CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Palais Sanglant - Classement Français

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
06 mai 2008 à 23:08:18

Tous les meilleurs joueurs ne jouent pas forcément en ligne,donc il faut compter que les classements enregistrés en ligne???
Ok :hum:

D'autre part,selon moi je ne suis pas 2è mondial,mais je le serais selon le XBL.
Si tu t'étais donné la peine de bien me lire,je suis,non pas selon moi,mais dans les faits,4è mondial.
Je ne suis donc pas le meilleur,loin de là.

Pour NGB,il est impossible que des joueurs ne faisant pas partie de la communauté puissent entrer dans le top 5 mondial.
C'est impossible car les stratégies optimales sont le fruit d'un partage entre les meilleurs joueurs à travers le monde s'étalant sur plusieurs années.
Un joueur seul,dans son coin,aussi doué soit-il ne pourrait en aucun cas égaler une telle somme de connaissances.
De toute évidence tu ne connais absolument rien à NG.

Je ne sais pas pourquoi tu viens me relancer?
Si tu veux te rendre utile,tu ferais mieux de poster un screen des classements belges et canadiens :ok:

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
07 mai 2008 à 07:27:22

" D'autre part,selon moi je ne suis pas 2è mondial,mais je le serais selon le XBL. "

J'passe les passages ou tu fait le kikoo sa sera plus simple. Selon le XBL tu n'est rien, c'est ça qu'il faut que tu comprenne, si toi tu n'a pas le net et que tu serais 2eme qui te dit q'un autre joueur dans le monde n'est pas dans le meme cas ?? C'est ça justement qui fausse tout, il doit y avoir au moins une 30aine de joueurs dans le monde qui serait dans le top 10 mais qui n'a pas le net comme toi (désolé de t'apprendre que tu n'est pas unique ^^) alors on classe tout le monde comment ?? C'est ça que t'a du mal a comprendre, j'ai remarqué dans ta façon de t'exprimer qu'il te manque certaines notions de comprehension envers ton prochain et c'est la raison pour laquelle je te relance :)

Donc se baser sur le classement Online selon ton score et te clasé dedans c'est du fictif, c'est triste pour beaucoup de joueurs dont je ne remet pas le niveau en cause mais le probleme justement c'est qu'il n'y a jamais 1 seul gamer qui pourrait etre classé mais qui na pas la live. Tu comprend ou ta toujours du mal ?

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
07 mai 2008 à 15:01:30

Soit tu ne veux rien entendre,soit je n'ai pas été suffisamment clair.
C'est peut-être un peu des deux.

C'est quoi le point de départ?

Tu postes sur ce topic pour expliquer à princemadara que ses points ne valent rien.
Je ne suis pas du tout d'accord avec ça et je décide d'en faire part.
Je considére en effet que l'idée du score est un challenge personnel,et je ne vois pas l'intérêt de vouloir absolument l'afficher dans les classements en ligne.
Pour illustrer mon propos je choisis de prendre l'exemple de NGB.

Ca fait plusieurs années que ce jeu est sorti.
Mais avant lui il y a eu NG,sorti en 2004.
Le temps passant il s'est formé sur le net une communauté regroupant les meilleurs joueurs à travers le monde.
Tous ces joueurs ont participé à leur niveau à décortiquer les mécanismes du jeu.
Contrairement à DMC,NG a été pensé à la base pour être un jeu de score.
Tous ces joueurs ont avec le temps réussi à mettre au point un certain nombre de stratégies optimales,permettant d'obtenir les scores maximums.
Je te le redis,un joueur seul,dans son coin,aussi doué soit-il ne pourrait en aucun cas égaler une telle somme de connaissances.

Pour les classements,cette communauté a tout simplement intégré les joueurs en ligne et les membres de sa communauté jouant hors-ligne.

Si tu es curieux,même si ils n'ont pas été mis à jour dernièrement,tu peux jeter un coup d'oeil aux vrais classements du mode histoire:
http://www.iberiansngrealm.com/Chapter%20Pages/Chapter_1.html

C'est inutile d'insister,je suis comme toi,pitoyablement humain,et on ne peut pas tout savoir.
Mais là aussi je te le redis tu ne connais absolument rien à NG.

