CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dmc 4 mystere niveau 2

lgpetros
lgpetros
Niveau 4
30 avril 2008 à 17:12:27

bonjour au niveau 2 quand on bat berial il dit "tu es comme lui "
pourriez vous me dire de qui il parlait svp (je sai je suis chiant je veux tout savoir).

merci d avance

le_marine
le_marine
Niveau 4
30 avril 2008 à 17:40:23

il parle de dante ...

:ok:

lgpetros
lgpetros
Niveau 4
30 avril 2008 à 18:16:08

merci et une deriere berial a deja rencontrer dante ?

le_marine
le_marine
Niveau 4
30 avril 2008 à 18:19:01

bah surement si il en parle !!!!

CQFD

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:23:22

Je pense plutot qu'il parlait de Sparda, Dante n'a pas 2000 ans il me semble, par contre Sparda, oui :ok:

lgpetros
lgpetros
Niveau 4
30 avril 2008 à 18:25:58

angel boy tu as raison car si dante avait rencontrer berial celui ci serait mort avant de voir nero

le_marine
le_marine
Niveau 4
30 avril 2008 à 18:26:59

oui c'est vrai.

désolé de cette fausse info xD

Redhappy
Redhappy
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:11:45

non je crois que c'est Dante
Déjà Dante est connue dans le monde des enfers et a mon avis,si c'est Sparda qu'il a croisé,il sera encore plus mort.

Et Dante a 2000 ans:

Sparda a cellé la porte démoniaque il y a 2000 ans et en est mort.
Donc Dante étant le fils de Sparda et jusqu'a nouvel ordre même les demons ne pouvent pas faire de gosse mort

curcolio
curcolio
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:45:15

RedHappy, tu dis des grooooooooooooooooosses bêtises :)

Comment Sparda aurait pu mettre Eva enceinte ? Et il n'est pas mort en scellant le portail, il a juste enfermé ses pouvoirs dans le monde démoniaque (c'est pourquoi Arkham peut les récupérer en ouvrant le Temen-Ni-Gru :) ).

Dante est bien né à notre époque, puisqu'il a une belle photo couleur de sa mère sur son bureau :)

Redhappy
Redhappy
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:59:58

Curcolio,une fois j'ai vu un tableau de la famille de Dante qui semblait daté(j'ai plus le lien)mais genre Xème siècle

Redhappy
Redhappy
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:01:20

dsl pour bouble post

Un moment dans le trois le mechant chauve dit que Sparda a sacrifié sa femme pour devenir un hero et je pense qu'il parlé de quand il a scélé la porte

]Bio[Hazard
]Bio[Hazard
Niveau 8
30 avril 2008 à 20:34:48

:lol: t'es completement a coté de la plaque :noel: ( :question: )

D'après mes souvenirs ( sa doit faire 2 ans que j'ai pas fait dmc3 entier ) C'est arkham qui a sacrifié sa femme, et lady veut le tuer pour venger sa mère :-)))

curcolio
curcolio
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:35:25

Dans quelle scène ? J'me rappelle très bien de la cutscene où Arkham dit que Sparda a dû utiliser le sang d'une prêtresse, dont Lady est la descendante il y a deux mille ans, mais c'était pas Eva.

Le tableau dont tu parles est un simple artwork, il n'a pas vraiment plus d'intérêt scénaristiques que les très beaux tableaux de Wolfina :)

Et si tu rejoues à DMC1 ou que tu vas sur youtube, tu verras dans l'intro que Dante a perdu sa mère et son frère 20 ans avant les évènements sur l'île Mallet. Donc à notre époque. Et Eva était une humaine, donc Sparda ne l'a pas mise enceinte 2000 ans auparavant.

]Bio[Hazard
]Bio[Hazard
Niveau 8
30 avril 2008 à 20:36:01

Arkham a tuer sa femme pour je ne sais plus quoi ( ouvrir le monde des démons ou acquérir du pouvoir je sais plus ) :noel:

curcolio
curcolio
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:36:28

arf, BioHazard a raison, je vois de quelle scène tu parles ^^ Non, c'est juste Arkham qui a sacrifié sa femme, mais ça n'a pas marché, donc maintenant il veut les amulettes, en plus du temen ni gru et du sacrifice de sa fille :)

Redhappy
Redhappy
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:55:29

bon vous devez avoir raison

mais je crois que c'est quand Arkham meurt il se justifie a Lady en disant que Sparda a fait de même ou un truc de se genre mais peut être(enfin surment)je me goure

Redhappy
Redhappy
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:59:24

et m*rde re-dsl pour re-dblpost

Curlio,je me pose des questions

Je me rapelle que Trish a dit que Dante a perdu sa mère ET son frère 20ANS auparavant

et quand elle dit que Dante pert son frère,je pense que c'est l'histoire du 3

mais le problème c'est que dans le trois il ne fais aucun alusion a la mort de sa mère et il y a aussi Lady qui n'a pas pris une ride depuis le 3

curcolio
curcolio
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:10:31

Lady est le gros point étrange de la série DMC, d'ailleurs j'me demande si elle a encore ses yeux verrons dans le 4, j'crois pas. Enfin, ça et le fait que dans le 4 l'agence de Dante a changé de nom, encore :fou:

Pour l'histoire du 3 (qui est bourré d'incohérence par rapport aux opus précédents, mais tant pis), on admet généralement que quand Dante dit à son frère que ça fait un an qu'ils ne se sont pas revus, c'est à ce moment-là que leur mère est morte.

Personnellement, je pense que c'est à cause de la mort d'Eva que Vergil décide d'acquérir du pouvoir pour ne plus jamais perdre d'être cher. Et c'est aussi pour ça qu'il est devenu froid, si on ne s'attache à personne, on n'a personne à perdre. Et au milieu de sa quête de pouvoir, il tombe dans les Enfers, comme on le voit dans DMC3. Mais ce n'est qu'une spéculation basée sur la logique, je peux me tromper :)

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:37:21

Lady a la meme couleur d'yeux dans DMC 3 et 4, regarde les écrans de fin du Devil Hunter et du Heaven or Hell, elle n'y porte pas ses lunettes :ok:

curcolio
curcolio
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:55:54

D'acc, merci :)

La vidéo du moment