ALors contre lui ma technique c'etait de tirer sans arret tout en m'approchant de lui , puis je l'amène vers moi avec le DB et t'utilise le DB . T'auras une très jolie animation ou a la fin c'est soit toi soit lui qui prendra l'avantage .
La je sais pas si c'est obligatoire mais moi j'appuyais comme un dingue sur le DB pour prendre l'avantage , et si c'est le cas tu pourra lui faire l'enchainement que tu veux , ou alors nero le repoussera au loin .
C'est surtout quand Dante est en trickster qu'il est assez chaud . Des fois il fonçais vers moi en esquivant mon DB et m'enchainait . Donc faut faire gaffe quand il est en trickster .
Donc je repete :
Essaye de tirer sans arret tout en approchant de lui . Essaye de t'approcher en marchant droit vers lui sans faire de pas sur le coté . Des qu'il est assez proche choppe le . Si tu le rate esquive tout de suite car il contre attaque direct . Tiré ca sert a rien contre lui , ca sert juste a le calmé pour qu'il ne bouge plus trop (en meme temps je dis ca mais j'ai jamais essayer de le combattre sans tirer .)
Après est ce que certains ont d'autre techniques plus simple c'est possible , en tout cas c'ets la mienne .