Sinon,entre nous je ne sais pas lequel de nous deux fait le plus le kikoo.
Moi ou ta team 1337 ?
Moi ou la découverte tardive du sexe de ton "pote" brea ? :o))

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:11:58

OkOk on a tous compris ce que vous vouliez dire maintenant,svp,du calme :ok:

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:42:59

Jay tout lu :noel: (han ! :hap: )

Points sur lesquels on ne peut pas discuter :

- il est dommage que princemadara n'aie pas le live sur sa console pour en remontrer à tous les japonais
- Beaucoup de joueurs n'ont pas le live, et si ça se trouve, il y en a qui battent le score (impressionnant :bave: ) de Prince :) Donc on ne peut pas vraiment compter les gens offlines dans le classement, parce qu'on ne sait jamais si d'autres sont meilleurs ou non. On ne peut que compter ceux dont on connait le score, donc ceux du classement, et les quelques qui comme Prince sont ici avec des vidéos.
- C'est injuste.

Ce sur quoi on peut discuter :

Pourquoi les carottes poussent sous la terre ?
A quoi sert de se disputer ? :)

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:51:11

Arf bravo le Up ... :honte: LoL

"Sinon,entre nous je ne sais pas lequel de nous deux fait le plus le kikoo.
Moi ou ta team 1337 ?
Moi ou la découverte tardive du sexe de ton "pote" brea ?"

Rage pas t'es toujours plus un kikoo que moi, en disant ça tu me montre que ta atteint un niveau de Kikoololisme bien superieur au mien ^^

Ta juste rien compris a la raison pour laquelle j'ai dit que les classements offline sont fictif.
Deja range tes idiotie du style "Tu postes sur ce topic pour expliquer à princemadara que ses points ne valent rien." Parce que j'ai toujours dit a Prince que c'est un grand joueur, surment un des meilleurs francophone.
Ensuite si tu comprend pas avec des phrases j'y peut rien, j'chui nul sur Psp ou Photoshop donc j'pourrai pas te faire de dessin, mais comprend simplement qu'on ne pourra jamais recensé les meilleurs joueurs Offline c'est la raison pour laquelle les classement Offline sont useless et completement fictif. Après je remet pas en cause le fait que certains des meilleurs joueurs du monde sont offline ce qui est bien triste pour la communauté d'ailleurs...

En esperant voir ton pseudo dans le classement de NG2 :)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:57:06

Pourquoi les carottes poussent sous la terre ?
MOI,MOI,JE SAIS:Eh bien en fête d'après mon livre de SVT que j'me suis procuré dans un sex-shop il est dit que la racine de 23 influence sur la vitesse de croissance des jeunes pousse carottiennes;je m'explique.Lorsque la gravité de la terre atteint son paroxisme et que la distance entre les WC sur mars et le terrain de base-ball sur neptune est inférieur a 60°c alors les carottes sont attirés vers le centre de la terre mais il y a l'effet de serre qui rentre en jeu et donc ces données sont complètement faussé puisque à partir de ce moment là les tomates dans mon frigo commencent a fondre et donc fini les dégustation de glace pendant l'automne enfin tout sa pour dire que j'en sais strictement rien :noel:
desolay pour la geyne occasionay.

princemadara
princemadara
Niveau 7
08 mai 2008 à 17:02:52

C'est pas si grave que sa,le plaisir est la,qu'on possède le live ou non,c'est pas le principal,moi je ne cherche pas a etre affiché ou quoi que se soit(vue que je n'ait pas le live),sa ne m'intérraisent pas du tout,du moment qu'on partage sa avec les autres,sa me va largement.Se que veut dire Th4[D3us] est qu'il existe d'autres joueus qui ne possede pas le net et qui sont encore plus redoutable que moi.Mais bon,vous n'avez ni tort et ni raison,donc en restont la.

Ps:Ouah,merci en tout cas pour vos compliments,j'en suis tout tuis.

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:06:55

Gotensan, grâce à toi, j'y vois plus clair :)

Prince : ça veut dire quoi "tuis" ?

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:09:17

Mais de rien Curc' à partir de maintenant je suis le sage du fofo :gni:

princemadara
princemadara
Niveau 7
08 mai 2008 à 17:15:08

Ma petite Curco,J'en suis tout tuis veut dire si tu préfère que je suis tout a l'ecoute,que je suis épaté par se que je viens d'entendre,tu comprend mais je ne suis pas sur que sa s'ecrit comme sa.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:21:19

J'en suis toute ouïe.

