CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MISSION 20 SANS EAUS BENITE

100gain
100gain
Niveau 6
19 avril 2008 à 15:57:10

Bonjour
j'arrive pas a en finir avec le vieux car a la fin il attaque avec sa grosse lame rouge , j'esquive mais j'arrive pas a le choper ou lui mettre le coup de grace. Il lui rest meme pas 1% d'energie et j'ai plus d'eau benite.
comment faire car apres avoir eviter ses 2 attaques je m'approche de lui mais je pe rien faire.

merci

Sephiroth667
Sephiroth667
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:58:35

A ok, le gar qui se fait le boss avec les eaux bénites :rire:

100gain
100gain
Niveau 6
19 avril 2008 à 16:06:13

j'en avais qu'une et je l'ai utilisé.
Maintenant va jouer ailleurs Sephiroth667 tu seras gentil

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:16:23

T'es mal placé pour le critiqué sephiroth,c'est pas malin de s'moqué de ses difficultés,bn t'as le choix:
.soit quand il attaque avec sa lance tu lui met un coup de buster.
.soit quand il a fini ses charges tu lui inflige des degats en DT avant qu'il ne reforme le bouclier.
Pour finir utilise la fonction recherche la prochaine fois. :ok:

Sephiroth667
Sephiroth667
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:20:40

Nan, mais j'avais compris qu'il avait essayer de tuer le boss UNIQUEMENT avec des eaux bénites...

J'ai trouver sa bizarre c'est tout....
pas la peine de vous énerver non plus...^^

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:23:23

Reflechis à 2 fois avant de réagir ainsi...au buchay :noel:

Sephiroth667
Sephiroth667
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:26:37

Ouai, je ferais gaffe la prochaine fois...
Excuse moi 100GAIN :ok:

gotensan:
:noel: tu veut que j'appelle Chuck Norris?
:sournois:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:30:44

J'te laisse le choix pour cet fois-ci :cool:

Sephiroth667
Sephiroth667
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:33:48

Tu risque de te prendre une bonne grosse baffe dans la tronche, fais gaffe a ce que tu dit :p)
:noel:

100gain
100gain
Niveau 6
19 avril 2008 à 16:35:32

c pas grave Sephiroth667 mais c vrai q c pas plaisant...

et merci pr t conseils gotensan je v essayer.

j'avais rechercher mais sur le forum g vu qq1 qui disait utiliser une eau benite pour le destabiliser avant de le choper, c pour ca...

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:37:26

Le pire c'est que moi aussi j'ai compris ça, genre il fait les boss avec les Eaux bénites mais là il en reste plus et se demande quoi faire. :noel:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:46:48

Ou va le monde... :fou:

Sephiroth667
Sephiroth667
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:49:29

Je ne suis donc pas fou :noel:

100gain
100gain
Niveau 6
19 avril 2008 à 17:02:26

Ca y est le jeu est torché , jeu suivant...assassin's creed!?

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:05:29

Euh t'es sérieux là 100GAIN? :hum:

Sephiroth667
Sephiroth667
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:05:50

Trés bon choix :oui:

Ou alors Call of Duty 4 :ok:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:08:07

D'accord avec nintendo :honte:

Sephiroth667
Sephiroth667
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:09:11

Vous aimez pas assasin's creed ???

:noel: au buchay :noel:

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:10:39

Nan le problème c'est l'autre qui finit DMC 4 et qui se jète sur un autre jeu en disant en plus je cite que le jeu a été "torché". :hum:

Sephiroth667
Sephiroth667
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:11:46

A, pour sa je suis entièrement d'accord aussi ^^

La vidéo du moment