Salut,
Connaissant capcom, c'est des gros faineants et je pense, hélas, qu'ils ne se fouleront pas trop pour le portage de DMC4. Je les imagine mal ajouter des niveaux et des cinematiques.
Pour ce qui est des graphismes, on peut difficilement faire mieux.
Si, toutefois, dans un exces de générosité, ils concederaient quelques bonus, on peut imaginer des artsworks supplémentaires, tout comme de nouveaux costumes, mais ce ne sont là que pures spéculations.
L'essentiel reste tout de même que ce jeu fantastique soit porté sur PC. En cela, c'est déjà une merveilleuse nouvelle pour toux ceux qui jouent sur PC.