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
08 mai 2008 à 21:06:58

Le toopic de [heimatlos] est en effet bien pensée, mais le problème réside dans le fait qu'il pense toujours avoir raison.Donc si possible arrête de chercher notre Thad national qui, il faut le dire, depuis la sortis de Dmc4 nous enrichis de connaissance qu'on pensais jusque là non existante ( oua ça c'est de la phrase ).
Sinon pour en revenir au sujet, un joueur seul dans son coin peut tout à fait battre une communauté de gamers!Faut pas être un génie pour comprendre le fonctionnement des jeux hein...

Amicalement, Seraph :ange:

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:45:19

C'est bien ce qu'il me semblait, on l'écrit "je suis tout ouïe", qui signifie "j'ouvre grand mes oreilles", mais pas "je suis ébloui par ce que vous dîtes".

C'était une simple faute de français, mais c'est pas grave, j'suis juste trop pointilleuse :rire2:

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
15 mai 2008 à 18:56:16

Th4[D3us],effectivement tu n'as pas posté en expliquant à princemadara que ses points ne valaient rien parce qu'ils n'étaient pas en ligne.
J'ai dû rêver :-(

_Seraph_,merci de m'avoir ouvert les yeux :ok:

Mise à jour du top 5 regroupant les joueurs du forum,et ceux des classements français 360 et PS3 (à défaut d'avoir aussi les classements belges et canadiens)

1.princemadara - 6 120 057
2.heimatlos - 5 986 392
3.Sven675 - 5 957 664
4.NINTENDO_PRO - 5 503 000 (non officiel)
5.Metaflash - 5 489 590

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
16 mai 2008 à 00:55:38

Sympa ce topic, juste dommage que vous vous preniez la tête pour RIEN. D'ailleurs je pense que tous ceux qui n'ont pas le live, c'est bien dommage pour eux parce qu'avec un score comme madara, j'irais bien me vanter d'intègrer le top 50 du BP. Juste pour notre plaisir personnel.

Sinon, on a la chance d'avoir un classement mondial, donc faut pas se préoccuper de ceux qui n'ont pas le live on a déjà assez de challengers en live le reste on s'en fou. Dans notre cas présent, princemadara nous montre ses videos excellentes et là on voit qu'il est plus fort que nous donc à la limite on sait qu'il y en a un devant nous mais ya pê que lui qui est plus fort que nous sans le live ou pê qu'il y en a 100 dans le monde qui ont déjà atteint les 7 millions au BP mais on s'en fou, c'est dans ce sens là que ces éventuels points ou ceux de madara " ne valent rien" parce qu'aux yeux des autres joueurs du monde entier ils n'existent pas.

Princemadara explique nous comment tu fais pour avoir accès à ce site alors que tu ne peux pas jouer en ligne chez toi???

Un joueur comme toi n'a pas le droit de jouer "offline" tout comme, à mon humble avis, tout véritable joueur de dmc n'a rien à faire avec une 360 plutot que la ps3.

Bon moi ma question pour rejoindre ce que je disais là, notre fameux Kail, séduis par ses videos, il me déçoit rien qu'en sachant qu'il joue sur 360, mais j'aimerais vraiment connaitre son classement mondial au BP et meme aux missions sur chaque niveau si [heimatlos] tu pouvais nous trouver ça ça serait sympa (plutot que de nous parler de NG (meme si c'était en guise d'exemple) alors qu'on est sur un forum dmc).

Sinon gotensan tu me fais délirer avec tes messages. Toujours présent pour détendre l'atmosphère lorsqu'on sent une quelconque tension :-)

Et madame professeur des écoles de français vous m'avez déçue quant à votre habituelle irréprochable orthographe
Curcolio
j'suis juste trop pointilleuse

(ya pas de faute particulière mais la contraction alors qu'on rédige un sommaire pour préciser qu'il ne faut pas écrire en texto...) :sournois: :-p

curcolio
curcolio
Niveau 10
16 mai 2008 à 01:10:17

Ma foi, Itachi, j'allais déjà poster pour te faire la leçon avant de finir d'avoir lu, mais si en plus tu me critiques ^_^. Le message que je veux faire passer étant que, même si je demande un maximum d'efforts sur le français, il est toléré de faire des fautes, des abréviations, des mots en -ay, et qu'on n'est pas là pour parler comme dans les salons de thé parisiens :)

Sinon, les trolls "vrais joueurs =/= 360", je ne tolère pas.
De même, si Madara joue sur 360 et n'a pas envie de payer X euros par mois pour avoir le live, c'est son droit aussi. Ceux qui n'ont pas les moyens ou l'envie de payer que ça soit pour le live, ou pour racheter une deuxième console de jeu, c'est leur problème et pas le tien.

