CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin de conseils S.V.T.

haloff
haloff
Niveau 8
19 avril 2008 à 20:14:22

Bon voilà j'ai fini devil may cry 4 en humain ,et en chasseur de demon (j'ai eu un peu de difficulté)et là j'ai commencé le mode "fils de sparda" et attention vous allez rire:

J'ai perdu ,je suis mort contre dante dans le dictatiel ,ahhhhhhhh honte à moi!J'ai continué et maintemant je suis au niveau 07 ,c'etait assez dure mais je n'ai utiliser qu'un objet et 0 continué.
Mais bon c'est bien beau tout ça mais venons au principale:
-Avec nero je n'arrive pas arriver un table hopper (ça ne s'écrit pas comme ça n'est-ce pas?)à la place je fais tout le temps une roulade.
-Quelle est votre configuration de touche pour nero(360)?Moi j'ai mis à la gachettte gauche le bouton tirer et à la gachette droite exeed cela me permet de faciliter mes tirs concentrés avec le blue rose ,mais par contre je n'arrive pas à "exeederé"!.Quelle est votre configuration de touche?.

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:24:49

Personnellement, j'ai laissé les touches par défaut, sauf la touche pour le tir que j'ai mis sur LT (la gachette droite du fond), en effet pour avoir moins de difficulté à faire des tirs chargés.

Le Table Hopper, c'est pas quand tu esquives vers l'avant ou l'arrière ? et aprés, si tu ré-attaques ta charge est plus puissante je crois. Ce doit être un problême d'inclination de stick, je pense :)

Mais je me trompe peut-être de mouvement :peur:

haloff
haloff
Niveau 8
19 avril 2008 à 20:28:47

Non,ça c'est autre chose c'est schufe un truc du genre.

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:34:08

H.S : Pourquoi "S.V.T" ? Enfin ça veut dire quoi ? Oo

Pour ce qui est du Tabble Hopper, tout est une question de timing : tu dois vraiment le faire juste avant l'impact avec l'ennemi. Au début tu vas te manger plein de coup, mais au bout d'un moment ça vient tout seul.

Pour les touches, j'ai mis le tir en gâchette droite et l'exceed en gâchette gauche (en gros la config de Curco, pourquoi je m'embête à répéter...). Pour l'exceed, je te conseille de t'entrainer à faire des coups dans l'air pour bien choper le moment où il faut presser la gâchette : juste après le coup. Mais juste après, hein ! Pense aussi aux améliorations Exceed 2, 3 et Max Act, qui te seront très utiles. :oui:

haloff
haloff
Niveau 8
19 avril 2008 à 20:47:43

J'arrive déjà à activer exeed presque qu'a chaque coups mais je n'arrive pas à l'appliquer en combat.

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:49:00

Ah, c'est toujours plus dur en combat, mais bon tu t'y feras au bout d'un moment, ne t'inquiètes pas ;)

Songz
Songz
Niveau 5
19 avril 2008 à 20:50:18

"H.S : Pourquoi "S.V.T" ? Enfin ça veut dire quoi ? Oo"

:d) Science et Vie de la Terre :oui: ^^

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:53:49

Ouais d'ailleurs, tu m'as toujours pas répondu concernant le "S.V.T" haloff, d'autant que le "p" et le "t" sont très éloignés l'un de l'autre sur le clavier et que tu as dit la même chose sur un autre topic. Ca me chatouille le cervelat o/

Songz :d) Lol, je me suis dit ça aussi en arrivant sur le topic, et j'ai été "étonné" de voir une demande d'aide concernant DMC 4 plutôt qu'une demande d'explication sur un dm de biologie. :pacd:

haloff
haloff
Niveau 8
20 avril 2008 à 12:59:52

Lol...Je voulais dire s.v.p :-( .
Autre chose j'arrive à declencher exeed en combat mais pas quand je dois maintenir le bouton de tir pour charger.(déjà j'ai du mal à maintenir et à esquiver)
J'ai beaucoup de mal avec dante contre les frost ,je perd tout le temps de la vie que ce soit avec dante ou nero contre deux "anges commandant".
Et je trouve que c'est assez dure d'affronté les assauts avec des parasites.

