Tiens, un troll des landes
Soit tu nous prends pour des abrutis quand tu dis que tu n'attaques personne, soit tu l'es aussi pour ne pas t'en rendre compte...
Quoi, tu vas me demander de te citer pour prouver que tu n'viens pas en tant que forumeur neutre ? 
Alors d'abord, nous sommes trop bêtes pour te comprendre ( "je ne pense pas être compris SURTOUT PAR TOI"
), ensuite, je te fais de la peine, et on peut ajouter les passages où tu te penses supérieur ( "je peux rien pour vous" ou autre "Tu fais pas parti du meme public que moi"
).. J'vais m'arrêter là.
Bref, rappelle-toi juste que le jeu, c'est à Capcom que tu le dois, pas à Sony. Et autant la première XboX du nom n'avait de console que le titre, autant la 360 a été améliorée. Et ne parlons pas des gens qui bossent pour se payer ces fameuses consoles, et qui ne veulent/peuvent pas mettre 600 euros dans une console annoncée bien moins chère au départ. Et pour finir, si tu as lu ces règles assez bien pour trouver une "faute", ou plutôt, une contraction inappropriée à tes yeux, tu as dû remarquer qu'ici, les GDC sont interdites.
Bref, comme tu l'auras remarqué, je n'ai pas envie de prendre la peine de répondre à ton message, et tu es tellement intelligent, tu auras deviné que pour moi, l'argument "je suis un fanboy, ceux qui ne sont pas dans mon camps sont des êtres indignes" n'est pas motif à échange. Donc je me suis contentée de relever ton attitude, qui en effet, ne me plaît pas.
Sur ce, bonne soirée à toi