CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chers joueurs...

_8_
_8_
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:51:41

Je reste fondamentalement persuadé que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus des développeurs conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un plan correspondant véritablement aux existences légitimes de chacun des supports :ok:

Et j'ai depuis longtemps défenu l'idée que l'acuité des problèmes des jeux vidéos interpelle le casual/gamer que je suis et nous oblige à la prise en compte encore plus effective d'un avenir s'orientant vers un DMC 5 retraçant l'histoire de Nero :-)))

Je tiens à vous dire ici, ma détermination sans failles pour clamer haut et fort la volonté farouche de Capcom pour son Beat Them All qui doit s'intégrer à la finalisation globale de la Next-gen et d'une valorisation sans concessions de nos caractères spécifiques :)

N'êtes vous point d'accord avec moi :question:

Messy
Messy
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:53:20

Waw, tout ce que j'ai compris c'est : " frappe-moi, frappe-moi et frappe-moi encore " (Malcolm inside :noel: )

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:55:40

En fait, je comprends tous les mots, mais ensemble ça veut plus rien dire :hap:

Tu es déterminé à crier la volonté de capcom pour son beat'em all qui doit s'intégrer à la nouvelle génération de consoles. Ok.

C'est quoi "nos" caractères spécifiques ? :hap:

Tu défends l'idée que les problêmes des jv t'interpelle ? C'est courageux :rire:

_8_
_8_
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:59:15

Curcolio :d) Dès lors , sache que je me battrai pour faire admettre le particularisme des jeux vidéos qui entraîne une mission sommes toutes de plus exaltantes pour moi : l'élaboration de la next gen, et d'un programme plus humain, plus fraternel, plus jujste et moins alisasé :hap:

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:00:46

Bah... moi je veux juste que dans DMC5 on puisse casser du démon, le reste bah... aucun interet...

Ledemo
Ledemo
Niveau 4
08 avril 2008 à 21:02:23

Ouais et moi je dis vive les MAC

Sérieusement je pense que ta réaction vis a vis du concept de relativisme primaire permet d'imaginer des prequelles a un monde sceptisivement septic et dont les moindre paroles encourageront le pouvoir et la gloire a croire en du platonisme relativiste dont le carré de l'hypothénuse du QI de la souris sera egal a l'age du capitaine et dont le pouvoir persuasif du pouvoir puissancieux ratifiera un jours les traités de pouvoir globalement global et que je vais aller me chercher une aspirine car j'ai mal a la tete et qu'il faut que j'aille me coucher et que 2+2=4(sisi je t'assure)

Tout cela pour te dire que ta théorie s'effondre(et qu'elle me donne mal a la tete)

_8_
_8_
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:07:15

o_O

A croire que la conjoncture acuelle doit nous mener au choix réellement impératif d'un plan en 3 parties, correspondant à répondre, à uper et à engager et d'un projet porteur d'espoir notamment pour les plus démunis.

Ledemo
Ledemo
Niveau 4
08 avril 2008 à 21:08:46

Ouais mais la bourse de DMC 4 s'effondre mon amis, aussi je propose un plan de restructuration de la structure ... et d'acheter des actions pour eviter que la crise s'enlise

_8_
_8_
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:10:00

Ca veut rien dire ce que tu dis :fou: :o)) :fou: :o))

]Bio[Hazard
]Bio[Hazard
Niveau 8
08 avril 2008 à 21:57:35

Soyons d'accord, aucune personne n'ira a POUDLARD ICI!

[...]

Heu... trompé de forum :( :o)) :noel:

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:44:30

tu pourrais arreter de creer des topics a la con? thx

321iom
321iom
Niveau 35
08 avril 2008 à 22:49:04

bah que DMC 5 parle de Nero ou d'un autre, j'pense que du moment que ça tape ça va.

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
08 avril 2008 à 23:40:26

Mister Le huit, tu es mon idole, je sais pas dans quel trip tu es partie mais j'adore ça :coeur:

curcolio
curcolio
Niveau 10
09 avril 2008 à 01:11:46

Loup ! :coeur:

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
09 avril 2008 à 03:54:25

Quand on voit les vidéo de hard core gamer on ne peut que se féliciter de pouvoir jouer à un jeu avec une telle profondeur dans le gameplay!

Que ce soit Danté ou Nero je cautionne totalement les agissements vidéoludiques de Capcom!

Alors certains (j'en fais parti!) pourront rechigner sur les incohérences de scénario, sur le parti pris de tel ou tel perso, sur le reverse mode quand on joue Danté, etc...
Mais franchement estimons nous heureux de pouvoir jouer à un jeu avec un gameplay aussi jouissif!

Ledemo
Ledemo
Niveau 4
09 avril 2008 à 07:16:42

De toute facon,laissons les faires le DMC 5,je suis sur qu'on aura droit a un super bon jeu.(c'etait vachement constructif comme commentaire,et ca a vachement servit a tout le monde XD)

Sephiroth667
Sephiroth667
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:31:22

Dites voir, vous voulez pas parler français 10 minutes :question:

curcolio
curcolio
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:05:55

Qu'y a-t-il ici qui ne soit français ? :)

Sephiroth667
Sephiroth667
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:12:18

Les post de _8_ :rire:

Ledemo
Ledemo
Niveau 4
09 avril 2008 à 12:36:43

pas que les siens je crois(si j'ai bien compris sephiroth667 :noel: )

La vidéo du moment