voila je voulais savoir combien d'heure vous avesjouer a dmc pour voir le quelle d'entre nous est le plus gros joueur en temps moi j'ai jouer au total 39h47
est vous
Messy
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:32:36
Je crois avoir passé 12h dessus, pas plus
snake38080
Niveau 8
09 avril 2008 à 18:33:18
lol
Dystopia
Niveau 17
09 avril 2008 à 18:39:35
155h je crois.
snake38080
Niveau 8
09 avril 2008 à 18:40:15
ont a un vrai kouateur de dmc
curcolio
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:07:42
96h ?
Shaker_
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:09:12
118 h
snake38080
Niveau 8
09 avril 2008 à 19:24:29
J'en profite pour poser une question je joue en fils de sparda s est normale q'une fois les boss me bats une fois apres il sont beaucoup moin fort ou est s'est un bug
kizito5
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:58:50
Non, c'est normal, c'est pour pas que tu restes bloqué dessus trop longtemps.
Th4[D3us]
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:14:06
257h
-TuC-
Niveau 5
09 avril 2008 à 20:15:15
snake38080 Voir le profil de snake38080
Posté le 09 avril 2008 à 19:24:29 Avertir un modérateur
J'en profite pour poser une question je joue en fils de sparda s est normale q'une fois les boss me bats une fois apres il sont beaucoup moin fort ou est s'est un bug
Oui et c'est l'un des enorme defaut du jeu d'ailleur .
Nero_Bahamut
Niveau 7
10 avril 2008 à 08:12:43
112 heures. Je pensais pas le dire aussi tôt et je suis triste de le dire mais je compte m'arrêter là...trop de jeux à faire à coté, boulot, femmes et enfants....l'appel de la vie.
Ce jeu est une arme de destruction sociale
dante_85
Niveau 2
10 avril 2008 à 13:25:47
80 heures, jcompte en faire plus du double, il y a trop de possibilités dans ce jeu, gameplay de folie, je saigne néro et après je passe a dante...
257 heures, jolie TH4(D3us°) ;)
Sephiroth667
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:18:13
90 Heures
__________________________
forever
Ther0ck
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:22:50
40H mais j'ai commencé il y a pas longtemps.
J'ai bientôt fini le DMD.
Nintendo_Pro
Niveau 10
11 avril 2008 à 05:37:26
58 heures.
Je finis le DMD, ensuite je me refais le palais sanglant avec Dante, ensuite je m'attaque au Hell or Hell, ensuite je fais les succès (Bourré d'âmes fières et avoir toutes les missions en rang S).
Je compte bien y passer énormément de temps.
snake38080
Niveau 8
11 avril 2008 à 07:28:05
lol
majin_vergil
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:51:19
62Heures. ça fait trop longtemps que je n'y ai pas joué, d'ailleurs, il faut que je m'y remette, mais bon, la pause c'est parce que je viens d'avoir une Wii ^^
Master_necrid
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:45:32
Je suis a plus ou moins 40 et je suis a la mission 14 en DMD.
spartanM37
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:12:10
13h35 et jen suis a la 13mission mais jai presque toute les techniques avec nero.