CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

amv de devil may cry 4 !!!

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:03:49

Nero_Bahamut Posté le 18 avril 2008 à 02:49:20 Je crois que la plupart des gens ne se rendent pas compte à quel point ça peut être chiant et prendre du temps de faire des AMV. Déjà, faut avoir le matos, une bonne becane, les bons softs. Ensuite, trouver la bonne musique, choisir ses videos, faire le montage, lier la musique et la video, que ce soit cohérent, qu'il y ait des effets de transition, Etc...sans oublier l'operation de compilation des données ( en fin de processus si je ne m'abuse ) qui prend pas mal de temps. C'est souvent des heures de boulot pour 2 à 3 minutes de video finale donc rien que pour ça, certains devraient avoir la critique moins facile et plus constructive.

:d) Euh... J'ai fait plusieurs AMV (de Naruto :noel: ) et (sans avoir le bon matos) je te fais des trucs franchement très bien (j'en ai d'ailleurs un qui rivalise avec certains fait avec Sony Vegas...), même si j'y met du temps. Faire un AMV c'est loin d'être trop difficile au point de faire un truc immonde et de devoir se faire dire "Moui ça va on voit que tu as très bien travailler", c'est plutôt justement l'effort que l'autre y met qui fera en sorte que ce sera meilleur, et à partir de là il pourra être félicité pour ses efforts car la qualité est là. Après je peux pas dire que son AMV soit très moche, j'ai peux pas voir la vidéo (mon PC a un virus qui l'empêche d'ouvrir plus de 2 pages internet à la fois, et comme le lien n'est pas complet je peux pas faire de copier-coller dans la barre d'adresse :( ), mais c'est pas parce qu'il "faut choisir la musique, les bons vidéos, avoir le bon matos, faire les transitions" qu'il faut s'absetenir de lui faire des commentaires plutôt rude. :)

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
21 avril 2008 à 10:16:53

C'est bien ce que je dis...critiquer, oui, mais que cela reste constructif et non pas gratuit, sans fondement et parfois vulgaire.

god-of-war2
god-of-war2
Niveau 5
22 avril 2008 à 20:24:09

:-)les gars

god-of-war2
god-of-war2
Niveau 5
24 avril 2008 à 14:05:43

pk vous mettez pas de com

god-of-war2
god-of-war2