Bon, le reste a déjà été dit, mais personnellement, je trouve qu'il ressemble plus au premier qu'au trois.
On retrouve certes les styles de Dante, mais tu peux en switcher au cours du jeu, plus besoin de passer voir une statue. Cependant, Dante retrouve du charisme, ce qui change par rapport au gros noob du 3
Et j'ai repris du plaisir à jouer, vraiment, ce qui change aussi du 3.
En fait, il a repris la plupart des bons côtés des précédents opus, mais a quelques défauts qui lui sont propres. La difficulté notamment, qui a été vraiment revue à la baisse malheureusement. Même moi j'ai pas trop galéré, alors que j'suis la Reine des Quiches
Mais le jeu est trés bon, et tu devrais y passer de 60 à 100h avant de t'en lasser
Pour la plupart d'entre nous, ce n'est même pas encore le cas 