CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-il lassant ?

haloff
haloff
Niveau 8
16 avril 2008 à 14:59:13

Je sens que je vais me faire lapider !Bon je voulais savoir si le jeu était lassant ,répétive ,si il avait une bonne rejouabilité, et si il nous donnait envie de refaire les compagnes.

Merci de vos reponses.

canceling999
canceling999
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:12:23

perso je me suis lassé au bout de 50 heures de jeux, d'autre c'est moins, d'autres plus, sa dépend des joueurs, yen a qui aiment pas du tout etc...

warrior-94
warrior-94
Niveau 7
16 avril 2008 à 15:18:01

perso au début j'ai trouver le jeux exelent mais quand tu découvre le mode "Dante doit mourir" tu change un peux d'avis car la difficulté est vrément abérante et si tu est de nature qui s'énerve vite un conseil ne le fais pas

Messy
Messy
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:41:04

Juste pour info :d) le DMD du 4 est ridicule par rapport aux autres de la série :o))

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:43:45

Mais il l'est moins pour ceux qui ont les 4 mais qui ont même pas fini les 3 premiers en Chasseur de Démons (comme moi, quoi :o)) )

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:00:14

Perso j'ai jamais fermer mes chassures avec (comprendra qui pourra xD)

Nan serieusement il est répétitif si tu fait le jeu juste comme ça pour le fun, par contre si tu aime les défi de haut niveau et si tu joue comme un Hardcore Gamer le jeu a une jouabilité infinie (Classement Mondial Oblige)
Bref sa dépend de ta façon de jouer :)

dark-blood-666
dark-blood-666
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:39:51

Personnelement moi il commence a me souler un peu, mais bon je sui en même tem a 130 Heures de jeu alor c ptète normal

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 avril 2008 à 17:38:23

""si il avait une bonne rejouabilité""

===> c'est le point fort evidemment pour ameliorer son style!!

-TuC-
-TuC-
Niveau 5
16 avril 2008 à 17:40:41

très bonne rejouabilité .

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
16 avril 2008 à 19:42:15

En fait, quand t'as fini le jeu, c'est tres agreable de te refaire un niveau au hasard pour le fun :noel:

haloff
haloff
Niveau 8
16 avril 2008 à 22:47:30

ok,merci de vos reponses.

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:18:51

Sans faire les classements mondiaux, je ne suis toujours pas lassé au bout de 64 heures de jeu.

Je pense que la rejouabilité est une des forces de DMC. :)

qq1
qq1
Niveau 8
16 avril 2008 à 23:25:25

Pour y jouer pendant autant d'heure c'est que tout de même il doit être captivant, non ?

dark-blood-666
dark-blood-666
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:41:58

Ba surement, on y jou pa just pour le styl, moi jy ai jouer 130 H paske je laime bien ce jeu c évident, enfète si taime taper sans chercher a comprendre pourkoi, sa peut ètre un exellent jeu, mais attend toi a seulement kasser des gueules c'est tout.

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:46:14

Moi c'est surtout que j'ai en tête de finir TOUT donc je sais pas on dirait que même si je bloque quelque part je suis pas du tout frustré je recommence c'est tout. C'est pas un jeu où tu le finis et t'as pas envie d'y retourner, au contraire tu commences à mieux maîtriser, tu achètes de nouvelles compétences, tu découvres les modes plus difficile où les ennemis ne sont pas les mêmes aux mêmes endroits, tu te fais le Palais Sanglant...

Ce n'est vraiment pas un jeu lassant pour peu que l'on aime le genre/le challenge (et sur 360, faire les succès). :)

VOLCOUS
VOLCOUS
Niveau 6
20 avril 2008 à 08:48:11

dmc4 a aussi un intéret scénaristique d autant plus que la somme des temps des cutscène tourne autour d 1 heure. Les environnements sont variés et les combats contre les boss sont titanesque et la dificulté est adaptable. possibilité de mettre ses perso en auto pour que les combo sortent tout seul. dante=83 actions de combat avec 5 styles et 6 armes. nero= 50actions mais possède environ 2prises par type de monstre, une lame avec des pouvoirs de feu

VOLCOUS
VOLCOUS
Niveau 6
20 avril 2008 à 08:51:52

et le celebre mode survie palais sanglant celebre pour sa difficulté a débloquer. non ce jeu n est pas lassant!

nico_360
nico_360
Niveau 40
20 avril 2008 à 11:45:33

perso je trouve ce jeu pas lassant du tout l'histoire est telement prenante qu'on na pas envie quel sarete :ok:

haloff
haloff
Niveau 8
20 avril 2008 à 12:52:51

J'ai acheté le jeu ,j'ai commencé par le mode humain que j'ai fini et j'ai aussi fait le mode chasseur de demon ,là je me suis lassé ,j'en avais marre de refaire les niveaux mais bizarement quand j'ai commencé le mode hard ,j'ai retrouvé l'envie de jouer!Sans doute à cause de la difficulté (pas trop élevé mais juste assez pour donner un peu de piment).

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 avril 2008 à 12:55:48

C'est tout l'interet de DMC4.

La vidéo du moment