J´aimerais retrouver l´URL d´un site qui avait été cité sur le forum de DMC3 je pense, où on pouvait télécharger toutes les cinématiques du jeu. Est-ce que quelqu´un connaît ce site SVP?
Messy
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:26:36
cte putain de site que j´utilisais pour faire mes amv marche plus en ce moment
au cas ou : http://www.thehandvseye.com/dmc3.htm
Hurukan
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:05:44
C´est dommage... Enfin merci beaucoup.
ifrit93
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:11:55
Gemasis est entrin de changer de serveur, normalement sa ne devrait pas prendre trop de temps...