CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les démons

ExarKunSBMS
ExarKunSBMS
Niveau 6
07 avril 2008 à 18:59:17

Bonjour.Je viens de penser à un truc: Mundus est mort, Dante l'a trucidé dans DMC 1. Le portail vers le monde démoniaque a été fermé par Dante et son frère. Donc ... d'où viennent ces idiots de démons et qui les commande?
Je sais que l'Ordre de l'Epée a créé ses propres démons(qu'ils prennent pour des anges), mais les épouvantails, les mephisto et les frosts(entre autres) qui les dirige? Donc, j'espère que quelqu'un pourra peut-être nous éclairer.

_8_
_8_
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:07:01

Ecoute mon petit pote, des milliers d'enfants meurent de faims en Somalie et au Cambodge, alors estime doit heureux d'avoir déjà une Console HD et DMC 4 et en plus tu fais un caprice et tu n'est pas satisfait ! Donc je te conseille de bien réfléchir à la chance que tu as et au lieu de te poser des questions de merde pars plutôt en mission humanitaire :ok:
Et sois bénévole, voici un Bon site :d)
http://www.oafrica.org/fr/

Et voilà j'espère que tu m'écoutera car je place une grande confiance en toi :-)))

Ne me remercie pas.

Je place un copyright (c) sinon on va me le ressortir sur mon topic :hum:

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:22:13

Olala mais quel méchant, demande de ban pour méchanceté :nah: :noel:

sinon, c'est pte des mercenaire indépendant, ou bien quelqu'un a deja prit la place de mundus en enfer, ou bien mundus est réssucité :noel:

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:37:36

Comme tu l'as dit ExarKunSBMS, Dante et Vergil (j'espere que tu n'avais pas oublié son nom sinon... :diable: ) avaient fermé la porte de l'enfer mais Agnus l'a réouverte en utilisant Yamato (cf mission 6, scene de la révélation du DT de Nero)

ninja-gaiden123
ninja-gaiden123
Niveau 8
07 avril 2008 à 22:24:15

Bonsoir ,

Voila ma théorie ^^ ,

Comme l'a dit -Angel-Boy- Dante et Vergil avaient fermés la porte de l'enfer , mais Angus (eh oui encore lui) a dit contre Néro , enfin a ce que j'ai pu comprendre que il a créé une ou des réplique de la porte de l'enfer pour lui servir de référence a la vraie ! Sinon pour les démons je pense que ils sonts indépendants ils attaquent tout ce qui bouge en somme :/

tiwawa
tiwawa
Niveau 9
07 avril 2008 à 23:02:48

vous zapper les cinématique a votre première partie, puis au autres ou quoi ???

il est dit clairement qu'a défaut de pouvoir ouvrir la porte original (Yamato Brisé) l'organisation a crée des substitut de porte en utilisant des armes démoniaques, procédé inspiré de "la clé" Yamato

apres il ne faut pas oublier que l'on est dans un monde ou l'univer des humain et celui des démons on été séparé donc on peut aisément imaginé que certaine faille laisse passé certain Démons, d'ou l'existence de l'ordre, Lady et autre humains ayant pour but d'exterminer les demon

pour finir, comment veut-tu jouer a DMC s'il n'y a aucun demons, autant jouer au Sims :fou:

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
08 avril 2008 à 20:09:36

au risque de me faire engueuler des démons indépendants ca existe pas je crois, chaque démons font partie d'une légion à la tête duquel se trouve une sorte de général et au dessus il y a les seigneurs démons...

je ne sors pas ça de DMC mais de mes lectures personnelles donc je me plante peut être, c'est donc logique de se poser la question d'où sorte t'ils? grâce au manipulation d'Agnus mais surtout qui les contrôlent???
Car on voit bien dans DMC 4 que l'ordre ne contrôle pas les démons (les anges se battent contre eux a plusieurs reprises!) Si Agnus n'a fait qu'ouvrir une ou plusieurs brèches entre le monde inférieur et le monde des humains qui est à la tête de ces démons?

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
08 avril 2008 à 20:44:23

C'est Mundus... :ok: Il a été vaincu dans le 1 mais il n'est pas mort, Dante l'a juste renvoyé dans son monde, d'ailleurs il dit quelque chose du genre "Tu passeras le bonjour à mes fils" (référence au fait qu'il soit le fils de Sparda et qu'ils l'aient tous les 2 défoncé). :) Donc il va commander les démons depuis le monde inférieur pendant 2000 ans. :-p

Redhappy
Redhappy
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:00:02

Dystopia,il faut que tu sache que Mundus n'est plus le chef suprême des demons
On le voit dans l'anime(y'a un gars qui dit que le pouvoir en enfer est partagé entre trois ou quatre puissances(me rappel plus très bien))

ExarKunSBMS
ExarKunSBMS
Niveau 6
12 avril 2008 à 23:11:24

Pourquoi irai-je faire une mission humanitaire_8_? Il y a déjà des gens qui le font. Je dois déjà m'occuper de ma vie alors inutile de m'occuper de la vie de quelqu'un d'autre.
D'ailleurs, je ne fais aucun caprice, je posais simplement une question qui me paraissait intéressante et pouvait débouchée sur un échange d'idée entre amateurs de ce jeu.

