CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

différence pour la version PC ??

vergil-007
vergil-007
Niveau 6
23 avril 2008 à 10:25:43

salut a tous maintenant que la date de sortie est annoncé sur PC :bave: :fete:

je me demander si il y aura comme pour assassin's creed sur PC des modes en plus :noel:

merci de me donné votre avis

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
23 avril 2008 à 12:15:14

Salut,

Connaissant capcom, c'est des gros faineants et je pense, hélas, qu'ils ne se fouleront pas trop pour le portage de DMC4. Je les imagine mal ajouter des niveaux et des cinematiques.

Pour ce qui est des graphismes, on peut difficilement faire mieux.

Si, toutefois, dans un exces de générosité, ils concederaient quelques bonus, on peut imaginer des artsworks supplémentaires, tout comme de nouveaux costumes, mais ce ne sont là que pures spéculations.

L'essentiel reste tout de même que ce jeu fantastique soit porté sur PC. En cela, c'est déjà une merveilleuse nouvelle pour toux ceux qui jouent sur PC.

vergil-007
vergil-007
Niveau 6
02 mai 2008 à 13:29:37
tiwawa
tiwawa
Niveau 9
02 mai 2008 à 14:39:48

c'est claire que je me sent escroc, la version PC est bien plus belle, a condition d'avoir le PC adéquat.

curcolio
curcolio
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:32:50

Je crois, de mémoire, qu'il y aura possibilité de créer des combos, et il y aura le mode Legendary Dark Knight (une insulte ! ) où tu verras beaucoup plus d'ennemis à l'écran : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00018/00018062_007.htm

Il y aura aussi un mode Turbo.

Aprés, j'suis pas sûre, mais on trouvera sûrement des costumes, p'tet d'autres modes encore...

Bref, j'suis vexed :-( Si c'est pas de l'incitation au piratage by Capcom ça :( (Attention les enfants, ne le faîtes pas chez vous ^^)

jesuisunpoteau
jesuisunpoteau
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:24:43

Moi qui voulait me l'acheter sur X360, j'ai trouvé mon bonheur. :content: En plus, je pourrais utiliser mon GT original. :bave:

_____________________
:ange: |-|-| Hoto |-|-| :ange:

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
03 mai 2008 à 02:19:59
  1. Curcolio Voir le profil de Curcolio
  2. Posté le 02 mai 2008 à 21:32:50 Avertir un modérateur
  3. Je crois, de mémoire, qu'il y aura possibilité de créer des combos, et il y aura le mode Legendary Dark Knight (une insulte ! ) où tu verras beaucoup plus d'ennemis à l'écran : https://www.jeuxvideo.com/[...]18/00018062_007.htm

Il y aura aussi un mode Turbo.

Aprés, j'suis pas sûre, mais on trouvera sûrement des costumes, p'tet d'autres modes encore...

Bref, j'suis vexed :-( Si c'est pas de l'incitation au piratage by Capcom ça :( (Attention les enfants, ne le faîtes pas chez vous ^^)

On S'en fou aucun avantage à tiré de cette version PC si ce n'est des désavantage :-p

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
27 juin 2011 à 18:59:02

Jai limpressino que le IA de la version PC a ete amelioré parceque quand je vois les video sur youtube en DMD, bah certiane technique ne marche pas sur PC.

La vidéo du moment