Bonjour j'arrive pas a en finir avec le vieux car a la fin il attaque avec sa grosse lame rouge , j'esquive mais j'arrive pas a le choper ou lui mettre le coup de grace. Il lui rest meme pas 1% d'energie et j'ai plus d'eau benite. comment faire car apres avoir eviter ses 2 attaques je m'approche de lui mais je pe rien faire.
merci
Sephiroth667
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:58:35
A ok, le gar qui se fait le boss avec les eaux bénites
100gain
Niveau 6
19 avril 2008 à 16:06:13
j'en avais qu'une et je l'ai utilisé. Maintenant va jouer ailleurs Sephiroth667 tu seras gentil
Gotensan
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:16:23
T'es mal placé pour le critiqué sephiroth,c'est pas malin de s'moqué de ses difficultés,bn t'as le choix: .soit quand il attaque avec sa lance tu lui met un coup de buster. .soit quand il a fini ses charges tu lui inflige des degats en DT avant qu'il ne reforme le bouclier. Pour finir utilise la fonction recherche la prochaine fois.
Sephiroth667
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:20:40
Nan, mais j'avais compris qu'il avait essayer de tuer le boss UNIQUEMENT avec des eaux bénites...
J'ai trouver sa bizarre c'est tout.... pas la peine de vous énerver non plus...^^
Gotensan
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:23:23
Reflechis à 2 fois avant de réagir ainsi...au buchay
Sephiroth667
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:26:37
Ouai, je ferais gaffe la prochaine fois... Excuse moi 100GAIN
gotensan: tu veut que j'appelle Chuck Norris?
Gotensan
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:30:44
J'te laisse le choix pour cet fois-ci
Sephiroth667
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:33:48
Tu risque de te prendre une bonne grosse baffe dans la tronche, fais gaffe a ce que tu dit
100gain
Niveau 6
19 avril 2008 à 16:35:32
c pas grave Sephiroth667 mais c vrai q c pas plaisant...
et merci pr t conseils gotensan je v essayer.
j'avais rechercher mais sur le forum g vu qq1 qui disait utiliser une eau benite pour le destabiliser avant de le choper, c pour ca...
Nintendo_Pro
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:37:26
Le pire c'est que moi aussi j'ai compris ça, genre il fait les boss avec les Eaux bénites mais là il en reste plus et se demande quoi faire.
Gotensan
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:46:48
Ou va le monde...
Sephiroth667
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:49:29
Je ne suis donc pas fou
100gain
Niveau 6
19 avril 2008 à 17:02:26
Ca y est le jeu est torché , jeu suivant...assassin's creed!?
Nintendo_Pro
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:05:29
Euh t'es sérieux là 100GAIN?
Sephiroth667
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:05:50
Trés bon choix
Ou alors Call of Duty 4
Gotensan
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:08:07
D'accord avec nintendo
Sephiroth667
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:09:11
Vous aimez pas assasin's creed ???
au buchay
Nintendo_Pro
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:10:39
Nan le problème c'est l'autre qui finit DMC 4 et qui se jète sur un autre jeu en disant en plus je cite que le jeu a été "torché".