De quoi est-ce que tu parles, enfin de quel fille tu parles?
Ou alors t´es un furby, parce que t´es petit, poilu et que peut tout faire avec toi sans que tu te plaigne, comme te lapider, t´immoler, te mordre, te travestir, te vendre, te decouper...:ahp: