Voila enfin le chapitre 6, pas mal de blabla, mais faut bien avancer dans l'histoire, mais rassurez vous, y a aussi de la baston
Chapitre 6: Démonstration de force
Ce fut sous un soleil éclatant que Lemmy et Balron arriverent enfin devant l'Agence Devil May Cry apres 4 jours de marche, Lemmy avait retiré sa veste ce qui ne l'empechait pas d'etre en sueur tout comme Balron.
"Enfin! lança Balron, plus jamais ça!"
"Je suis bien d'accord, je ne veux plus marcher!"
Sur ces paroles, ils franchirent le seuil de l'Agence, leurs peres se trouvaient la. Dante était assis derriere son bureau et avait posé les pieds dessus comme à son habitude, il portait les memes vetements depuis son expedition à Fortuna il y a quelques mois
"Il se change jamais ou quoi? " demanda Lemmy à son cousin,
le regard des jeunes hommes se tourna ensuite vers Vergil, celui-ci était assis sur le bureau de Dante, il portait un débardeur noir, un pantalon de la meme couleur, des bottes marron et une veste bleue
"Et ton pere alors? " se moqua Balron avant de se prendre un coup de coude de Lemmy
"La ferme! Si t'avais été enfermé en enfer pendant 20 ans, tu te soucierais pas de ton look!"
"Ouais ouais, c'est ça... "
Mais la dispute des cousins fut interrompue par Dante "Hey, vous revoila enfin les gamins, vous en avez mis du temps!"
"Hey papa! On est rentré à pied, c'est pour ça!" se défendit Balron, Vergil intervint ensuite
"A pied? Eh ben, vous en avez du courage les enfants!"
"On a surtout pas eu le choix p'pa... " répondit Lemmy en jetant son manteau sur le porte-manteau de Dante
"C'est vrai, désolé fiston!" répondit affectueusement le pere de Lemmy en ebourrifant les cheveux de celui-ci.
Dante se tourna vers son fils "La vache, il a quand meme sacrément changé depuis sa résurrection!"
"j'ai entendu ça frérot, je suis juste reconnaissant envers celui qui m'a ramené de l'enfer, vu que toi, t'as rien foutu pour m'aider!"
"Hey doucement, je t'ai véxé peut-etre? " dit Dante en se moquant, Vergil matérialisa son épée, la Nera Spada et la pointa vers son frere
"Tu me cherches? "
"Hey tranquille! Pas devant les enfants!"
"Si si, baston!" lança Balron tandis que Lemmy soupirait
"Bon, allez ça suffit les vieux! Vous etes pire que nous!"
Cette remarque arreta net la dispute des "adultes" Dante eclata de rire "Pas mal gamin!" Vergil dématérialisa son épée et soupira tandis que Balron se dirigea vers son cousin
"Pourquoi tu les a interrompus?"
"Parce que les bastons ne font rire que toi! Imbécile!"
Alors que les cousins allaient se battre, quelqu'un frappa à la porte "Ouais, entrez!" apres que Dante eut lancé ces mots, la porte s'ouvrit, laissant passer une jeune femme
"Hey Kyrie! qu'est-ce qui t'amene?" Kyrie regarda Vergil et les deux jeunes hommes avec embarras
"Tu peux parler devant eux, c'est mes associés." Elle commença alors
"Nero a disparu!" Les jeunes chasseurs tréssaillirent en entendant le nom de Nero
"Tu as bien dit Nero? " demanda Lemmy, Kyrie hocha la tete
"Oui, vous l'avez vu? "
"Et bien..."
"Ouais pour sur, il a essayé de nous tuer c't'enfoiré!"
Lemmy se tourna vers son cousin qui avait prononcé ces mots "Mais quel crétin "
"Quoi J'ai dit que la vérité!"
"C'est impossible!" reprit Kyrie, effondrée...
Dante intervint alors "Attends un peu, t'en es sur? "
Lemmy se retourna "Il n'y a aucun doute possible, le jeune homme que nous avons affronté s'appelait bien Nero " Il se tourna vers Kyrie et tout en l'aidant à se relever lui demanda: "Est-ce que son bras droit est bizarre? Marron et bleu? "
entre deux larmes, Kyrie parvint à articuler "Oui"
"Alors c'est lui " Dante demanda à Balron de lui raconter ce qui s'etait passé ce que fit son fils et Lemmy ajouta
"Et il avait ce sabre..."
Vergil arracha le sabre des mains de son fils "C'est Yamato!"
"Tu connais ce sabre papa? "
"Bien sur, c'était le mien il y a 20 ans"
"Ah! Ben garde le alors!"
"Non, il est à toi maintenant."
Il rendit le sabre à Lemmy puis releva la tete brusquement
"Ils arrivent!"
Dante rit "Enfin un peu d'action, allez on sort, je veux pas ruiner mon bureau, Kyrie, tu restes à l'interieur!" Il empoigna Rebellion tandis que Vergil matérialisait la Nera Spada "Let's Rock!"
Alors qu'ils allaient franchir la porte, plusieurs scarecrows et basilisks firent leur apparition. Dante et Balron foncerent à l'attaque. Les gestes du pere de Balron étaient trés rapides et fluides. Il élimina un des démons de feu en l'envoyant en l'air avec son épée, sauta et le smasha vers le sol, ce qui forma un grand cratére au milieu de la salle. Il ensuite vers un scarecrow
et lui assena un puissant coup de pied qui le fit s'écraser contre le bureau. Il chercha ensuite d'autres ennemis et vit que Balron allait se faire attaquer dans le dos, alors il envoya son épée qui se planta dans la tete du monstre. Balron se retourna, surpris, et attrapa l'épée de son pére puis se servit des deux épées en main pour enchainer le démon devant lui.
Le pére et le fils se rapprocherent, Balron rendit Rebellion à son propriétaire puis les deux protagonistes se collérent dos à dos, dégainérent leur flingues et tirerent en rafale pour détruire le mur de démons qui se dressait devant eux.
Tandis que le sang de Dante se battait d'un coté, Vergil et son fils tranchaient des démons un peu plus loin, Vergil maniait son énorme épée avec une aisance remarquable et pulvérisait plusieurs démons à chacun de ses coups tandis que Lemmy se battait plus en finesse, tranchant ses ennemis à la vitesse de l'éclair, puis, il eut un flash et se retourna vers Kyrie
"Fonce dans l'arriere-salle, tu vas nous géner!" mais tandis que celle-ci allait obéir, un basilisk allait lancer son crane de feu sur elle, Lemmy s'interposa et trancha la boule de feu et le chien d'un coup fendant l'air, permettant ainsi à la jeune femme de se mettre à l'abri
"Et un probleme de moins..."
Vergil rejoignit son fils "Ok, on y va sérieusement maintenant!"
Lemmy sourit et trancha 3 démons qui se tenaient devant lui d'un seul coup de sabre, pendant ce temps, Vergil créa une boule d'énergie bleue et la lança sur les monstres, en faisant ainsi exploser 5, puis il chargea son épée d'energie de la meme couleur et donna un coup large balayant ainsi les démons restants
"Trop facile..." Vergil et son fils rejoignirent ensuite Dante et Balron.
La famille démoniaque sortit ensuite, prets à se battre, Dante défonça la porte
"Ramenez vous bande de... Ben ils sont ou?"
"Tous morts j'imagine..." répondit son frere
"Déjà?"
"Faut croire..."
"C'était pas tres fun."
Ils rentrerent donc à l'interieur et allerent liberer Kyrie de l'arriere-salle. Le téléphone sonna et Dante le ramassa "Devil may cry! ah Mary, ça va? Un rendez-vous au centre commercial? tu veux faire du shopping? Ok ok, j'arrive avec les autres." il raccrocha
"Bon, en route pour le contre commercial "Et elle?" s'enquit Lemmy en montrant Kyrie du doigt "On la déposera chez elle sur le chemin, en route!"
Comme je vous l'ai dit, beaucoup de blabla mais il en faut aussi pas vrai?
P.S. Pour le nom de l'épée de Vergil, Nera Spada veut dire "épée noire" en italien, c'est ainsi que j'ai nommé l'épée de Nero Angelo (je n'utilise pas la mauvaise traduction
) qui est donc l'arme que Vergil a gardé