Il faut que vous m'aidez s'il vous plaît.
En fait voici mon problème, je me suis acheter Fable qui sur la première X-Box, et pour le jouer sur ma console j'ai du faire la MAJ.
Mais voila, le jeu plante après même pas 30mn et ça me fait des effets genre petites déchirures sur l'image.
Plus tard je me mets COD 4, le jeu plante pendant le début l'écran devient noir, je redémare le tout et le jeu plante encoure après quelques minutes en me faisant la même chose que pour Fable.
Quand ça plante ça me fait des barres genre Matrix sur l'image du jeu qui a bugger ou ça le fait sur genre un écran de télévision qui ne capte pas les chaînes.
Ma console n'avait encore jamais fait ça, qu'est ce que je dois faire?