Et moi je suis le mec qui bad toujours ^^
nan devil ta pa le droi d´utilisé ta courgete c de la triche là je v le dir a toums si tu le fé
Forum DMC4, ou un grand nimportquoi
[Darky] c ca ki est bon !! plus c´est n´importe koi mieu c´est enfin moi je m´ammuse plus en resté dan le délire de devil may cry