CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dmc yamato

lgpetros
lgpetros
Niveau 4
27 avril 2008 à 21:00:29

bonjour pouvez vous me dire comment yamato a ete briser car on retrouve yamato dans la missin 6 de dmc 4 elle est briser et qu a la fin de dmc 3 n la voit pas se briser meme pas dans la fin bonus

merci d avance

Dantergile
Dantergile
Niveau 10
28 avril 2008 à 12:26:56

ece que tu t'es poser la question "quelle est l'ordre chronologique des dmc ?" car l'ordre est 3-1-4-2 donc c'est normal qu'a la fin du 3 nous ne voyons pas yamato se briser

tu me diras oui mais dans le 1 non plus donc a quel moment c t'il briser? moi meme j'en ai pas souvenir.

donc je pense que dmc 5 nous l'expliqueras, ce qui feras un ordre chronologique 3-1-5-4-2, ce que jve dire par là c que dmc 5 nous expliqueras l'avant dmc 4

avec les question suivantes:

pourquoi et comment yamato c'est briser ?
qui est réellement nero (ses origine, son bras)
et plein d'autre encore ...

voilà j'éspere que tu seras satisfait de ma reponse :ok:

Puslu
Puslu
Niveau 10
28 avril 2008 à 13:35:01

Peut-être que Yamato s'est brisée lorsque

:spoiler: si tu n'aspas joué au 1 :noel:

Vergil (Nelo Angelo dans DMC1) a explosé à la fin du dernier combat l'opposant à Dante :o))

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
28 avril 2008 à 18:34:36

donc je pense que dmc 5 nous l'expliqueras, ce qui feras un ordre chronologique 3-1-5-4-2, ce que jve dire par là c que dmc 5 nous expliqueras l'avant dmc 4

lol , Dmc ou pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué.

Sinon je pense plutot que l'on verra dans dmc 5 pourquoi elle a été brisée . C'est surement un éléments pour réintégrer vergil a la serie

lgpetros
lgpetros
Niveau 4
28 avril 2008 à 20:28:51

jai jouer au 1 sauf que je peut a me douter de l ordre chronologique pour moi c etai 1 2 3 4 5

tiwawa
tiwawa
Niveau 9
28 avril 2008 à 21:51:19

mouai mais sachant que le 3 se nomme "l'eveil de Dante" et que pendant le debut du jeux on n'a pas de Devil trigger, en plus du fait qu'on ai une cinematique assez explicative de son eveil, sans parler de Vergil et du "scenar" qui l'entour. de plus Dante a une attitude d'ado et que le Devil May Cry ne possede pas encore son "Nom"

bref tous sa pour dire que le 3 se passe avant le 1...

Akiru
Akiru
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:17:32

Dantergile tu le fait expres ou non ?

L'origine du bras de nero est deja connu .

ET pourquoi yamato a été brisé j'crois qu'on s'en fiche completement . J'acheterai surement pas DMC 5 pour savoir pourquoi yamato a été brisé .

Tien ce serait bien aussi qu'on nous explique combien d'heure d'entrainement en muscu a du faire dante pour avoir une telle carure entre DMC 1 et 4 .

ET qu'elle est aussi le nom du chirurgien plastique de trish et lady .

Yuusha
Yuusha
Niveau 6
11 mai 2008 à 23:39:56

Vergil n'a pas ete tue dans le 1.

Il a juste fait *pouf* avec plein de lumiere en gueulant...

curcolio
curcolio
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:47:43

Yuusha : Bon, il s'est vaporisé, c'est différent...

En tous cas ta modératrice n'aime pas les up... Même si on peut accorder que le tien n'est pas inutile. :)

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:49:16

C'est vrai que c'est pas la mort :o))

The-evil-master
The-evil-master
Niveau 6
13 mai 2008 à 14:27:05

Vergil vie!! (en chacun de nous) :question: trop romanesque??
en tous cas,pour moi,Vergil est toujours vivant et vivra toujours et jouerai encor au trois même si le 15 est sortie et que l'ont est à la ps7. :rire2:

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:52:39

Ouai j'imagine le truc :d)

:cool: Devil May Cry 15 :cool:

Encore plus époustouflant que les 14 derniers celui là repousse les limites du réalisme. Les hologrammes sont de toute beautée et vous frémissez lorsque Nero ( à 60 ans :peur: ) vient s'asseoir à côté de vous sur votre canapée. Les combinaisons sont infinis et l'histoire touche enfin à son dénouement. Un jeu à ne pas manquer.

:bave: :noel:

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:20:33

Ou alors (pourquoi changer quand ça rapporte ?) t'as exactement la même chose qu'avant... Lol, le gros pessimiste :rire:

The-evil-master
The-evil-master
Niveau 6
16 mai 2008 à 11:21:25

ouai un scénar encor plus bidon que les 14 précédents

SaM-Marcellin69
SaM-Marcellin69
Niveau 2
13 juin 2008 à 23:50:16

Désolé de dire ça mais je suis pas d'accord avec l'ordre! ^^
je pense que le 4 est le dernier car au niveau de l'installationde la mise à jour pour ps3, on nous raconte les différents devil may cry et le 2 semble se situer avt le 4 pour ce que j'ai vu. Si je me trompe je m'en excuse! alors qu'est que vous en pensez?? :merci:

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
14 juin 2008 à 01:41:06

Désolé Sam, mais t'as tout faux. Le 2 se situe looooongtemps après le 4, sur une Terre complètement dévastée. C'est pourquoi Dante a beaucoup changé, on le retrouve moins rigolard, moins enclin à la bonne blague, mais plus sombre, émacié, aigri par les combats. Et je n'ai pas compris en quoi le rappel des différents scénarios a pu t'amener à penser que le 2 se déroulait avant le 4 :doute:

Bref, le 2 c'est Dante dans un futur sombre.

SaM-Marcellin69
SaM-Marcellin69
Niveau 2
14 juin 2008 à 22:42:08

ah bon bah je me trompais désolé I-crow!
bah c'est simplement qu'un moment dans ce résumé ils disent que dans le 4 (sauf si j'ai mal lu! :desole: ) Dante avait battu Mundus et je crois que c'est le boos du 2! mais je suis pas epert en devil may cry donc mon hypothèse est peut-être absurde! mais tu as raison sur le boitier de DMC 2, Dante n'est pas très rigolo!

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
15 juin 2008 à 10:57:27

L'ordre définitif des DMC:
3 1 Animé 4 2
Pourquoi?
Le 3 est l'éveil de Dante et Capcom a dit qu'il se passait avant le 1.
Dans l'animé, Trish et Lady se rencontrent.
Le 2 semble post-apocalyptique, ce qui laisse supposer qu'il y a eu un cataclysme.

Malik-
Malik-
Niveau 5
09 février 2010 à 00:45:22

donc on peut s'attendre à un Devil May cry 5 qui viendra se placer entre le 4 et le 2. On se demande ce qui peut traumatiser à ce point Dante xD Même perdre 2 fois son frère le laisse bien blageure dans le 4. Bref moi j'aurais préféré qu'ils réintègre Vergil. Mais le vrai, le grand. Avec son broshing unique et son manteau bleu. Ou bien le 5 sera une dob scénaristique comme tout les précédants. Mis a par ptet le 3 allez. Et Devil May Cry restera un amas décousu d'histoire d'albinos massacreur de démon

La vidéo du moment