CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On y arrivera jamais ! ! !

dark-blood-666
dark-blood-666
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:08:27

Avant toute chose je tien a préciser que je suis un ardent adepte de la série Devil may cry, jai toujours fini tout les DMC de font en comble, et mon plus gros problème : Jai toujours été insatisfait (voir déçu) par les DMC ki ont suivi le 1er.

Alors vous allé me dire ce que vous en pensé, mais personelment même si ce DMC 4 est exellent, je préfère de loin l'embiance du 1. On sentai bien la touche Resident evil puisque a la base ce sont ces producteur qui lont créer.

Déja avec la musique dans la 1ère mission du DMC 1 sa faisai sombre et horreur, le jeu étai plus gore et immersif car comme dans les resident evil, on pouvait examiner le décor comme les étagère etc . . . on avait toujours une brève description mais cela ajoutai de l'embiance, même ver les mission 15, 16 (avec le baton d'hermès) on avait carrément une musique d'horreur avec des affrontement violent, on avait du stress, et je sais pa pourquoi il ont enlever le "floutage" quand on tiré en l'air avec les flingue dans DMC 1 pour y remplacer par un Standby en plein air . . .

Ou même kan dante dans DMC 1 se prend alastor dans le torse (mission 2),kan il se relève doucement avec la musique a l'orgue et les mouvement lents et sanglant, le style n'était - il pas énorme ?!

Je trouve vraiment dommage davoir remplacer une embiance prenante est immersive par des fight (a la DBZ presque) avec du rock par dessu !

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
14 avril 2008 à 23:19:44

Ouais c'est vrai que l'ambiance était mieux mais bon on peut pas tout avoir ! :-(

Sephiroth667
Sephiroth667
Niveau 10
15 avril 2008 à 08:09:47

Au buchay :noel:

Il aime pas le rock :noel:

trunks48
trunks48
Niveau 7
15 avril 2008 à 11:39:29

Ben ils ont changer l'ambiance du jeu pour qu'il soit accessible a plus de personne qui préfère un bon beat ou on saque dans le tas sans avoir peur.

Un fois qu'ils ont vus que le jeu a fais un succès, c'est devenu commercial ce qui est dommage :larme:

-TuC-
-TuC-
Niveau 5
15 avril 2008 à 12:39:27

Si t'a pas aimer le 4 t'es juste blazé de DMC .

Bref ce forum m'exaspere . J'y vien plus .Tout ce que j'vois ici c'est des blazé de DMC qui ne font que pleuré en pensant a DMC 1 alors que le 4 a part scenaristiquement est juste genial .

-TuC-
-TuC-
Niveau 5
15 avril 2008 à 12:43:57

J'attends la reponse de certain qui vont me dire soit ta geule , soit degage , soit evil achot va me reprimendé et me jeter des canette de biere . :noel:

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:11:12

Jsui d'accord avec vous tous :coeur:

[RuSh]_
[RuSh]_
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:30:58

je plussoie tuc :noel:
¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

-TuC-
-TuC-
Niveau 5
15 avril 2008 à 13:32:45

Merci Rush . Ce forum ,n'a plus rien pour lui :noel:

cereal_frosties
cereal_frosties
Niveau 2
15 avril 2008 à 13:53:22

:lol:

lexbrock
lexbrock
Niveau 7
15 avril 2008 à 14:04:46

Peut être que ce forum t'exaspere mais toi tu exasperes ce forum.

Conclusion : casse toi :ok:

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:08:38

LexBrock : Akiru est membre ici depuis plus longtemps que toi, et il est exaspéré parce que les gens ne viennent souvent ici que pour cracher sur le jeu.

C'est leur opinion, et c'est trés bien, mais il a le droit de ne pas aimer ça.

Et tu peux bien marquer trente ans sur ta CDV, si tes réactions ne valent pas mieux que ce qu'on aurait pu entendre dans une cours de récré, tu ferais mieux de t'abstenir de poster, plutôt qu'envenimer les choses.