Ensuite, peut-être qu'il ne poste pas de chez lui, ou qu'il n'a pas le câble pour relier sa ps3 au net, pleins de choses. Je te prie donc de n'pas juger :)

Ah ! Et sinon, je crois que tout avait été déjà dit au sujet de cette querelle, tu n'étais pas obligé de la remettre sur le tapis :ok: .

Mais merci d'avoir pris le temps de lire mes règles :) Et bonsoir :-p

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
16 mai 2008 à 01:34:15

Je me demandais combien de temps tu prendrais pour répondre à ce gentil clin d'oeil sans vouloir évidemment offenser ta personne.

Si la "maitresse" de ce forum se vexe aussi facilement quelle image, normal que les autres en face de meme pour rien ( c'est meme ce qu'on est en train de continuer de faire :rire: )

Sinon niveau leçon je crois que tu peux t'abstenir tout comme quiconque ici.
Je n'ai nullement l'intention de vouloir en donner ou de faire quoi que ce soit du genre, j'exprime juste mon opinion sur certaines choses et en ce qui concerne le choix de la console, je ne m'attend pas à ce que tu comprennes ce que j'ai dis.

Tu fais pas parti du meme public que moi.

Je sais meme pas pourquoi elle existe cette xbox, elle a juste servie à reprendre tous les jeux de la playstation et ceux qui ont découvert dmc depuis le 1er, c'était bien avant la création de la xbox.
Donc ça m'agace de voir cette console avoir de tels jeux qui ne lui sont pas du tout propre.
C'est pour ça que je trouve qu'un véritable joueur de dmc à mon gout ne devrait pas jouer sur 360 enfin je parle par rapport à sony c'est injuste enfin bref je pense pas arrivé à me faire comprendre par tout le monde surtout par toi qui n'aura jamais la meme vision des choses là dessus ( encore une fois sans te critiquer sinon je peux rien pour toi).

Ensuite il ne me semble pas que madara joue sur 360? je me trompe pê mais à ce sujet je parlait pas de lui je parlait des joueurs en général dont le fameux kail c'était surtout en parlant de lui, lui qui se proclame meilleur du monde, il devrait pas parler s'il joue sur 360, tout comme ceux qui parlent alors qu'ils jouent en automatique.

Enfin bref c'est mon avis je dis ce que je pense je sais que surtout toi et beaucoup d'autres se sentiront attaqués par mes propos,( pfff je vois pas pourquoi c'est complètement bidon).

Voilà dans mon message précédent j'étais gentil, ça me peine pour toi que tu le prennes mal ya pas lieu, vraiment.

Amicalement :-)))

Oni-H4ck
Oni-H4ck
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:29:14

hey les gars je voudrais vous poser une petite question :P

je ne branche jamais ma console au live quand je joue :P

si je la branche maintenant, tout mes exploits vont s'enregistrer ou bien, niette ????

parce que j'avais d'assez bonne note, donc :P :oui:

merci de me répondre :D

princemadara
princemadara
Niveau 7
16 mai 2008 à 21:34:30

Oui t'es exploit seront afficher si tu joue en etant connecter sur le live.

Itachi,je sais pas se qui te prend mais je te reconnais pas,tu n'aime visiblement pas a ce point cette Xbox 360,certe elle ne reflette pas le nivaeu mondial que sur la PS3 et que DMC4 est sur PS3,je crois comme meme qu'il y a aussi de trés bon joueurs qui ont peut etre pas le net et qui sont retoutable,et que aussi des joueurs comme Kail ou Brea sont peut etre des Har Cor Gamers mais sa veut strictement rien dire,la preuve il ne sont meme pas afficher dans les 20prem ou meme plus(Palais,Dmd,ect..)ceux la sont juste des pro de dance mais c'est tout,Tu comprend.

La vidéo du moment