CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Destins croisés

Redhappy
Redhappy
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:21:35

avec l'âge.....

Je te rappel que Dante a déjà vécu plus de 500ans et il a pas changé

alors je vois pas pourquoi il va changé en quelques annés(vu que Lady est une humaine,Dante devra avoir son fils avant au moin 50ans)

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:23:47

Disons qu'il est possible que l'enfant soit un accident. Même les capotes ne peuvent retenir la procréation de Dante, il a dû y faire un trou :fou:

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:24:41

Hum, je savais pas que Dante avait 500 ans moi, tu te tromperais pas quelque part par hasard?

De plus, Lady pourrait le faire changer, ce qui arrive déjà dans DMC3.

Authentiks76
Authentiks76
Niveau 8
08 avril 2008 à 23:41:45

Très bon début, c'est parfaitement clair, peu de fautes, avec un scénario, qui va, je pense, s'emballer par la suite ! D'ailleurs j'attends que tu postes le prochain chapitre, et n'oublions pas ton pote ( je le connais très bien ), lui aussi a fait du très bon travail même si c'est court !

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:07:55

Merci de ton commentaire Authentiks, la suite est presque finie et j'espere pouvoir la poster rapidement :ok:

curcolio
curcolio
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:12:12

Tu nous referas un topic propre à la fin ? :coeur:

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:14:13

Avec plaisir parce que la... C'est un peu bordélique, mais faut d'abord que je finisse :rire:

curcolio
curcolio
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:12:19

D'accord, j'ai hâte de lire :)

[Boy_Boy]
[Boy_Boy]
Niveau 9
09 avril 2008 à 20:29:49

Salut a tous !!! Je me présente je suis l'autre écrivain de cette fic.
Je viens annoncé que le 1er chap arrive bientot et qu'il est plutot long.
:merci: a tous!!

_8_
_8_
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:06:25

Derien mais j'ai rien compris :hum:

T'aurais pu faire une FIC un peu plus abordable pour les noob de DMC :oui:

De plus le titre est pourri ;)

[Boy_Boy]
[Boy_Boy]
Niveau 9
09 avril 2008 à 21:15:49

C'est pourtant pas difficile ya pas garnd chose a comprendre.

Et pour le titre, c'est pour bien mettre en avant les relations des deux cousins et leur destins presque identiques :ok:

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:20:50

Voila, je suis enfin en mesure de poster le premier chapitre, comme vous l'a dit mon collegue Boy-Boy, il est particuierement long, bonne lecture :ok:

Chapitre 1: Les affaires reprennent

Sur une colline se trouvant non loin de la ville, Lemmy, jeune homme de 20 ans aux cheveux blancs tout comme son pere, Vergil, dont il avait d'ailleurs adopté la coupe de cheveux, s'entrainait dans le maniement de son sabre, Rekka-Oni malgré l'orage qui sévissait depuis que le jour s'était levé, il était vetu d'une chemise noire, d'un pantalon et de bottes de la meme couleur ainsi que d'un manteau noir sur lequel était representés deux dragons rouges. Il avait hérité du caractere de son pere, il était calme et froid voire meme triste, son intelligence était superieure à la normale et il analysait toujours la situation avant d'agir.

Balron, jeune homme du meme age que Lemmy bien que plus grand fit son apparition, fils de Dante, il avait hérité de son carctere frimeur mais n'avait pas imité son pere en ce qui concerne son apparence, ses cheveux gris étaient perpetuellement en bataille et ses yeux étaient noirs, il porte une veste verte ainsi qu'un jean noir. Il a non seulement hérité du caractere de son pere mais également de certaines de ses armes, en effet, il portait Beowulf en permanence et son épée Alastor était toujours accrochée à son dos, épée qu'il empoigna d'ailleurs avant de lancer à son cousin: "Eh l'intello, pret pour un petit duel?"

-"Avec plaisir je commencais a me lasser a taper dans le vide" assura t-il. Puis il regarda les flingues de Balron, Ange et Cassidy, qui étaient accrochés au jean de Balron:
"Mais tu laisses tes joujoux au placard...
- Pas de probleme, je peux te battre sans tu sais...
- Alors c'est parti !!".

