CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Succes ame fiere

NOUNOURS694
NOUNOURS694
Niveau 5
10 avril 2008 à 21:48:20

Voila c'était pour savoir si quelqu'un avez déverrouiller le succès "bourrer d'âme fières". Il faut avoir 1000000 d'un coup ou si on peut acheté les aptitudes sa marche quand même? Et est ce qu'on doit ajouter les âme de nero ou dante ou c'est les même âme?

curcolio
curcolio
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:02:15

En fait, que ce soit avec Nero, ou Dante, tu as le même compte d'âmes fières :) Donc ça ne joue pas.

Pour les techniques, comme il existe un succés si tu les as toutes achetées (collectionneur je crois), je te déconseille de tout revendre.

Ou alors, une fois que tu as eu ce succés, tu n'auras qu'à tout revendre pour avoir le succés "bourré d'âmes fières".

Mais on te demande pas à les avoir en une seule fois, t'inquiète :)

NOUNOURS694
NOUNOURS694
Niveau 5
10 avril 2008 à 22:38:38

Il sont fou ces nipons!!! J'ai fini le jeu dans tous les modes fini 2 fois le bloody palace et refait pas mal de mission et je n'est que 500000 ame en gros la moitier j'orais jamais les 1 000 000!!!!tu la fait curculio?

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
11 avril 2008 à 07:49:18

Ouais, je confirme, c'est 1000 000 au compteur qu'il faut. Les ames fieres depensées pour acquerir des aptitudes ne comptent pas helas...c'est le seul succes qui me manque :non2:
Je me suis arrêté à 600 000 environ. Y'a plus que les bloody palace qui m'en donnent mais dieu que c'est long :hum:

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:15:17

heu? il ne faut pas 1M dans le compteur, mais 1M au total, la preuve, je n'aie que 750 000 âmes fiers au compteur mais j'ai débloqué le succès âme fier.

Hearty14
Hearty14
Niveau 4
13 avril 2008 à 12:53:05

plus précisément, avec toutes les techniques débloquées, le compteur bloque a 706949.

devil123
devil123
Niveau 7
18 mai 2008 à 19:32:38

Je suppose que sa depend des consoles ske moi qui ait vendu +de 3 fois mes teknik et qui est 600 000 AF ben g tjrs pas le succe -_-' Je suis sur ps3 :)

Elite666
Elite666
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:59:37

C'est pas 1.000.000 au compteur, c'est au total :o))

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
20 mai 2008 à 03:55:00

Ça dépend pas du tout des consoles, juste que si t'es à 600 000, t'es pas à 706 949. :)

Milesdoc
Milesdoc
Niveau 9
25 juillet 2008 à 15:49:29

Ben sur PS3 y'a pa de succé donc pourquoi vous parlez de ca les mecs...Y'a que la 360 qui en a...

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
25 juillet 2008 à 15:51:04

Jolie up inutile, la ps3 n'a pas de succès comme la xbox mais le jeu contient son propre système de succès tu sais :p)

Milesdoc
Milesdoc
Niveau 9
25 juillet 2008 à 15:56:16

Autant pour moi dante666 je ne savais pas :) Est c'est comment les succés sur ps3? Bizzare qu'il ai "copié" Microsoft alors qu'ils sont les meilleurs ennemis tout de même... :(

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
25 juillet 2008 à 16:06:28

Alors voyons.
D'une part ce n'est pas Sony mais Capcom qui a fait ça, ce sont les "récompenses" dans "historique" pour dire si tu as fais tel ou tel truc comme finir en DMD etc, je pense que c'est la même côté Xbox vu que c'est un contenu du jeu mais j'en sais rien.
D'autres part Sony a mit en place récemment un système de trophée qui à priori fonctionne comme les succès de la Xbox, mais ces trophées ne fonctionnent pas pour tous les jeux PS3, ils sont récent et la plupart n'ont pas de mise à jour pour supporter ce système de trophée, mais d'autres comme warhawk (c'est bien comme ça qu'on écrit?) ou je sais plus quoi ont des trophées, y'a la liste sur ps3Gen.
Devil May Cry notamment n'utilise pas ce nouveau système de trophée de Sony, car Capcom estime qu'il a déjà mis en place son propre système de trophée (ceux que j'ai expliqués plus haut).
Quant au fait qu'ils soient "ennemis", ça n'empêche pas de s'inspirer des idées, tout le monde y gagne, la wiimote va sûrement se répandre sur d'autres consoles, du moins le principe, le principe des vibrations c'était pareil à la base, tout comme les changements de supports :p)

Milesdoc
Milesdoc
Niveau 9
25 juillet 2008 à 16:16:22

Ah d'accord je vois.Oui c'est bien Warhawk lol "faucon de guerre"...^^
D'accord merci pour ces precisions je te remercie

La vidéo du moment