CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide officiel français DMC 4 dispo !

hum4life
hum4life
Niveau 5
08 avril 2008 à 18:40:11

Bonjour, pour vous informer que le guide officiel de future press est disponible chez Alapage au prix de 16.99€.

A ma connaissance, c'est à ce jour le seul endroit où on peut le trouver. Je l'ai reçu aujourd'hui. Il fait 272 pages dont :

- 46 sur la présentation du jeux,
- 40 pages sur le bestaire et les boss
- 50 pages dur le système de combat (liste exhausitive des combos, miâm !)
- 90 pages de solutions
- 40 pages sur le bonus dont les missions secrètes et le palais sanglant

Je me permets donc de faire la promotion de cet ouvrage magnifique qui permet d'affûter ses styles comme ne pouvait se permettre de l'imaginer.

Compte tenu des faiblesses de distribution de l'ouvrage, je ne peux que conseiller au fans de se précipiter avant qu'il n'y en ait plus en stock et que le bouquin se vende à 40€ sur Ebay.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 avril 2008 à 18:44:55

Pas de dvd bonus?

Car cela a été prévu tout un temps.

mc_hunter
mc_hunter
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:47:33

:ok: sa a l'air sympas sinon tu me scan toute les page tu me les envoie gratuit ^^
ou tu les upload se serait sympas^^

nan jdeconne jverai si je le prend parce que 40 sa fait un peu cher

hum4life
hum4life
Niveau 5
08 avril 2008 à 18:59:36

Non, pas de DVD bonus. Peut-être dans une édition japonaise.
Sinon,c'est pas 40€ mais 17€. C'est très raisonnable au regard de la qualité de l'édition mais cher en valeur absolue, je le conçois.

hum4life
hum4life
Niveau 5
08 avril 2008 à 19:01:05

Non, pas de DVD bonus. Peut-être dans une édition japonaise.
Sinon,c'est pas 40€ mais 17€. C'est très raisonnable au regard de la qualité de l'édition mais cher en valeur absolue, je le conçois. Mais quand on aime...

Messy
Messy
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:04:48

Je préfère me prendre un SoundBook DMC 1 ou DMC 3 plutot qu'une solution :(

hum4life
hum4life
Niveau 5
08 avril 2008 à 19:17:13

Un soundbook ? What's That ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:41:46

salut, merci pour l'avis, moi en belgique je le trouve pas j'en ai marre ! chez mon vendeur il a la date du "14 avril", d'après toi je devrais le prendre sur le net humm... encore VISA mouais enfin je penses que je vais le faire mais bon futurepress c'est connu, peut être qu'il va arriver... comment en être certain.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:52:53

la couverture sur alapage montre le guide "PRIMA" (anglais) et a un prix un peu moindre que celui que tu as noté, si je le commande espérons que ce soit celui de future press (fr) sinon ça serait bête j'attends ta confirmation stp merci.

hum4life
hum4life
Niveau 5
09 avril 2008 à 12:29:14

Bonjour kit-yun,
Alapage est un site sérieux de la même envergure qu'amazon. Pour ce dernier, il m'est arrivé une fois de commander un disque sur amazon allemagne et le faire expédier chez des amis en belgique. Il n'y a pas eu de problème. Sinon, tu peux toujours attendre ton revendeur mais sans être sûr de rien.
Concernant l'exemplaire vendu par alapage, j'ai eu les mêmes doutes que toi. J'ai vérifié par rapport au numero ISBN/EAN. Tu verras qu'il correspond à celui indiqué sur le site de future press. La photo de la couverture affichée par alapage est donc erronnée je te le confirme d'autant plus que Prima games n'a pas édité de version en VF. Enfin, le prix effectif est en effet à 16,14€ une fois la réduction de 5% appliquée.
Voilà, j'espère avoir pu te rassurer suffisamment rapidement pour que tu prennes la bonne décision.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:12:01

bonjour

oui je sais bien, au même titre que'amazon ou fnac le site est sérieux, mais j'avais peur vu la couverture :ok: Prima ne fait que des guides en us, de quasi tous les jeux car j'en ai un de star ocean 3. Pour dmc le but est de m'améliorer, malgré ma passion pour la série j'aimerais faire le 4 en difficile voir plus (sans le guide, ça doit pas être facile).

j'ai pas fais attention au numéro EAN mais je te fais confiance, le mieux est ce site je suppose si tu l'a pas vu en boutique en France. Un jeu sorti le 8 février et le guide pas sorti ici, c'est louche. Je pense passer commander dans la journée, c'est sûr avec les frais de port ça va monter mais tant pis je l'aurais vite surement en une semaine. :-) merci.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:38:57

merci encore j ai reçu le guide, il est excellent.

chetyre-23
chetyre-23
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:43:40

salut les gens j'ai commander le guide et je devrais le ressevoire demain ou apres demain si tous se passe bien m'ai je me suis rendu compte que la couverture n'etait pas celle de future press elle est en anglais pourtant c'est classer lecture française il est a 16.14€ j'ai lu se que vous avez dite et j'aimerais etre sur que vous avez eux le meme probleme c'est a dire couverture anlaise de prima game mais guide de future press et bien en français merci.

La vidéo du moment