CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inventez vos boss de DMC5

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:05:10

ben, ça serait cool comme l'a dit blackbirdie, qu'on puisse affronter les démons qui lèguent leurs armes dans dmc1

Ifrit controlerait l'enfer de feu :noel:
Alastor l'enfer des éclairs :noel:

etc.... :noel:

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:19:05

Moi, j'aimerais bien affronter un gros dragon, mais un vrai hein? Pas comme Echidna :hum: d'ailleurs, ça pourrait tres bien etre Ifrit :ok:

tiwawa
tiwawa
Niveau 9
30 avril 2008 à 20:13:50

Comme tu l'a dit The_Game_Master sa serait cool "l'idée" de Blackbirdie, pourquoi n'y ai-je pas pensé moi :rire:

moi je voudrais bien combattre des anges, des vrais, Enfer et Paradis quoi, ou alors des Demon de Haut rang avec Dante, ne me dite pas que Sparda n'avait ni rival, ni "maitre", ni Démon de même rang.

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:37:00

Dante affronterais l'Enfer. Ouais l'Enfer, tous ses demons, tous regroupés en une seule forme...
Vous imaginez le challenge ! Tous les demons vivants possible et inimaginable réunis !

CastorJo
CastorJo
Niveau 7
02 mai 2008 à 19:47:01

Pas forcément regroupés en une seule forme, mais une scène à la Heavenly Sword, avec des centaines, voire des milliers de démons à combattre en même temps. Un combat qui durerait littéralement plusieurs heures. Même Dante se fatiguerait avec ça.

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:53:13

et là Dante recevrait la Heavenly Sword et a chaque coup qu'il met y a 30 démons qui sautent :noel:

Lol, je blague :rire:

curcolio
curcolio
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:43:26

Naxi : tu veux dire... Comme le boss de fin de... Devil May Cry DEUX :fou: ? :-p

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:14:19

y'avais meme ce refouler de griphon qui s'etait planquer dans argosax .

Despair embobied etait vraiment classe

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
02 mai 2008 à 23:25:14

Tous les boss de tous les DMC en même temps dans un plaine bien ouverte :noel:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
03 mai 2008 à 02:03:10

Comme l'ont évoqué Naxi et Castor, un Dante versus Phantom + Nelo Angelo + Griffon + Bael + Beowulf, ca serait énorme :bave:

lgpetros
lgpetros
Niveau 4
03 mai 2008 à 09:05:06

ce qui serait c st qu' un portail s ouvre des enfer et tout les démons sorteent . ils y aurai tou les demons des enfers et face a eu dante et nero ils combattrait ensemble contre les démon penan plusieur heure ce qsui donnerai la possibiliter de jouer a 2 un dante l autre nero etr a la fin il y aurait un toc de boss

Sephiroth667
Sephiroth667
Niveau 10
03 mai 2008 à 10:12:31

Moi je dit, un bon gros nain géant et sa me suffit :noel:

Sinon j'aimerais bien un combat contre..... nous même ^^
Certain diront :

Comme dans dmc3 ou dans ZELDA, mais non, la ce serait dans une grande carte, avec un boss qui reproduirait les même geste que nous (Il y aurais quand même une faille entre 2 de ses attaques, sinon on pourrais pas gagner :fier: )

Sa pourrait être fun :noel:

Empereur-Dako
Empereur-Dako
Niveau 7
03 mai 2008 à 11:38:14

Hmmmm :( . Je pense que Sangoku SS4 fusionné à Végéta SS4 donnant Gogeta SS4 pourra venir à bout de Dante :oui: .
Pour ce qui est de Nero... :doute: je pense que Maître Hokage le 4e pourra lui infliger le sort qu'il a fait à Orochimaru pour qu'il lui immobilise ses bras et qu'il les fassent pourrir :oui: .

lgpetros
lgpetros
Niveau 4
03 mai 2008 à 12:28:44

si c etait serieur sangoku d un claquement de doight tue dante

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:54:23

Moi ce que j'aimerai , c'est qu'on se retrouve dans un pont de genre 500 m de long ,moyennement large et qu'un enorme demon volant nous pourchasse . On cours pour arrivé au bout du pont mais par moment impossible le combat est inevitable . Puis s'ensuit une autre phase ou on court pour echapper au demon , puis encore une phase de combat direct inevitable .

clade444
clade444
Niveau 4
26 mai 2008 à 19:54:29

Ce serait cool TOUS les boss de DMC :ouch:

( Imagine Dante qui se bat contre le boss de flammes de DMC5, et les autres boss l'attaquent aussi...)l'EXTAAAAAAAAAAAAAASE!

Ou alors tous les boss des jeux vidéos contre Dante ( qui peut faire appel à des alliés: Alucard, Néro...)

dantekevin
dantekevin
Niveau 7
15 juillet 2008 à 11:01:41

bon, si il y a un dmc 5, ça serait bien de pouvoir jouer avec plusieurs hero simultanément :(Sparda, Dante et Virgil par exemple).

il faudrait vraiment un boss de fin très long, et très dur a battre. un boss intelligent capable d'éviter les coups et de contrattaquer. (Dante est pas mal dans DMC4, il esquive pas mal et riposte rapidement, mais il reste simple a battre).

tout ce qu'il faut, c'est un boss a la hauteur.
pas un boss qui invoque des bestioles dans tous les sens, et qui fait que fuir, ça c'est nul, et c'est la plupart des boss de DMC, ils envoient la sauce, et il fuient.

un boss qui vien, qui se bat, qui attaque, pare, esquive, riposte.

pas un géant qui tape sans même viser.
un boss costaud, et qui réfléchi.

La vidéo du moment