CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dante the best of the king

dantedu69
dantedu69
Niveau 3
19 avril 2008 à 02:25:21

dante est parfait mais y a un gros probleme ces 2 gun sont pas assez puissant alors que dans les cinématic une balle suffit pour niquer un demon dans le jeux il n'an faudrat qu'une petite cinquantaine bn jégsagere un peu ^^ mais y a un autre probleme la mise en main si un joueur ne prend en main que le 4 de dmc et pas les autres il lui sera difficil de finir le mode hell or hell alors que néro a une mize en main immédiate mais a par sa dante reste le best of the kinget biensur nous fait toujours autant plané^^

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
19 avril 2008 à 04:31:50

Hmm oui tu dis ton opinion seulement voila je vois pas tellement l'utilité du topic. :o))

Akiru
Akiru
Niveau 10
19 avril 2008 à 07:08:54

Je vien de finir le jeu j'ai les 3 derniere missions d'affilé et dante tue c'est tout . :-d

AmOniAkK
AmOniAkK
Niveau 5
19 avril 2008 à 10:48:32

+1 Akiru

dantedu69
dantedu69
Niveau 3
19 avril 2008 à 11:21:32

chui tout a fait daccord qui tue mais j'ai un pote qui n'avait pas les autres il galere cher avec lui ^^ mais c'est sur que c'est le meilleur

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:15:00

en faite quand il met une seule balle à un boss à chaque fin de combat ou un seul coup de lame dans les cinematique c'est pour lui asséner le coup de grace, pour faire plus classe quoi tout simplement.

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:18:28

Dante a un défaut dans le 4, il a aucun problème, il est gêné par rien, il n'a été mit en difficulté par personne, il se prend pas au sérieux (et puis le système des style est a chier)

Akiru
Akiru
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:50:18

le systeme des style a chier . Faut rire ou pas ?
NOn parce qu enero n'en a pas resultat il est largement moins bon que dante .

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:01:54

:rire: J'croyais être la seule à me faire pourrir parce que j'aimais pas les styles. Lopaze :coeur:

Bon, je suis désolée, je file, mais j'aime bien venir sur les topics de dantedu69 ^^

Au fait, Dantedu69, la modératrice (qui poste en rouge) est la personne que tu ne dois pas énerver ^^

C'est une personne qui est là pour veiller au bon fonctionnement du forum, et que tout le monde aie une réponse courtoise à ses questions. J'ai plusieurs outils pour ça : je peux locker un sujet (empêcher d'y répondre), je peux supprimer un topic, je peux l'épingler pour qu'il soit plus visible, et je peux même carrément empêcher une personne d'accéder pendant 72h à ce forum tout entier (c'est le kick ^^).

Bon, j'voulais pas poster tout le temps en rouge, mais c'est trop compliqué pour moi de switcher entre les deux :rire:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
19 avril 2008 à 15:51:32

Dante est parfait blablabla....
Non mais franchement l'utilité du topic sert a quoi ?
Donné son avis ?Y'en a déjà des topics comme sa :p)

Et comme par hasard toujours du dante dante dante whoa :sournois:

dantedu69
dante est parfait mais y a un gros probleme ces 2 gun sont pas assez puissant alors que dans les cinématic une balle suffit pour niquer un demon dans le jeux il n'an faudrat qu'une petite cinquantaine

dit moi c'était ironique le coup que Dante tue un démon en une balle dans une cinématique ? :ange:

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:50:49

Bah si tu veux Dantedu69 tu peux toujours jouer en Heaven Or Hell (en terminant le mode difficile) les boss vont bel et bien mourir en un tir. :ange: :noel:

dark-blood-666
dark-blood-666
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:10:31

A ba chui karément dacor avec toi dantedu69 nivo nombre de balles, mais nero a ce problème aussi (cinématique de gloria par exemple) mais puisque voir des cinématique ou ils fo attendre 10 minutes pour buter un monstre casserai lembiance, surtout si on est en DMD et que les monstre sont transformé . . .

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:36:49

Tu peut changer de style, et faire des combots de ouf, sur ce point la, Dante est meilleur que Nero mais moi être un inconditionnel du tous premier Dante, et de celui qui a le style qui se raproche de lui Nero, c'est juste que j'accroche pas.

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:37:48

Curc :coeur:

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:21:50

C'est vrai que j'ai toujours trouvé que les styles sont une façon de diminuer Dante, même si le problême est à peu prés résolu en permettant d'en switcher directement avec le pad.

Quoiqu'il en soit, j'les aime pas du tout :non:

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:00:51

Moi au contraire je trouve ca bien, on evite de tomber dans la monotonie, sans ca c'est tout le temp les même combo c'est relou à la longue,non sincerement c'est une idée original.

Redhappy
Redhappy
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:19:45

mainenant qu'on peut swicher,je trouve ça exellent (alors que dans le 3 je prennais toujours sword master)

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:27:04

Disons que le switch entre les différents style apporte pas mal au gameplay, mais bon Dante perd vachement de sa prestance comme ça.

Dans le 1 et le 2, il savait TOUT faire sans avoir besoin nécessairement d'être cantonné à un style ou à un autre (et alors là je ne parlerai pas du 3 qui était une horreur absolue de ce côté-là), et ça lui donnait pas mal de cachet. Mais bon, on peut pas tout avoir dans la vie :(

Sinon, le titre de ce topic me traumatise.

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
19 avril 2008 à 22:50:16

Il ne veut pas dire grand-chose. :-p

kizito5
kizito5
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:51:42

Perso les styles, j'aime bien,le seul truc qui manque, c'est les armes de DMC 3 et 1, les nouvelles armes de ce DMC étaient loin d'être aussi fun à utiliser.

La vidéo du moment