CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lequel des deux preferez-vous?

_florian__
_florian__
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:27:17

Alors voila, face a la recrudescence d'avis divergents sur le style de nero, et sur celui de dante, j'aimerai savoir lequel des deux vous parait le plus efficace a manier, suivant son style, ses armes, ses enchainements, et pourquoi....

Dantergile
Dantergile
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:36:47

dante rien que pour la classe et l'experience

nero n'est encore qu'un gamin il as bocou de chose a aprendre meme si il est bien a manier aussi

mais dante reste le meilleurs

Sephiroth667
Sephiroth667
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:42:44

Le plus styler, c'est de loin (et de beaucoup) Dante....

Le meilleur a manier, c'est Nero (pour ma part) car:

-Avec le max-act, tu rend tes combos surpuissant et très styler...

-Mouvement classe

-Les action quand on se fout de la gueule d'un ennemi sont mieux (guitare, applaudi....)

Un enchainement que je fait très souvent c'est:

Y/Max act/Streak lvl3/max act/Hight roller lvl3/mac act/et calibur lvl3...

Avec sa, tu en tue plus de un :ok:

Enfin bon, tous sa pour dire que je préfère Nero...

aiykamasters
aiykamasters
Niveau 8
05 avril 2008 à 15:43:07

Dante est vraiment trop bien :cool: , mais ilest un peut trop technique comparez au autre .
Pour nero, même s'il n'a pas de style ou plusieur arme & qu'il ne se transforme pas vraiment , il reste assez sympa et très facile a manier , surtout pour le sistème de chopez ses adversaire avec sa main . :ok:
Enfain pour moi les deux sont génial . :coeur:

mc_hunter
mc_hunter
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:51:43

Dante est plus efficace a condition de savoir le manier et ça c'est pas evident.
nero lui est plus simple tout en ayant des caracteristique qui lui sont propres.
je trouve qu'il est plus simple de faire un no-dammage avec nero plutot qu'avec dante;a l'inverse il est plus simple avec dante de tuer les enemie plus rapidement meme si on se fait toucher l'exemple parfait est le bloody palace.
Dante a plus d'armes mais nero companse se handicap grace a son tres puissant devil bringer les prise differentes pour chaque monstre et certains monstre en on meme droit a deux^^

pour conclure je trouve dante est plus efficace si on sait le manier
et néro tres agreable a jouer et assez simple a faire un no dammage
reste un grand desequilibre le arme a feu dante passe pour rambo par rapport a nero qui n'a que son blue rose (moyenement efficace) par rapport au coyote la pandora ou ebonny & ivory
si l'on privilege les arme a feu dante reste le meilleurs.

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:54:39

je trouve que Dante est plus facile a manier que Nero... bizzare :hum:

m'enfin, au moins j'ai donné mon avis :noel:

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:13:15

Je trouve Nero plus sympa à manier, mais je préfère Dante au niveau du perso en lui même.

curcolio
curcolio
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:26:03

Dante est beaucoup plus puissant, mais j'aime mieux jouer avec Nero.

D'abord c'est moins prise de tête, et les choppes sont ultra jouissives à regarder :coeur:

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:22:05

Tout à fait Curco. :oui:

Et aussi, le DT de Nero est bien stylé, je trouve. Pas que celui de Dante ne le soit pas, mais il est moins original.

-Kryo
-Kryo
Niveau 9
05 avril 2008 à 22:52:59

Je prefère largement Dante a Nero, il a un meilleur arsenal :noel:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
05 avril 2008 à 23:35:26

Mais ouai Dante il est trop bien il dechire tout et il est trop classe.....comme soumis surtout :sournois:

Allez remballer vous :p)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:58:17

Vergil.

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
06 avril 2008 à 01:39:56

Dante :coeur:

Rien que pour les styles et Gilgamesh :bave:

SScorpioNN
SScorpioNN
Niveau 7
06 avril 2008 à 13:24:54

Dante, car c'est la classe incarnée.

Mais comme la plupart des gens ici, je trouve que Nero à ses qualités! mais Dante reste et restera Dante ^^

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
06 avril 2008 à 14:48:39

Je préfère Nero car pour manier correctement Dante faut alterner les styles tout le temps... Et c'est pas facile sur 360, vu la précision de la croix directionelle. :rire2:

Redhappy
Redhappy
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:54:17

j'aimerai bien un perso avec le Devil Bringer de Nero et le Sowdmaster de Dante

Je prefer Dante pour sowdmaster

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:51:01

je préfère Nero dans dmc4...

La on a un Dante qui sort des grosses vannes,mais qui manque terriblement de charisme...Nero est plus sérieux et a de vrais objectifs... en fait Nero me fait un peu penser a dante de dmc1,il lâche des vannes au bon moments,mais sans en faire trop,il a un cœur et n'as pas que pour but de tuer encore et tjrs plus...Et puis il faut le dire,il a des coups plus lents,mais le devil bringer ajoute un coté cinématique au jeu qui ajoute ce qu'il faut d'épique et de grandiose aux combats (notamment contre les boss).

Après,Dante reste la bête a tuer,rapide,félin,il bondis partout et enchaine un nombres de combos hallucinant,que aucune projection "cinématique" ne viens briser... Donc je dirais que nero c'est le coté cinématique et chorégraphié du jeu,un homme qui se démène et impressionne dans sa faculté a combattre, Dante le coté Folie furieuse pour hardcore gamer,Un Démon véloce qui virevolte et tranche dans tout les sens :)

(je précise que j'aime par dessus tout les provos et les cris de guerre de Nero :p)

nico_360
nico_360
Niveau 40
06 avril 2008 à 20:23:52

dante :hap: :coeur: :ok:

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:17:05

Les provoc = Nero.
Le perso = Dante.
Les enchainements = Dante.
Le plus impressionnant = Nero.
DT = Nero.

En général je préfère un peu Dante, qui est moins "simpliste" que Nero. :ok:

tnt13
tnt13
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:17:26

Nero a un style que je trouve trop simple sa consiste a a BD est a utiliser le max act.Je prefere Dante pour ses nombreux style et arme qui permettent de nombreux combo (enchainement a l'epee en swordmaster ,trickster pour se rapprocher de l'ennemi tres vite,Gilgamesh + swordmaster etc....).

Donc perso ma preference va a Dante

Neanmoins ayant racheter DMC3 SE le perso que je trouve le plus jouissif a joué c'est vergil :bave: dommage que le darkslayer soit si peu pousser dans le 4

La vidéo du moment