CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel attaque est la meilleur

Chasseur-nexus
Chasseur-nexus
Niveau 9
21 avril 2008 à 22:35:38

UN GROS SALUT :salut: je lance une anonce cosernant les attaque de dante que sa soi dans les cinematic ou le jeu.
meter vot attaque préféré et meter aussi dans quel jeu l attaque est pour que je me reppère, moi c le jackpot de virgil et dante dans le 3

curcolio
curcolio
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:56:09

Chasseur-Nexus, tu es sur les forums depuis deux mois, tout d'abord bienvenue à toi :)

Je sais que tu n'as que douze ans, si tu n'as pas menti, et c'est pourquoi il est important que tu prennes de bonnes habitudes dès maintenant !

Sur ce forum, je demande aux gens d'écrire le plus correctement possible. Je sais que c'n'est pas forcément très facile, et d'ailleurs, t'es pas obligé de faire un sans-faute.

Cependant, je te demanderai de te relire, avant de poster. Tu peux d'ailleurs utiliser le navigateur internet Mozilla Firefox (téléchargeable ici : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

Sinon, je finirai par me facher tout rouge (ahah joke) et effacer ou locker le topic.

Merci d'avance de ta compréhension :)

Sinon, moi mon attaque préférée c'est le Buster de Nero, qui s'adapte à chaque ennemi, et est toujours super stylé !!!

tiwawa
tiwawa
Niveau 9
21 avril 2008 à 23:02:33

moi c'est le lancé de rose (jme rappel plus du nom désoler :o)) )

Gerang
Gerang
Niveau 29
22 avril 2008 à 02:40:04

Moi c'est le "Cancel Jumping + Rond de Yamato" très rapidement avec Dante biensur ! :mort: :banzai: :bave: :fou:

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
22 avril 2008 à 08:05:18

la chope de Nero sur Berial....celle au niveau de la tête :bave:
j'adore voir Nero si petit à l'ecran choper une si grosse bêbete et l'eclater au sol comme une crèpe suzette avec la petite phrase qui va bien pour bien le narguer : " Is this all you Got?" ou " this is all you got?" j'avoue, je sais plus tres bien :( (traduction pour les nuls en langue angalsie : c'est tout ce que tu as dans le ventre? )
...enfin, entre autres attaques et moments d'anthologie de DMC4.

curcolio
curcolio
Niveau 10
22 avril 2008 à 11:15:10

Déjà deux pour le buster ! Youhou ! :fou:

Chasseur-nexus
Chasseur-nexus
Niveau 9
22 avril 2008 à 12:43:25

ecoute curcolio merci du conseil et je ne sais pas coment tu sais que j ai 12 ans (a moin que tu soi une ami de mon ecole (si sai toi pipoute tu va mentendre :-(( ))et je suis un pe faignan et je ne me relie pas mais sinon PITIE JE DOI ME FAIRE DES AMIS DE JEUXVIDEO.COM ALOR N EFACE PAS SE TOPIC PITIE :svp: T UNE GENTILS FILLE(DAME) :merci:

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
22 avril 2008 à 13:23:37

gentille dame :rire:
Vive le buster :banzai:

SScorpioNN
SScorpioNN
Niveau 7
22 avril 2008 à 13:26:46

Le stinger de Dante... Rapide, puissant, il a tout pour lui!

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:22:27

Moi c'est avec Dante, vous vous mettez en swordmaster, vous prenez rebellion et c'est parti mon kiki ! R1 + Stick vers l'avant + et vous bourrinez le bouton O ! Il fait un combo de ouf ou a la fin il envoie valser l'ennemie en l'air avant de la frapper avec son épée (comme au base-ball). Généralement, ca marque le coup de grace...
Sinon avec Nero, j'aime bien faire deux prises avec le devil bringer pour deux ennemis différents: les énormes épouventails: Nero les frappent contre le sol et shoot dedans !! :banzai:
Et l'autre truc avec Nero, c'est la prise avec les bianco angelo ! Une petite lance plantée en plein torax, ca fait pas de mal... :mort:

SScorpioNN
SScorpioNN
Niveau 7
22 avril 2008 à 14:23:49

Tous ceux qui aiment le Buster, vous devriez jouer à GOW =D

La vidéo du moment