CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénarios possibles pour Devil May Cry 5

NeroVergil89
NeroVergil89
Niveau 1
14 avril 2008 à 12:58:58

Alors, j'ai tout simplement décidé de créer ce sujet, en vue des commentaires sur Youtube à propos de Vergil de DMC 3, pour collecter des suggestions pour le prochain épisode de DMC 5 avec un possible retour de Vergil car il faut le dire haut et fort : Vergil nous manque, et c'est un personnage qui est de loin (si quelqu'un ose me contredire qu'il aille voir sur Youtube) plus puissant, plus charismatique, plus cool, plus posé et plus sérieux que Dante. Et ceux qui disent que Vergil est maléfique, ils se mettent le doigt dans l'oeil ! Rappelez-vous ce qu'a dit Dante dans la mission 20 : "No matter how hard you try, you're never going to be like father (Sparda)" Donc Vergil voulait ressembler à son père. Ainsi, postez vos propositions et donnez vos avis, SVP, merci.

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
14 avril 2008 à 13:42:20

ma première suggestion est que tu devrai apprendre a rechercher, parce que des topic comme le tien, il y en a déjà 4 ou 5 sur ce fofo, ma 2 e suggestion se fera enfonction de ta réponse, ou de ton absence de réponse.

[RuSh]_
[RuSh]_
Niveau 10
14 avril 2008 à 14:22:01
Dystopia
Dystopia
Niveau 17
14 avril 2008 à 15:02:02

Ca va être un vieux scénar pourri comme celui du 4. :)

NeroVergil89
NeroVergil89
Niveau 1
14 avril 2008 à 16:17:24

Pour te répondre Lopaze, je suis conscient de l'existence de ces topics, j'ai créé celui-là pour donner un aspect plus sérieux pour le sujet. Y en a marre qu'on décerne à DMC la pire note dans le scénario, donc, il faut parler, collecter des idées et les faire profiter aux autres tu ne penses pas ?

NeroVergil89
NeroVergil89
Niveau 1
14 avril 2008 à 16:19:28

Dystopia, un peu moins de pessimisme et plus d'optimisme STP, merci.

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:40:59

Arf, faut pas se voiler la face, Capcom fait un effort sur le gameplay, sur le charisme des personnages, sur la mise en scène. Pas sur le scénario. Ce qui est dommage, vu le potentiel que la mythologie DMC possède.

Vergil n'est pas à proprement parler maléfique, mais ouvrir le temen-ni-gru juste pour gagner des pouvoirs, sans penser aux conséquences sur le monde des humains, et ensuite se faire asservir par Mundus, c'est pas franchement c'que j'appellerai "un être bon".

Il n'est pas plus maléfique qu'un humain égoiste, mais les pouvoirs qu'il déclenche pour parvenir à ses fins sont bien plus maléfiques que ce que les humains mettront en oeuvre.

Moi Vergil me manque pas, il est faible, et moins charismatique que le beau Dante. Je sais, ils sont jumeaux, mais dans DMC3 j'ai trouvé Dante trés moche :rire:

Quant à plus puissant que Dante...

Il perd contre Dante dans DMC3
Il perd contre Mundus (que Dante a vaincu dans DMC1)
Il cherche à gagner le pouvoir de son père, alors qu'il se murmure que Dante a surpassé la force de Sparda (cf DMC4).

Vergil est sombre, mystérieux, sérieux, posé, oui, mais "cool" ? Et quoi encore ? :rire:
Plus charismatique que Dante ? Moi j'n'aime pas les arrivistes, mais si c'est ce que tu penses... Libre à toi :)

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:24:41

Enfin quelqu'un de sensé (en plus d'Akiru)

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:33:11

Faut dire que Curco' raison, Vergil est pas plus puissant que Dante, si Vergil a perdu contre Mundus et Dante non, y a une raison :noel:

Maintenant, quand a dire que Vergil est plus classe que dante... je sais pas, j'hésite :rire:

Tout les deux respirent vraiment la classe, mais ça serait bien un p'tit retour de Vergil, histoire de voir ce que la next gen et l'âge auront fait sur son beau manteau azur :rire:

tnt13
tnt13
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:00:42

Ne confondont pas classe et charisme .

Personellement je trouve Vergil bien plus charismatique et classe que Dante.

Quand je vois Vergil ,je vois pas comme un etre "mechant".
Vergil degage quelque chose que Dante n'a pas.

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:27:39

le regret? :fou:

non bien sûr :noel:

SScorpioNN
SScorpioNN
Niveau 7
14 avril 2008 à 21:48:29

Il est difficile de comparer Dante et Vergil.
Déjà, ils ont des "looks" différents, de plus dans DMC3, Dante se la joue jeune insouciant jemenfoutiste, tandis que Vergil parait plus sérieux, moins foufou, mais nettement plus arriviste.
Enfin, l'un oeuvre pour le bien des humains, et l'autre pour ses propres fesses...
Néanmoins, je suis d'accord avec tnt13, Vergil dégage quelque chose que Dante n'a pas, mais si on raisonne comme ça, Dante dégage moult choses que Vergil n'a pas...

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:55:23

Vergil est plus fort que Dante...

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
15 avril 2008 à 11:06:19

C'est pour ça qu'il perd contre Dante dans DMC3 :oui:

trunks48
trunks48
Niveau 7
15 avril 2008 à 11:35:45

Vergil est plus fort que Dante au début de devil may cry 3.
Mais a force de devoirs combattre pour monter la tour, dante c'est améliorer. De plus ils se sont retrouver égal quand le démon c'est réveillé en dante qui est devenu plus fort même si n'est pas transformer.

Et a la fin Vergil ce fais littéralement éclater, bientôt coupé en deux tu vas pas me dire que la il est le plus fort :hum:

est comme Curcolio a dis: Il perd contre Mundus dans DMC alors que Dante le bat et dépasse les pouvoirs de Sparda.

Et dans le 4 Dante est devenu tellement balèze qu'il se bat tranquille contre... le méchante (pour eviter le spoil)

Et si Vergil était dans le 4, au niveau de la puissance, cela aurais dépendu des développeur.

La vidéo du moment