Bonjour/soir
J´ai fini l´amv de dmc 3, avec une music de Ill Nino = rebirth
le lien
http://rapidshare.de/files/13348207/_Messy_Devil_May_Cry_3_-_rebirth.wmv.html
utilisation de rapishare : cliquer sur free puis attendre la fin du comte a rebours en bas de la page, une demande de code apparaitera puis le bouton pour telecharger
Bon je poste sa aussi la parsque sur dmc 3 aussi c un peu mort, bref 2 fois plus de visiteurs
Bonne video et soyez pas méchant 