CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'origine du bras ! Tout est dit déjà !

Akiru
Akiru
Niveau 10
29 avril 2008 à 00:54:07

Pourquoi vous vous poser tous la question "D'ou vient le bras de nero ?" alors que c'est écrit noir sur blanc .

J'trouve assez fou que tout le monde se pose la question alors que c'est d'une évidence assez affolante .

Allé pour vous aider je vais écrire ce qui est marqué dans le manuel .

" Apparue soudainement des profondeurs de la foret Mitis , une horde de démons attaque la ville , détruisant plusieurs maisons et infligeant des blessures superficielles aux résidents .

Nero , chevalier apartenant à l'ordre de l'épéé , se trouve justement sur les lieux . Tous les démons sont éliminés . Lors de l'incident , une résidente qui accompagnait Nero est elle même blessée . NERO NE SUBIT POUR SA PART QU'UNE LEGERE EGRATINURE A L'EPAULE .

Selon le ministère de la technologie , l'épée de Nero , surnommée RED QUEEN , est endommagée . Elle a donc été confiée à des réparateurs .

Malgré une fouille minutuieuse du secteur , on ignore toujours les raisons de l'attaques démoniaque . Une autre enquête sera menée ultérieurement ."

Bon maintenant après ça , j'èspere que vous savez :

_ Pourquoi nero a eu son bras !(égratunire à l'épaule , Vergil qui après le 1 est sans doute devenu un esprit errant , a profité de l'occasion pour rentrer dans un corps puissant .) Putain j'ai mal a la tête après avoir déduis ca ...
_Pourquoi il a un èspece de platre au debut !(blessure à l'épaule et nero veut cacher son bras pour que tout le monde crois à cette blessure et non au bras démoniaque.)
_Pourquoi Kyrie lui dit au début de ne pas trop en faire car il n'est pas rétablie !(elle crois que nero est encore blessé au bras , mais pas qu'il a un bras démoniaque )
_ Pourquoi la red queen a été reparée .(elle a été cassé lors de l'attaque demoniaque .)

Voila . Merci de votre compréhention . :)

gaara_92
gaara_92
Niveau 10
29 avril 2008 à 10:26:58

T'es trop fort :coeur:
(rentre dans le clan des leches-*****)

Dantergile
Dantergile
Niveau 10
29 avril 2008 à 10:32:14

OK akiru je suis d'accord avec toi

mais .... enfin bref on va pas s'éterniser la dessus moi jve attendre dmc5 pour voir ce qu'il en ai

en ésperent ki nous change pas le scénario et qu'on soit obliger d'attendre dmc6

Messy
Messy
Niveau 10
29 avril 2008 à 12:00:16

Ok, tu nous montre la preuve que Vergil est rentre dans le bras de Nero ?

Tout ce que j'ai compris la c'est que t'as fait un topic qui sert a rien. Oui, comme l'as dit gaara t'es trop fort, tu nous a retranscrit le manuel sans rien expliquer, ou du moins sans aucune preuve (ce que tu crois, et que tout le monde croit depuis 2ans, ne vaut pas la peine de recréer un topic

Merci de ta compréhension :) (quand j'ai lu sa je me suis dit tu te prends pour qui :o)) )

[RuSh]_
[RuSh]_
Niveau 10
29 avril 2008 à 12:13:03

Un petit pas vers Vergil, un grand pour Akiru :noel:
¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
29 avril 2008 à 12:33:41

Tu serais surpris Messy de savoir combien de personne "zape" le petit manuel... Alors je trouve que ce topic n'est pas inutile, pas du moins plus que les autres topics.

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
29 avril 2008 à 13:54:36

C'est dingue à quel point tout le monde veut savoir d'où viens le bras de Nero....moi personnellement, je m'en tamponne le coquillard et comme ça, je ne ma fais pas de noeuds au cerveau et j'apprecie tout autant le jeu

Akiru
Akiru
Niveau 10
29 avril 2008 à 13:56:18

Euh messy tu le fait expres ou alors tu sais pas reflechir ?

Pourquoi le bras de nero reagi a yamato ?

Pourquoi le bras de nero reveille yamato ?

Pourquoi vergil repete les meme phrase que vergil dans le 3 ?

POurquoi sanctus dit qu'il a du sang de sparda ?

A part etre totalement ignorant ou n'avoir vu que des film ou tout est dit explicitement je crois que la c'est clair comme de l'eau de roche .
Faut arreter 2 seconde les conneries .

