Lol, non mais de toute façon ce topic va faire un bide vu qu'on a atteint "la maturité de vie" du forum.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-407-367-0-1-0-0.htm
V'voyez, je soupçonne notre topic d'avoir été plagié sur ce topic du Sanctuaire MGS4.
Or regarder le nombre de votes...
Huge isn't it. (dire que j'avais été premier à un moment, faut dire now j'suis aussi présent là bas que je suis présent ici, c'est à dire peu / et j'suis encore 3ème pour autant, il est loin le temps ou certains Lord 2VK, Lulu et Gunz furent premier; faut dire le forum MGS4 a eu ses périodes hein, et moi j'ferais partie d'une sorte de seconde vague, et malgré le fait d'être arrivé après The Heavens m'ont donné la chance de répandre The good Parole of The Way of Peace là bas, car jusqu'à la fin des temps les surnoms de certains resteront gravés dans les mémoires et les utilisations sans même savoir que ce sont The Heavens et leurs Représentants qui ont invonté ces surnoms.
Et c'est la fin de ma Vraie Vie Passionnante hyper courte pompée sur le forum DW6, j'aurais dû le faire là bas mais j'ai toujours pas le jeu. Et Vive The Way of Peace and The Heavens, because Justice shall prevail. (Jiang si tu me vois
) ).
Voilà j'ai finis d'écrire.