mater sa les mec : http://fr.youtube.com/watch?v=CpPva8IC88o lui il a la classe
EvilAchot
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:35:42
Je l'ai dans mes amis et je joue mieux que lui , mais faut avouer que pour le moment oui il a pas mal de classe[mode vantard off]
gaara_92
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:39:29
Akiru Full Rox !
Axel Fan n°1 !
Gerang
Niveau 29
28 avril 2008 à 15:02:52
Enfin je vois quelqu'un qui a le même niveau que moi ! XD parce que avec les pros... je comprends presque rien ! lol Son gameplay est semblable au mien ^^
Akiru
Niveau 10
28 avril 2008 à 19:52:44
Rhoolala pourquoi nos post ont été effacé ? J'ai le droit de dire qu'evil achot est nul parce qu'il joue en auto !
curcolio
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:15:50
Aki : tu as le droit de dire que TU LE TROUVES, mais par contre, t'as pas le droit d'agresser.
Merci de t'en rappeler Au fait, tu m'boudes ?
[heimatlos]
Niveau 8
28 avril 2008 à 21:31:08
Akiru Posté le 28 avril 2008 à 19:52:44
Rhoolala pourquoi nos post ont été effacé ? J'ai le droit de dire que je trouve qu'evil achot est nul parce qu'il joue en #auto !