Chaud de contrôler Griffon, il est tout pourri en vrai, et dans un jeu de combat il serait super puissant
Peut-être plutôt comme dans Viewtiful Joe, personnifier Alastor (et par la même occasion Ifrit), ce qui donne plus de personnages ^^
Poker-d-As
Niveau 9
08 avril 2008 à 16:14:43
j'ai juste envie de dire : non
Elite666
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:44:43
Ouais mais bon ça le fais pas trop
Plasmaboss
Niveau 25
08 avril 2008 à 22:09:31
t'as Mugen qui pourrait le faire
un bon ptit dante en 2D style DA
[snake89]
Niveau 9
08 avril 2008 à 22:18:41
dans soulcalibur V ci à la place de dark vador et de yoda on aurait eu dante et vergl. Ça aurait été trop bien.^^
curcolio
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:19:52
J'avoue Ou Trish et Sparda
princemadara
Niveau 7
08 avril 2008 à 22:25:00
Avec un personnage qui a peu de de puissance,genre Lady ou Trish sa le farais bien mais surtout pas Nero ou Dante,vue que ses des personnages extremement puissants,les mettre dessus serai catastrifiques,vue comment il bouge dans SC,on dirais des pentins.
Plasmaboss
Niveau 25
09 avril 2008 à 22:31:53
dante dans SC5, c'est pas une mauvaise idée mais là faudrait une collaboration capcom/namco qui sont 2 studios un peu concurrent
SScorpioNN
Niveau 7
09 avril 2008 à 22:48:39
Tu veux dire complétement concurent non?
En plus les personnages des jeux de combats ont des mouvements tro linéaires, malgré un panel de coups impressionant. Donc voir Dante avancer d'avant en arrière sans arrêts, je ne suis pas sur d'être fan...
dark-blood-666
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:52:37
Moi je pense ke sa pourrait le fair surtout ke je c plu ou on voit des image de dante et Arkham je croi, positioné comme dans un jeu de combat avec les barre de vie et tt, mais fodrai adapté les palette de coup c sur