avais meme demandé sur msn, jdosi avoir les archives :sournois:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:40:07

furby :d) et t´as vu ça où cette signature?

En meme temps tu sait rien d´elle ce n´etait de tout maniere pas faisable :p)

Ecoute un pro de ces cas la :fier:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:42:33

Comme quoi, j´ai pas la memoire aussi attaquée que ca

Messy
Messy
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:17:56

sa sign elle est dans son profil :p)

pro pro.....j´avoue bid powa :rire:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
17 mai 2006 à 08:25:54

ooh :hap: un furby :coeur:

  • yan défonce le furby a cou de batte de base ball recouver de fil barbelé* :hap:

:bravo: c´est rigolo :p)

Messy
Messy
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:01:29

t´es tellement content de voir un furby que tu veux le defoncer :rire: ?

spece de mézan :nah:

La vidéo du moment