bonjour je suis nouveau et je voudrai me faire plein de copains
Toums_38
Niveau 51
04 février 2006 à 11:59:00
oula tu tombe mal.
non, je rigole. bienvenu. on est pa nombreu mai on est sympa...sauf le furby
Devil_Courgette
Niveau 10
04 février 2006 à 12:05:02
ouais bienvenu mais bon c´est aps la peine d´en faire un topic, tu te presentes sur le blabla et hop le tour est joué
poivre_manzana
Niveau 7
04 février 2006 à 12:07:20
dac pardonnez moi
poivre_manzana
Niveau 7
04 février 2006 à 12:08:33
qui c le furby svp
Toums_38
Niveau 51
04 février 2006 à 13:29:57
tu le decouvrira bien assé to
Messy
Niveau 10
14 février 2006 à 15:16:14
le furby c moi...muhahaha (admirez la rime )
nan c juste qu´ils sont zarb´ a m´appeler comme sa, chui pas méchant c eux
ok encore dsl ^^
Devil_Courgette
Niveau 10
14 février 2006 à 16:52:03
faut te faire une raison...
luna_may_cry
Niveau 6
14 février 2006 à 17:06:08
Tu ve te faire ke d copain tu ve pa une copine fan de dmc Personne ne m´aime
Devil_Courgette
Niveau 10
14 février 2006 à 17:12:10
bah en mem temps tu tue tout les garçons qui ten dise "bonjour" alors c´est normal ^^
faut etre moins expeditive
Messy
Niveau 10
14 février 2006 à 17:28:42
tu lui dis : j´ai vu dante dans la rue
elle te torture pour avoir des renseignements ^^
Toums_38
Niveau 51
14 février 2006 à 20:37:17
luna : tu sé tré bien que je t´aime moi
Messy
Niveau 10
14 février 2006 à 20:51:17
tu parle a qui la
courgette je suppose ^^
[Darky]
Niveau 10
14 février 2006 à 21:17:49
Dieu que c´est mort ici, c´est affolant
luna_may_cry
Niveau 6
14 février 2006 à 23:37:04
vou ête mm pa gentil avec moi :snif c normal je ve d renseignemen sur dantouné
DanTe_19
Niveau 9
15 février 2006 à 11:30:00
peace&love les mecs(et aussi muna )
DanTe_19
Niveau 9
15 février 2006 à 11:33:58
eeeuuuhh c´est luna que je voulais dire !! ......... koi´eeeeeuuuuu........
Shenlong[BR2]
Niveau 10
15 février 2006 à 12:20:57
C´est quoi cette histoire de furby ?
Messy
Niveau 10
15 février 2006 à 12:28:52
c´est debile
Devil_Courgette
Niveau 10
15 février 2006 à 12:40:56
stoi qu´est debile
non en fait, c´est juste que l´aut plus haut ressemble a guizmo dans les gremmlins mais en moins sympa donc on l´appelle comme ça, le furby sert a rien juste a se defouler, comme les peluches