CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'arrive pas à battre le boss final...

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:39:35

de la version démo :noel: (no fake, l'énorme truc qui brule la en forme de cheval un peu lol ^^)

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:50:23

c'est un centaure, le conquérant des feux de l'enfer, Berial :noel:

t'arrives pas a le battre par manque de temps ou parce qu'il est trop fort? :noel:

CastorJo
CastorJo
Niveau 7
22 avril 2008 à 15:51:22

Je n'ai pas joué à la démo, mais normalement, pour battre Bérial (car tel est son nom), il suffit de lui taper dans la tête jusqu'à ce que les flammes s'arrêtent, puis tu l'attrapes avec le Devil Bringer. Tu répètes l'opération deux ou trois fois et ca devrait marcher.

dantekevin
dantekevin
Niveau 7
15 juillet 2008 à 11:31:30

ce boss est complètement nul.

utilise devil bringer pour t'élever jusqu'à sa tête, et tape le dans tous les sens.

en plus, si tu le tape beaucoup, il tombe dans les pommes, non, je déconne pas c'est vrais, on peut évanouir ce gros.

ben quand il est évanoui, tu lui met des coups de devil bringer. j'ai réussi a projeter en l'air le gros berial.

-RAIKOU9898-
-RAIKOU9898-
Niveau 7
15 juillet 2008 à 13:07:36

Quand il est évanoui , faut faire le devil bringer sur sa tête d'abord en sautant , et aprés tapper genre 2 / 3 coups , et le refaire mais quand il est par terre ^^

jerem-rpz-le5-7
jerem-rpz-le5-7
Niveau 3
16 juillet 2008 à 21:51:23

lu tt lmonde moi ossi jai dmc4 et je lai fini en 8 h 30 de jeu c assez bien encor est ofete pour battre le boss c facile tu lui taep sur la tete est devil breeger mai si tu galer pour battree le premier boss sa sera quoi apres alrs

redforceRCF
redforceRCF
Niveau 6
17 juillet 2008 à 08:49:51

On est pas la pour juger il arrive pas on lui donne juste des conseils et puis OSEF carrément que tu ai fini le jeu en 8 heures 30 =/ et si tu pouvais améliorer ton orthographe parceque là sérieux c'est chaud pour te lire

ixday
ixday
Niveau 2
17 juillet 2008 à 19:30:03

J'ai testé la fameuse démo pour voir la différence.
J'ai fini le jeu une fois en "humain" (ça doit être "facile") et j'ai pas réussi à tuer le berial de la démo non plus ^^

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:24:58

Tu es nul! :noel:

clear_strelok
clear_strelok
Niveau 9
17 juillet 2008 à 23:25:02

alors premier constat le berial est beaucoup plus facile que dans la demo meme en mode chasseur de demons(difficile pour les incultes)j'en suis meme decus enfin je vous conseille vraiment la version pc c'est une tuerie integrale!!!!!!!!!!! :bave:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:42:34

hum au risque de paraitre mesquin, "chasseur de démon" équivaut à normal, c'est "Sons of Sparda" qui équivaut à difficile, ce serait dommage que tout le monde pense être un inculte :p)

clear_strelok
clear_strelok
Niveau 9
17 juillet 2008 à 23:59:55

ah il y a un mode de difficulte a debloquer?
autant pour moi! :p)

jerem-rpz-le5-7
jerem-rpz-le5-7
Niveau 3
18 juillet 2008 à 16:39:07

ok javoue jetai un peutmoqueur la mai ta raison si il arrive po c po de sa faute on est la pour se denner des conseille pour les jeu et po la pour se la peter parce qe un a fini le jeu av lautre dsl mai je voudrait lui donner une astuce pour batre le gars de feu la berial tu peux lui taper sur la tete sa lui fai de dega ou bien lui taper dans les jambe pour que son feu brule pu est qu'il soit affaiblie et apres tutilise le devil bringer tu sai la ou tappui sur la touche rond voila cetai juste pour dire sa est encor dsl

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:39:26

Il y en a qui ont besoin de conseil sur le jeu mais d'autres auraient besoin de conseil en orthographe :sarcastic:

C'est vrai que le berial de la démo est bien balèze ! en plus on aune toute petite barre de vie et aucun coup spéciaux donc c'est pas évident. Je l'avait jamais battu sur la démo, il faudrait que je réessaye pour le fun^^
J'espère y arriver quand même car j'ai toutes les missions en S en chasseur de démon et fils de sparda et j'en suis au nv 17 en dmd...

jerem-rpz-le5-7
jerem-rpz-le5-7
Niveau 3
18 juillet 2008 à 18:39:45

non mais je parle en abreger c'est pour sa mais si vous comprenez pas c'est pas grave je parle normalement alors

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:04:17

clear_strelok Posté le 17 juillet 2008 à 23:59:55 ah il y a un mode de difficulte a debloquer?

:d) Après c'est toi qui traite les autres d'incultes...
Pour info il y a un mode difficile à débloquer, et un autre mode encore plus difficiles à débloquer (si on ne compte pas les deux autres modes de difficultés qui sont plus "particuliers"). :-)

clear_strelok
clear_strelok
Niveau 9
19 juillet 2008 à 09:24:40

et biens je ne savais pas c'est tout! :pacd:
je l'ais essaye ce "son of sparda" et c'est deja autre chose mais le berial reste facile!
bon ben desolee tout le monde! :ange:

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
19 juillet 2008 à 09:44:32

Bonjour à tous,

Pour Bérial, quand il n'a plus ses flammes, il est possible, en étant en démon, de faire un showdown (avant+triangle et rond), puis high roller et buster et enfin, une fois à terre, buster. Les trois passent sans problème si on place le showdown dès le début.
Enormes dégâts garantis et c'est assez jouissif de l'exploser après avoir essayé de le vaincre une bonne cinquantaine de fois.

En espérant avoir pu en aider quelques uns.

Bonne journée et bon jeu à tous.

Asur.

La vidéo du moment