Les deux jeunes hommes se foncerent dessus et le choc des deux épées provoqua une immense rafale de vent. Balron recula et envoya son épée sur Lemmy qui la bloqua facilement mais ne vit pas arriver le pied de Balron équipé de Beowulf et se le prit de plein fouet. Lemmy fit un vol de plusieurs metres mais se releva vite pour enchainer les coups d'épée que Balron parvint difficilement a parer et a esquiver. Cela lui couta une entaille a la joue.
Voyant que Lemmy n'était pas la pour jouer, Balron, plus puissant que son cousin grace au manque d'entrainement de celui-ci, décida de vite en finir et enchaina Lemmy avant de disparaitre de sa vue.

La surprise qu'il eut a ce moment la ne dura qu'une demi-seconde car deja Balron pointait Alastor sur sa gorge.
"J'ai gagné!
- Mince! Perdre de cette façon, quelle honte..."

Epuisés apres leur combat, les cousins déciderent de rentrer à l'agence de Dante car l'orage redoublait de violence, Lemmy se sentait humilié et se promit de vaincre Balron un jour tandis que ce dernier était particulierement étonné de la force de son cousin, en effet, alors que Balron s'était entrainé avec Dante toute sa jeunesse, Lemmy, lui n'avait eu personne avec qui s'entrainer durant de nombreuses années, Balron demanda à son cousin:

"Au fait, comment tu t'es entrainé avant la résurrection de ton pere?"

Lemmy répondit simplement:

"Je vois pas en quoi ça te concerne." avant d' accelerer le pas,

Balron soupira, il était habitué à ce genre de réponses, en effet, Lemmy n'était pas du genre sociable...

Les deux jeunes hommes arriverent à l'agence une dizaine de minutes plus tard, le téléphone sonnait.
Tandis que Balron allait répondre, Dante surgit de la salle de bain et empoigna le téléphone: "Devil May Cry" Apres quelques secondes, son sourire disparut "Je vois, ok j'arrive... il regarda les deux cousins... En fait non, j'envoie quelqu'un."

Il raccrocha...

"Ok les gamins, j'ai du boulot pour vous, vous allez vous rendre aux ruines de Fortuna, apparement, les démons y seraient de retour, vous réglez ça et vous revenez, pigé?"
Les deux cousins acquiescerent d'un signe de tete et sortirent de l'agence...

Voila, j'espere que ça vous a plu et que vous avez eu le courage de tout lire, désolé que ça soit aussi long, mais Boy-Boy et moi étions en pleine inspiration :rire:

_8_
_8_
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:22:32

Comment vous faîtes pour écrire une Fic à 2 :question:

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:25:46

_8_ :d) On se voit au lycée et on se parle sur msn tous les soirs, apres, on trouve tous les deux des idées et on regroupe le tout :ok:

Authentiks76
Authentiks76
Niveau 8
09 avril 2008 à 23:28:06

:bave: Excellent !!! Les descriptions sont parfaites, le combat entre Balron et Lemmy est palpitant, et j'ai adoré la fin avec Dante qui confie une mission aux deux gamins guerriers déjà !

The-evil-master
The-evil-master
Niveau 6
10 avril 2008 à 17:16:11

Délire!!!!! j'ador je ne me serai pas risquer à ça mais bon si tu gere tu ira loin gamin!! :rire:

[Boy_Boy]
[Boy_Boy]
Niveau 9
10 avril 2008 à 20:50:37

Me voila de retour(non non,pas pour vous jouer de mauvais tour :hum: )

J'annonce le 2eme chap est pret et sera bientot poster par notre
chere Angel-Boy.
Il est plus long que le premier.
Sur ce,je vous quitte et bonne lecture :-)))

Supras76
Supras76
Niveau 10
11 avril 2008 à 02:01:25

C'est très bien, je trouve ! Le début m'a fait marrer, avec la scène de la conduite en voiture :rire: Sinon, j'adore la description des combats, et le scénario est superbe !

curcolio
curcolio
Niveau 10
11 avril 2008 à 02:05:08

rohlala, déjà deux chapitres à rattraper ! Flute ! Faut que j'm'y mette vite demain :doute:

The-evil-master
The-evil-master
Niveau 6
11 avril 2008 à 09:53:45

trop bien le nero mechant!!
question: si vergil est vivant pk lemmy ne va pas le voir??
:Yamato reviend de droit à lemmy !!le fils légitme de vergil donc si tu pouvait...
: sinon moi je te met un bon B+ bien mais peu faire mieux
:ok:

La vidéo du moment