CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MOI,D.M.C 4 j'aimerai qu'il soit..

DanTe_19
DanTe_19
Niveau 9
03 février 2006 à 18:34:20

Devil May Cry 4.......vous l´imaginez comment ??
Il y´aura quoi comme nouveautés
Qu´est ce qu´il aura de plus que le 3
Que deviendront les personnages du 3
Qu´aura DanTe appris comme nouveaux styles/nouvelle armes
Et puis la story parlera de quoi ??

Laisser votre imagination s´exprimer....

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
03 février 2006 à 19:08:35

pppfff vivemen quon est un modo..jé l´impression de voir plein de topic identique

Mathias69
Mathias69
Niveau 7
03 février 2006 à 19:10:56

moi jaimeré ke devil may cry 4 soi un jeu daction mélangé avec du survival horror . Ce sera bocou plu marant de tué d chose ki fon peur avec un mec ki a autant de classe . Pui jaimré mieu kil soi plus gore ke le 3 parce ke le sable jtrouve ke c po terible. Pour les monstre jespere kil yaura eu une amélioration du désigne parce ke ce du 3 son parfoi tro simplet é ridicul com lé sorte détoile ki lance d piques bleu ou lé gro truk ki vole avec un bouclier. Je serai ravi si il ya le retour des blades é shadow de dmc 1 , ces monstres on la classe

devil_john
devil_john
Niveau 10
03 février 2006 à 19:18:04

Toums_38 Posté le 03 février 2006 à 19:08:35

pppfff vivemen quon est un modo..jé l´impression de voir plein de topic identique

attends j´arrive :o))
moi je veux un dante qui manie la courgette comme personne, qui se bat contre des furbys et qu´il y ait des milliers de possibilités de le tuer :sournois:

:-d

DanTe_19
DanTe_19
Niveau 9
03 février 2006 à 21:09:54

wé en +,ce serait vraimen :ok: si DanTe avait des armes 1 peu plus reelles:des uzis,des machine-Gun....... :banzai:

Et des styles tres.......style(-2 styles/+2 lvl)
Une durée de vie plus correcte(que ca soit plus basee sur le nombre et la longueur des missions que sur les nombreux modes de difficultes !

Developer le concept des boules de magies

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
03 février 2006 à 22:17:43

Qu´on puisse courir tout en verrouillant un adversaire (et en tirant donc), que les adversaires puissent courir et que ce soit autre chose que des grands squelettes décharnés mais des monstres avec des épées un peu plus vifs que les autres.

Ca changerait tout.

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
04 février 2006 à 08:42:28

oui bonne idée des ennemis qui dépassent le mètre a l´heure

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
04 février 2006 à 10:04:07

des ennemis invisibles que seule la courgette, une fois mis de son pouvoir d´infra rouge peut les combattre :sournois:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
04 février 2006 à 12:00:08

une meuf jouable.

et une femme que dante utilisera comme arme : il la donnera a ses enemie pour faire diversion :diable:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
04 février 2006 à 12:04:10

ouaip on pourrat s´en servir comme cobaye :sournois:

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
04 février 2006 à 23:18:58

"et une femme que dante utilisera comme arme : il la donnera a ses enemie pour faire diversion"

Nananan... Ce qu´il faut, c´est la moto de DMC3 comme arme (comme quand il monte le long de la tour).

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
05 février 2006 à 12:59:02

ouais dante avec un ptit piaggio qui ferai des courses avec les autres monstres pour gagner des zolies filles :sournois:

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
06 février 2006 à 12:18:19

Deux epées avec des chaines à la god of war :gni:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
06 février 2006 à 16:40:10

on aurait le choix de la chaine stereo , avec possibilité d´un combo lorsque qu´on met du classique :sournois:

321iom
321iom
Niveau 35
15 février 2006 à 14:48:16

Sujet : MOI,D.M.C 4 j´aimerai qu´il soit...

Réponse : MOI,D.M.C 4 j´aimerai qu´il soit... rond, qu´il rentre dans la console (bah vous avez oblié le plus important là ) et que dans le jeu y est un concept totalement innovant, genre un mec jeune, mais qui fait vieux parce qu´il a les cheveux blancs, qu´il tire un peu partout et frappe si ça lui chante, avec des monstres (avec des fleurs dessus hein ? faut pas effrayer les enfants) puis que même le monsieur, appellons le Mr. Smith... bof non plutot Monsieur D (comme déantybulosore vous l´aurez de suite compris) il puisse soit tuer les monstres, mais alors les fleurs elle pousse et lui barre la route, car ce qu´il fait est mal, donc il faut apprendre aux enfants a contenir leur colère, et qu´il faut leur parler gentiment, et leur proposé de devenirs copains (hihihi :fier: ). Ca ça déchire j´trouve comme concept.

Sinon j´aurais préféré qu´il soit livré avec une carte membre Pizza Hut (pour les longues heures passé a négocié avec les monstres hein ? ).

Ca c´est un jeu parfait, et duré de vie super longue, pas du tout répétitive :sarcastic:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
15 février 2006 à 15:21:40

avoir un dante vieux (la quarantaine) qui est tres experimenté et qui est un peu las :-d

unn dante donc plus sombre car plus d´exp qui en saurait long sur les demons :coeur:

un vrai dante quoi

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
15 février 2006 à 16:28:27

Sujet : MOI,D.M.C 4 j´aimerai qu´il soit....gratui en europe

La vidéo du moment