Pour les autres, merci de m'avoir prêté votre point de vue qui sont intéressant.

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
16 avril 2008 à 10:09:30

ya surement plusieur portes.

ya deja une sur l'ile dan le cateau de mundus, une dan le temen, l'ordre en a créer quelque une.. pourquoi pa d'autre ?

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:07:21

Peut-être parce qu'il faut faire appel à la magie noire, et donc que tout le monde ne peut pas se créer une porte dans son jardin ? :sarcastic:

Ayant tous les DMC mais n'ayant pas fini les 3 premiers (j'en sais les grandes lignes, mais rien ne vaut les détails), je propose un théorie peut-être complètement fausse, donc n'hésitez pas à me corriger.

Les démons créés par Agnus (les Alto Angelos, les Cutlass, les Basilisks, les dragons-épées...) sont contrôlés par ce bouffon. Bon.

Il crée d'autres portes vers le monde inférieur (pour servir de référence à la vraie) à l'aide de Yamato. Très bien.

Horreur, stupéfaction, Yamato est brisé ! Il parvient à canaliser l'énergie démoniaque qui émane de Yamato à l'aide d'une machine (celle de la fin de la mission 6, qui fait léviter Yamato dans un rayon bleu). Parfait.

Après coup, Nero répare Yamato. Et quand le vieux récupère le sabre et le file à Anus, il peut enfin activer la vraie porte. Les démons qui apparaissent là ne sont pas créés par Agnus, tout comme Bérial ou ceux déjà sortis. Alors question, qui contrôle ceux-là ?

Le premier qui nous viens à l'esprit, c'est Mundus, qui (d'après ce qui a été dit) n'a pas été vaincu par Dante, mais juste renvoyé dans le monde inférieur.

Ensuite, d'après une série animée, c'est plus Mundus l'empereur du monde inférieur et que y'a 4 forces qui s'opposent pour prendre le pouvoir. C'est peut-être ça, mais à mon avis, tant que c'est pas annoncé dans un DMC, c'est pas ça. Parce que cette série, elle a été faite sur la vague de succès de DMC, donc elle peut très bien proposer le vrai scénario comme carrément partir en cacahuètes !

Dernière hypothèse si Mundus n'est plus l'empereur, c'est un autre démon qui a pris sa place.

Ouf ! Fini ! Si vous avez eu le courage de tout lire et si vous avez vu des erreurs, corrigez-moi. Bon, ça répond pas franchement à la question, mais ça donne quand même un point de dépaart, pour pas partir dans les hypothèses de noob genre "c Dente ki é lanpreur dé démon !"

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:08:22
  • Agnus :rouge:
-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:44:32

Eh bien, ton hypothese me parait tout à fait logique silver_snake4 :ok:

dark-blood-666
dark-blood-666
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:41:15

Et ba _8_ c'est le genre d'attitude et de commentair ki nous donnent envi de sauver des gens kont a jamais vu,si ta envi de convertir dautre gens pour tes mission évite les forum de jeux video, dailleur keske tu fou encor la ?!

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:44:38

Merci Angel-Boy :-)

dark-blood-666
dark-blood-666
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:53:20

En éspérent qu'ont est une réponse de ki tire les visselle dans un éventuelle DMC 5, qu'on sache enfin pourkoi on dégome des démon depui 3 DMC.

ExarKunSBMS
ExarKunSBMS
Niveau 6
20 avril 2008 à 18:07:05

T'as raison silver_snake, "Denté c'est l'ampereur des démons."
C'est une théorie formidable et qui répond à nos questions. Et vu que les démons veulent être les empereurs de leurs semblables ils essayent de buter Dante pour prendre sa place d'empereur des démons. Ya pas à dire, c'est des malins ces démons. :lol: :dehors:

Chasseur-nexus
Chasseur-nexus
Niveau 9
21 avril 2008 à 20:39:11

en faite agnus a du amener des demon dans notre monde pour enprisoner leur ame et crée leur soi disant ange an armure
il le dit t avait qua ecouter(lire)au lieu de zaper les scène
comme ça sa mévitera de taper tous un roman :fou:

ExarKunSBMS
ExarKunSBMS
Niveau 6
27 avril 2008 à 12:10:11

A croire qu'il y en a qui ne savent pas lire Ou alors ces mêmes personnes ne doivent pas comprendre les mots qu'ils lisent: je demandais qui commande les démons du genre pantins, Faust, etc... pas les angelo.

La vidéo du moment