voila, je penserai a l'histoire suivante :
l'agence devil may cry a accueilli nero, qui est devenu super pote avec Dante, Trish... et toute l'equipe!
Mais mundus renait de ses cendres et se decide une nouvelle fois de remettre le dawa, en recrutant son equipe a lui!
Vergil et sparda ont ete corrompu, sa saintete a ete ranimee, et mundus invoqua les demons inferieurs pour conquerir le monde!
Evidemment nero et Dante ne l'entendent pas de cette oreille, et compte bien mettre mundus hors d'etat de nuir... les duels entre dante et sa famille (Vergil et Sparda) s'annonceront epique, et chaque membre (Trish, Nero...) aura un role important a jouer...qu'en pensez vous?
