J'croyais être la seule à me faire pourrir parce que j'aimais pas les styles. Lopaze
Bon, je suis désolée, je file, mais j'aime bien venir sur les topics de dantedu69 ^^
Au fait, Dantedu69, la modératrice (qui poste en rouge) est la personne que tu ne dois pas énerver ^^
C'est une personne qui est là pour veiller au bon fonctionnement du forum, et que tout le monde aie une réponse courtoise à ses questions. J'ai plusieurs outils pour ça : je peux locker un sujet (empêcher d'y répondre), je peux supprimer un topic, je peux l'épingler pour qu'il soit plus visible, et je peux même carrément empêcher une personne d'accéder pendant 72h à ce forum tout entier (c'est le kick ^^).
Bon, j'voulais pas poster tout le temps en rouge, mais c'est trop compliqué pour moi de switcher entre les deux 