Merci :)

-TuC-
-TuC-
Niveau 5
15 avril 2008 à 14:31:15

Merci curc . L'une des rare personne intelligente qui reste dans ce forum . D'ailleur les principaux membres du forum qui etait interessant son pour la plupart parti malheuresement . Et leur raison son exactement les meme . Bref c'est exasperant de voir qu'ici il ne regne aucune passion pour DMC . Tout ce qu'on voit c'est des gens qui chiale sur DMC 1 , mais qui encence DMC 3 qui est l'episode qui s'en eloigne le plus (meme DMC 2 est plus proche du 1 ) . DMC 4 est justement l'episode qui revient a une veritable ambiance , a une veritable atmosphere , Dante n'est plus aussi con , il dit de belle phrase drole et pas ridicule comme dans DMC 3 , il a retrouvé sa puissance du 1 , son bourrinisme , son charcutage du 1 .( et plus ses sauts perilleux et ses whouhou ridicule )Bref heuresement qu'il y a d'autre forum qui parle bien mieux de DMC 4 (et meme de DMC en general ) que la plupart des gens d'ici (noter bien "la plupart" ) . Ici on a meme plus envie de debattre , meme plus envie de parler intelligement (mes post en son la preuve contrairement a une certaine epoque ou j'aimais donné mes avis en les contruisant un minimum )comme a la bonne epoque ou regnait une véritable passion pour le veritable esprit Devil may Cry . Maintenant c'est juste devenu un troupeau de pleurnichard de DMC 1 qui n'a rien compris a DMC 4 et meme a DMC tout court .
ALors oui sa sent de l'interet pour DMC c'est cool sa sent que ca aime DMC , mais pas la passion comme avant !Et pour moi ca n'a rien a voir .

Bref je suppose que le prochain va repondre "casse toi " comme d'hab , c'est le nouvelle esprit du forum DMC 4 !

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
15 avril 2008 à 16:17:53

Tout est dit

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:21:19

Akiru : moi je vais te répondre : surveille ton orthographe :-p

Surtout avec un pseudo aussi beau :hap:

KingOfFreeMen
KingOfFreeMen
Niveau 6
15 avril 2008 à 20:30:26

Je suis également un très grand fan de la série Devil May Cry, je les connais, tout comme vous, par coeur pour la plupart. Je voudrais dire à toutes les personnes qui ont préféré le 1, c'est avant tout parce qu'en jouant au 1, ils ont ressenti cette sensation merveilleuse de nouveauté. Je crains malheureusement qu'après un premier opus, cette sensation de surprise ne soit plus très possible.Je ne sais pas si vous comprenez mon point de vue. DMC4 est supérieur au 1 à tous les niveaux, mais ce dernier avait ce petit quelque chose de nouveau que l'on ne retrouvera jamais.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 avril 2008 à 20:39:52

Franchement tu ne retrouveras jamais le trip du 1.

La raison est simple, le 1 a été pensé comme un vrai bon jeu de gamer.

Depuis Capcom a littérelement changé son fusil d'epaule.

Ceci dit DMC restera un jeu au gameplay tres subtil mais dorenavant la firme VEUT toucher le + de monde possible et élargit l'accessibilité de ses titres...

Street Fighter 4, pour ceux qui ne jurent que par les timings serrés, promet d'etre une catastrophe grand public...

Et cela ne fait que commencer.
Dommage.

SScorpioNN
SScorpioNN
Niveau 7
15 avril 2008 à 21:43:46

Les consoles évoluent, les jeux videos évoluent, alors de là, pourquoi se plaindre?
Je veux dire, il faut vivre avec son temps... je suis comme la plupart d'entre vous, j'estime qu'il y avait quelque chose dans DMC1 qui a disparu dans les opus qui l'ont suivi, mais si je suis nostalgique, je rebranche ma PS2 et hop, je m'en met plein les mirettes!
De plus, DMC4 est supérieur sur beaucoup plus de niveau par rapport à DMC1 que l'inverse...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 avril 2008 à 21:49:06

Ce n'est pas parce que certaines choses s'ameliorent qu'il faut en enlever d'autres...

Ce n'est que logique de voir un DMC4 bien + beau.

Et si les jeux évoluent dans un sens que je n'aime pas je ne vais certainement pas suivre la tendance uniquement parce que c'est "hype" d'être "casual".

SScorpioNN
SScorpioNN
Niveau 7
15 avril 2008 à 21:55:24

Je suis d'accord avec toi, mais le jeu video parfait n'existe pas... si une suite ne évolue dans un sens qui ne me plait pas, je ne l'achete pas, enfin ça, ça parait logique...

La vidéo du moment