Akiru
Akiru
Niveau 10
29 avril 2008 à 13:58:30

De plus ton post est agressif . Donc je te reponds mechemment . Ton post est totalement inutile a part de la jalousie que certain me trouve cool dans le forum . (j'y peut rien grandi un peu .)

Curc si tu veux efface ce mess .

Akiru
Akiru
Niveau 10
29 avril 2008 à 14:01:32
  1. EvilAchot Voir le profil de EvilAchot
  2. Posté le 29 avril 2008 à 12:33:41 Avertir un modérateur
  3. Tu serais surpris Messy de savoir combien de personne "zape" le petit manuel... Alors je trouve que ce topic n'est pas inutile, pas du moins plus que les autres topics.

Evil a totalement raison . Il y a tellement de personne pour qui lire le manuel ne sert a rien qu'au final ils loupent énormement de chose .

Messy
Messy
Niveau 10
29 avril 2008 à 14:35:22

Ce que tu dis c'est ce que l'on radote depuis des mois, même moi je le dis (je sais réfléchir, merci akiru)

Ah t'es devenu populaire ? desole je suis encore a Londres, je suis juste passe comme sa et j'ai vu ton topic, puis j'ai fait ce que j'aurai fait avec tout le monde, puisque j'en ai pas grand chose a faire du forum ^^

Alors tu peux dire que je suis jaloux si sa te rassure, moi ce que je vois c'est que tu t'es trouver une excuse si on veut te dire quelque chose. C'est cool, au moins t'es connu, monsieur.

Bon allez, je vais essayer de grandir :-)))

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:25:42

se disputer pour le compte d'un mec au bras dinosauresque, est-ce que ça en vaut vraiment la peine? :ange:

Akiru
Akiru
Niveau 10
29 avril 2008 à 16:08:26

On s'est expliqué sur msn .

trunks48
trunks48
Niveau 7
29 avril 2008 à 17:27:18

j'avais déja dis sa sur un autre topic.

Si je le retrouve je mettrai le lien :ok:

mais j'avais pas mis le roman juste que sa pouvais venir de l'égratinure.

En tout cas très bonne idée d'avoir fais un topic sur sa :cool:

trunks48
trunks48
Niveau 7
29 avril 2008 à 18:09:58
trunks48
trunks48
Niveau 7
29 avril 2008 à 19:17:01

Je voulais attendre un message pour eviter un triple post mais comme il ne vient pas je le fais et :desole: pour sa

Tout d'abord Akiru, c'est une drole de coincidence que tu fasse un topic sur l'origine du bras de Nero quelques jours après que je fais part de ma théorie. E

trunks48
trunks48
Niveau 7
29 avril 2008 à 19:24:12

:desole: pour le quadruple post mais c'est a cause d'un bug.

je disais...

Et que ta théorie est la meme que la mienne. Tout me laisse penser que tu as vus mon message sur le topic et que tu a fais le "roman" :o) dans le but de faire ce topic et t'attribuer le succès. Donc si tu as vus mon message et que tu l'a appronfondi, merci de le dire et de ne pas dire que c'est affolant que personne ne l'ai remarqué si tu n'a fais que reprendre ma théorie.

En tout cas beau travail pour ce topic bien appronfondi et sans rancune je te fais juste par de ce que je pense :ok:

par contre, je me demande: comment sa se fais que le pouvoir de Nero se limite a son bras si il c'est fais blesser a l'épaule :question: :question: :question:

a bonne entendeur SALUT :)

Akiru
Akiru
Niveau 10
29 avril 2008 à 20:09:23

Nop j'ai fait ce topic parce que tout le monde veut un DMC 5 pour connaitre l'origine du bras de nero alors qu'on le connais déjà .
J'ai pas ton topic sorry . Mais si ca peut t'aider .

trunks48
trunks48
Niveau 7
29 avril 2008 à 20:14:47

Ok, si tu dis que tu as pas piquer mon hypothèse c'est bon :ok:

parce que le fait que tu fasse ton topic peu après le mien et que nous avons la même idée, sa prête confusion. De plus comme j'ai fais le message plus tot que ton topic, sa donne encore plus de doute.

Enfin c'est quand même un bon topic parce que tu a la même idée que moi mais tu l'a appronfondi.

Par contre, je comprend pas pourquoi le pouvoir de Nero se limite a son bras alors qu'il c'est blessé a l'épaule. A moin que nous ne voyons pas, dans le jeu ou s'arrète le pouvoir a cause de la manche :question:

gaara_92
gaara_92
Niveau 10
30 avril 2008 à 10:32:09

Ah ok Akiru le mec Faaaaamous
vous inquietez pas j'le ruine à naruto 4 :noel:

La vidéo du moment