Dans les mode fils de sparda et dante must die ,vaut t-il mieux esquivé tout le temps?Quite à donner quelque coups d'épée?

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:27:34

Concernant l'exceed, cherche d'abord à le maitriser correctement (mais vraiment correctement) avant d'utiliser le tir chargé en même temps. Le tir chargé, tu peux t'en passer, l'exceed moins :-p
Les Frost c'est des monstres qui sont très chiants, parce qu'ils sont très polyvalents dans leur attaques. De plus, il est dur de les déstabiliser, donc avec Dante mieux vaut jouer avec Gilgamesh + Trickster lvl 3, par exemple. Pour les anges, tu remarqueras qu'ils n'ont pas beaucoup d'attaques, et que celles-ci deviennent au bout d'un moment prévisibles. Tu verras qu'avec l'habitude tu joueras avec eux, au lieu de lutter :)
Idem que les Frost pour les Assaults parasités : joue de loin avec Nero (tir chargé), dès qu'ils sont destabilisé par le tir tu fais plusieurs combos, et pour Dante c'est plus facile : le Coyote-A leur fait ranger leurs tentacules bien gentiment, donc t'enchaîne combo / Coyote-A /combo/ Coyote-A.

Enfin, pour les modes Son of Sparda et DMD, tu dois beaucoup esquiver certes, mais aussi et surtout te battre. L'habitude viendra et t'aidera de toutes façons :-)

haloff
haloff
Niveau 8
20 avril 2008 à 18:05:47

Je suis au mode DDM et j'ai fini la première mission et devené quoi? Et bien je suis mort ,j'ai du utiliser un continuer.Vous croyez que j'ai une chance de réussir ou alors il faut que je m'entraine ?

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:07:34

Personnellement, je te conseillerai plutôt de t'entraîner à finir le bloody palace avant de t'attaquer au Dante Must Die, histoire d'aiguiser tes réflexes :)

Sinon tu risques de recommencer chaque mission deux ou trois fois :fou:

Bon courage !

haloff
haloff
Niveau 8
20 avril 2008 à 18:15:54

Mais finir le bloody palace n'est pas plus dure que le dmd?Dans le bloody ,j'ai même pas passé berial (mais qu'est ce qui lui prend à s'exploser!!).

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:18:08

Disons que c'est plus long, vu que tu peux pas trop t'arrêter en chemin. Mais c'est aussi un bon moyen de s'entraîner, c'est comme ça que j'le vois en tous cas :)

haloff
haloff
Niveau 8
21 avril 2008 à 14:50:26

Nouveau record au palais sanglant : 24 je me suis fait blizé...
J'en suis à la mission 04 dans le ddm ,avec beaucoup de difficulté (les frost font trop mal!!)j'ai passé berial en recommencant une seule fois mais je n'ai aucun mérite car je l'ai battu uniquement avec le pistolet.....j'ai utilisé des objets aussi.

Gerang
Gerang
Niveau 29
22 avril 2008 à 02:44:33

MDR, c'est vrai que SVT et SVP c'est très different ! lol !
Mais ça arrive à tout le monde faire des fautes ! :oui: ( même si les lettres T et P sont assez espacées sur le clavier ! ^^ )

haloff
haloff
Niveau 8
22 avril 2008 à 12:42:21

Le problème vient pas de mes doigts mais de la tète (je pensais à S.V.T croyant que ça voulait dire s-il vous plait quand je l'ai tappé...)
Je suis à la mission 10 ,j'ai utilisé plein d'objets et de continus ....

]Bio[Hazard
]Bio[Hazard
Niveau 8
22 avril 2008 à 20:09:13

Aie, le massacre va avoir lieu :peur:

Je vois, je vois... :noel:

Que tu va etre bloqué mission 11 :-p

CastorJo
CastorJo
Niveau 7
22 avril 2008 à 20:12:13

J'ai moi aussi été surpris. Je n'avais jamais utilisé d'objets avant le mode Dante Must Die, et voilà que j'épuise ma réserve à chaque mission. J'en suis à la mission 15, mais quelle galère!!

La vidéo du moment