Sympa ce topic, juste dommage que vous vous preniez la tête pour RIEN. D'ailleurs je pense que tous ceux qui n'ont pas le live, c'est bien dommage pour eux parce qu'avec un score comme madara, j'irais bien me vanter d'intègrer le top 50 du BP. Juste pour notre plaisir personnel.
Sinon, on a la chance d'avoir un classement mondial, donc faut pas se préoccuper de ceux qui n'ont pas le live on a déjà assez de challengers en live le reste on s'en fou. Dans notre cas présent, princemadara nous montre ses videos excellentes et là on voit qu'il est plus fort que nous donc à la limite on sait qu'il y en a un devant nous mais ya pê que lui qui est plus fort que nous sans le live ou pê qu'il y en a 100 dans le monde qui ont déjà atteint les 7 millions au BP mais on s'en fou, c'est dans ce sens là que ces éventuels points ou ceux de madara " ne valent rien" parce qu'aux yeux des autres joueurs du monde entier ils n'existent pas.
Princemadara explique nous comment tu fais pour avoir accès à ce site alors que tu ne peux pas jouer en ligne chez toi???
Un joueur comme toi n'a pas le droit de jouer "offline" tout comme, à mon humble avis, tout véritable joueur de dmc n'a rien à faire avec une 360 plutot que la ps3.
Bon moi ma question pour rejoindre ce que je disais là, notre fameux Kail, séduis par ses videos, il me déçoit rien qu'en sachant qu'il joue sur 360, mais j'aimerais vraiment connaitre son classement mondial au BP et meme aux missions sur chaque niveau si [heimatlos] tu pouvais nous trouver ça ça serait sympa (plutot que de nous parler de NG (meme si c'était en guise d'exemple) alors qu'on est sur un forum dmc).
Sinon gotensan tu me fais délirer avec tes messages. Toujours présent pour détendre l'atmosphère lorsqu'on sent une quelconque tension
Et madame professeur des écoles de français vous m'avez déçue quant à votre habituelle irréprochable orthographe
Curcolio
j'suis juste trop pointilleuse
(ya pas de faute particulière mais la contraction alors qu'on rédige un sommaire pour préciser qu'il ne faut pas écrire en texto...)