CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bouclier d'égide

askiria
askiria
Niveau 4
16 avril 2008 à 19:27:49

A quoi il sert?

spartanM37
spartanM37
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:34:49

a rien nn??comme tous les autres objets que tu récupere contre les autres boss.

trunks48
trunks48
Niveau 7
16 avril 2008 à 22:30:10

ben certains objets comme le fruit sephirotique sert a avancer dans le jeu pendant le niveau du boss voir un peu au dessus mais les trois quarts du temps tu as raison ils ne servent strictement a rien et c'est bien dommage :snif:

spartanM37
spartanM37
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:57:01

ouai c bien dommage ca.donc en faite il on mis des objets quelque objet juste pour le fun... :snif:

Messy
Messy
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:01:46

Si je me rappelle bien le bouclier te permet d'attraper certains ennemis en restant appuyé sur O :ok:

tiwawa
tiwawa
Niveau 9
16 avril 2008 à 23:04:30

-_-" c'est vous qui ne servez a rien, chaque objet donne un nouveau pouvoir a Nero, aussi futile soient-il

-Bouclier d'egide : vous obtener le pouvoir pour chopper un ennemie et l'utiliser comme bouclier
-"l'antenne de Bael" : Detection des tresors
-fruit sephirothique : detruire les racines...

spartanM37
spartanM37
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:04:59

aa?et on fet commen pour s'en servir??fau l'activer ou un truc dans le genre ou tu peu le faire automatiquemen apres l'avoir récupérer??

spartanM37
spartanM37
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:05:49

aa ouai ok.oublier ma question

trunks48
trunks48
Niveau 7
17 avril 2008 à 00:19:05

Du calme Spartan j'ai finis le jeu dans touts les modes de difficultés alors je le sait qu'ils servent quand même a quelque chose.

Mais le bouclier d'edige, ne sert a rien car si tu sais bien controler ton perso, tu sauras esquiver quasiments toutes les attaques.

le fruit sephirotique comme je l'ai dis te sert a avancer pendant un petit moment mais après on l'utilise plus.

Quand a l'antenne de bael, la détection de trésor, j'avais jamais remarqué que c'était a cause d'elle je pensais que sa se faisait automatiquement.

donc le bouclier d'edige ne sert quand meme a rien parce que j'arrive a esquiver minimum 90% des attaques en DMD

Sur ce j'espère que je me suis mieux expliqué et un petit conseil parle de façon moin agressive stp :o) :ok:

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
17 avril 2008 à 00:26:05

En fait, les objets augmentent le potentiel du Devil Bringer, mais on ne s'en sert pas longtemps, et c'est bien dommage, car à part peut-être le Snatch obtenu par l'héritage maléfique et le cadavre Russalka pour la détection d'orbes rouges, les objets-clés servent 5 à 10 minutes dans tout le jeu (tous les objets mis en commun), et après on oublie.

trunks48
trunks48
Niveau 7
17 avril 2008 à 11:34:11

ouais tu as raison silver_snake4 c'est dommage parce que cette idée aurait eut un potentiel monstre si on s'en servait longtemp.

Il aurait pus s'en servir pour avoir des chemins caché dans le jeu et d'autre trucs dans le genre sa aurait été puissant :bave:

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:12:44

Ouais, ce serait géant, utiliser le fruit séphirothique pour abattre un arbre pour passer :bave:

Ou attraper un monstre pour pouvoir passer un détecteur :bave:

Ou encore on utilise le cadavre Russalka pour trouver une clé pour ouvrir un portail :bave:

Mieux encore, avoir le choix de chercher la clé ou préférer exploser le portail :bave:

Vrai, quand il faut créer des possibilités, j'ai de l'imagination !

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:36:49

Si Capcom pouvait vous lire, DMC5 serait une tuerie, pour un peu que Nero y soit :bave:

Mais malheureusement, Capcom a la fâcheuse habitude de mettre de côté les pouvoirs précédemment acquis par Dante.

Alastor, mon amour :snif:
Et dans DMC2, j'aimais bien le fait qu'on puisse combiner plusieurs Devil Trigger dans une seule amulette, ça apportait pas mal de possibilités je trouvais :)

Jordisson
Jordisson
Niveau 9
17 avril 2008 à 17:06:54

Moi c'est Ifrit qui me manque =(

Ok y a Gilgamesh mais c'est pas aussi...chaotique je dirais. Sinon la Sparda aussi, pourquoi il la donne à Trish nondidiou >_<

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:07:36

:rire: Elle l'a volée ! La vilaine blonde :fou:

Jordisson
Jordisson
Niveau 9
17 avril 2008 à 17:14:25

Diantre...
Bon bah... Dmc 5 = Exteminer Trish pour le vol de Sparda.

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:24:20

Il peut pas, c'est la standardiste ! Et puis il aurait déjà pu la trucider pour sa trahison dans le 1.

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
17 avril 2008 à 18:47:05

trunks48

je suis pas d'accord avec toi ,c'est peut être toi qui l'utilise jamais donc tu en vois pas l'utilité même si tu esquive super bien en dmd mais osef , elle est utile si tu utilise le bouclier au bon moment surtout au Bloody palace pour pas se ramassé dans le tas un coup perdu enfin je dis sa ,mais maîtrisé un peu le bouclier sa peut être utile surtout contre ces foutu poisson démoniaque :sournois:

bref voilà :p)

nero999
nero999
Niveau 1
23 avril 2008 à 19:20:36

ben le bouclier est tj utile contre les demon en armure les fauste et autre demons plus puissant que d autres moi je l ai utilisé plus d une foit et contre dante sa aurrai ete utile en mode son of sparda parce qu il me lattait correctement

La vidéo du moment