CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dmc4 ou dw6

halex3
halex3
Niveau 4
22 avril 2008 à 23:19:41

je me demandais si je devrais mieu acheter dynasty warrios 6 ou devil may cry 4 je susi un peu plus interesser pas dmc4 mais dites moi votre avis merci davance

Dantergile
Dantergile
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:28:42

perso prend DMC 4

kizito5
kizito5
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:32:24

DMC 4 sans hésiter, j'ai testé Dinasty Warriors 6, ils n'ont RIEN changé par rapport aux anciens, t'en as fait un, tu les a tous fait.

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:33:02

DMC4 BIEN SUR !!!!
DW6 a eu 5/20 dans PSM3 contrairement a 16/20 pour DMC4.

CastorJo
CastorJo
Niveau 7
22 avril 2008 à 23:33:50

Personnellement, je te dirai aussi de prendre Devil May Cry 4, ne serait-ce que parce que les critiques que j'ai vues sur Dynasty Warrior 6 disaient que ce jeu est pourri...

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
23 avril 2008 à 12:23:41

Il n'y a même pas de comparaisons possibles entre ces jeux.
Je t'invite à aller consulter quelques tests et autres forums pour entrevoir l'etron videoludique ( à mon sens ) qu'est DW6.
Je rejoins donc la communauté de ce forum dans son appel et te dit tout simplement : fonce sur Devil May Cry 4 !

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:11:24

J'ai les 2 et je te conseil fortement DmC4. J'chui fan des Dynasty Warrior, mais DW6 ne change pas vraiment des précedent, je le trouve presque moins bie, sa reste un bon défouloir mais il manque trop de chose pour que ce soit un gros hit.
Alors que DmC4 c'est un peu une valeur sure ^^

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
23 avril 2008 à 16:03:12

ba disons que ouer dinasty warrior innove pas vis a vis de ses predecesseurs ,mais dmc4 n'innove pas non plus,le gameplay et les mecanismes sont les memes que dans les precedents,c'est juste que l'enmballage graphique,le scenario et l'apparition du devil bringer ont legerement renouvellé le genre,mais sa reste classique et se repose sur les bases aquises de la serie .

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
23 avril 2008 à 16:58:18

+1 Birdie.
Entre DW6 et DMC4, en effet prend DMC4, mais pas parce que DW6 est pourri comme d'autres l'ont dit... Ils parlent sans savoir.
Mais juste parce que DW6 est un pré-DW next gen, faudra attendre un prochain épisode, là on a eu droit a une ébauche de bon jeu, qui devrait se concrétiser en un (très) bon épisode si Koei se forçait.
Prends donc DMC4, qui lui est juste très bien malgré quelques défauts mineurs^^

Kizito :d) Inculte, tu parles sans connaissance du premier DW :o))

kizito5
kizito5
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:13:43

Effectivement, j'ai commencé avec Dinasty Warriors 2.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:29:44

Ceci explique cela ^^ Même si je vois ce que tu veux dire, faut savoir nuancer, de plus ils avec tous les spin off qu'ils font chez Koei...
Incapables de faire UN seul jeu complet, pourtant s'ils le faisaient on aurait droit à de supers jeux.

[RuSh]_
[RuSh]_
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:09:07

L'auteur : Tu demande ça dans le forum Devil May Cry 4 ? Je comprend pas pourquoi des humains peuvent faire ce genre de topics :noel:
¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:15:28

Cependant, il a eu de la chance qu'un Représentant de The Heavens lui parlent objectivement des deux jeux :ange:

ibassi
ibassi
Niveau 4
23 avril 2008 à 23:02:59

Ce qui serait bien c que tu pose la meme question sur un forum de dw6 et tu aurai comme ca les deux avis(perso DMC4 (meme si je n'ai aucune idée de ce que est DW6 )

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
24 avril 2008 à 00:32:04

Je dirais plutôt DMC4. J'ai les deux jeux, et DW6 n'est pas mauvais en soit, mais il est très répétitif, et le fait que les combos soient devenus infinis enlève un peu de piquant au jeu. Je pense que la jauge de Renbu n'est pas la meilleure chose qui soit arrivée à DW. Après on va dire que les ajouts comme les beliers et armes de sièges sont sympa, même si ça reste basique.

Quand à DMC, comme ça a été dit, peu d'innovation, mais c'est toujours très bon. Le devil bringer est bien violent, Nero est vraiment super fun à jouer.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
24 avril 2008 à 00:33:19

+1 The rock ^^
Entre joueurs de DMC on se captoche :noel:

La vidéo du moment