CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer aider moi svp

spartanM37
spartanM37
Niveau 10
14 avril 2008 à 12:49:48

voila je sui dans la mission ou on est dans le chateau de fortuna avec dante et ou lon rencontre dans une chambre un mec qui fai des attakes électriques .javai prevu plein de fiole pour la vie mais il me tue a chaque foi.vou n'aurier pas une astuces pour le vaicre??sinon ou trouve t'on la fiole qui blesse les ennemis??merci

NeroVergil89
NeroVergil89
Niveau 1
14 avril 2008 à 13:07:43

Si c'est de Blitz dont tu parles, ben ça dépend du niveau de difficulté dans lequel tu joues). Un conseil avant, ne le touches pas quand il est entouré d'électricité, c'est des dégats inutiles.

Humain, chasseur de démons et fils de Sparda : Flingues-le tout en esquivant ses attaques et dès qu'il devient rouge sans électricté, assaille-le avec Gilgamesh ou Rebellion. Une fois bien battu, il cherchera à t'attrapper pour te lancer une décharge mortelle, là une seule chose tu esquives,
ou bien si t'as le bon timing flingues-le avec Pandora au moment où il t'attrappera pour un SSS direct . Privilégie le Trickster et le Swordmaster comme styles.
Dante doit mourir et Enfer ou enfer : Il y a une jolie astuce qu'un de mes amis gamers en Amérique m'a donné. Si t'as le Lucifer, place un barrage de lames à l'endroit où il apparaîtra, et une fois qu'il montre sa gueule fait exploser les lames, ça le réduit au rouge, ensuite utilise la plus puissante attaque de Gilgamesh (le Real Impact) 2 fois sur lui, puis dès qu'il s'entoure d'électricité rouge, un coup de Pandora en bazooka, NE LE LAISSE SURTOUT PAS T'ECHAPPER !!. Boum et SSS à la clé. Le style à utiliser ici c'est le Swordmaster.

dante_85
dante_85
Niveau 2
14 avril 2008 à 13:10:02

A mon avis ton ennemi est un blitz.

La technique consiste à te mettre en royal guard avec gildamesh, dès le départ tu le tapes avec un coup et tout de suite après tu appuies sur rond, tu réaliseras un block, enchaine plusieurs fois cette manipulation et son bouclier électrique disparaitra.

Ensuite tape le avec les combos les plus puissants de dante ( mets toi en démon si tu veux ) et il va ensuite remettre son bouclier en rouge ( si tu ne le frappe pas assez, il reprend son bouclier électrique jaune donc recommence ) et se mettre à te traquer.

Esquive le jusqu'à ce qu'il se sucide.

En espérant t'avoir aider.

spartanM37
spartanM37
Niveau 10
14 avril 2008 à 13:16:11

ouai ok merci.ba je joue en chasseur de demon .jai réussi a la battre en humain sans tro de difficulté mais la jai vraimen du mal.dc merci jvai éssayer ca.

Redhappy
Redhappy
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:30:32

je ai réussi a le battre avec laser only

spartanM37
spartanM37
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:31:54

moi c bon jlai tuer chui a la mission 20 maintenan en mode humain et a la mission 17 en mode chasseur de demon.

dantedu69
dantedu69
Niveau 3
16 avril 2008 à 10:02:22

si tu cherche une autre astuce pour les blitz jen est une bonne par contre c'est avec nero dsl tu charge ton blue rose niv 3 é tu repete laction jusqu'a qu'il n'est plus darmure electrique é la tu lui met 2 buster sans DT et apres 2 buster en DT é tu le fini avec le flingue mais reste en DT pour plus de puissance éet boom un SSS remarque sa marche que avec les niveau de difficulter élevé mais ossinon t'atten qu'il creve tout seul sa marche osssi

La vidéo du moment