CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage dmc5

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
07 avril 2008 à 17:04:13

Je suis atteint de collectionite aigu donc oui j'achèterais le jeu!

Cependant ce n'est pas le perso qui me rebuterais à acheter ou non DMC 5 mais plutôt le scénar!

J'ai trouvé le 4 vraiment intéressant, bien que je sois un fan de la 1ere heure de DMC (et donc de Danté!), je trouve Nero vraiment fun à jouer et son background semble digne d'intérêt, j'espère donc que les scénaristes s'appliqueront sur l'histoire de Nero et expliqueront son lien avec la Famille Sparda!

Quand a un éventuel opus avec Sparda j'avoue que ce serait une excellente idée, à condition bien sur qu'il ne nous refasse pas le coup du "Sparda est un Seigneur démon mais il est quand même gentil!" ( avis tres personnel!)
J'aimerais bien découvrir un Sparda vraiment démoniaque, un opus ou l'on nous expliquerais que ce sont les humains qui ont créé la légende du chevalier sombre et que Sparda n'étais pas aussi gentil qu'il le raconte... un épisode ou Danté et vergil découvre la vérité sur leur père et décide de s'unir pour le bannir et par la même venger leur mère (car bien sur le responsable de la mort d'Eva serait Sparda!)

mat_2007
mat_2007
Niveau 3
07 avril 2008 à 19:29:51

un devil may cry 5 avec un nero plus affuté , plus vieu , plus stylé du moins pourait etre sympa. je trouve que nero fait jeune et fébril comparé a un fils de sparda ( avi personnel) .
mais c clair que le must serait une histoire tournant autours de sparda et des ennemis reelement issus des enfers comme mundus et non un magicien ou autre scientifique detraqué comme boss de fin . il faut a tout prix retrouver le coté mythologique qui regnait dans l'atmosphere du premier opus. g été super deçu de ne pas avoir droit a des missions dans le monde inferieur comme dans le 1 et le 3 . et pourquoi pas un "son of mundus" . bref un dmc 5 avec la beauté graphiq du 4 , une durée de vie plus longue avec des boss plus dark avec sparda , vergil , dante , nero et les bonnasses ...c beaucoup demander mé je pense que c le reve de beaucoup de fan , ya encore beaucoup a exploité ...

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
08 avril 2008 à 02:46:30

je suis d'accord matt!

... JUST CHAOS...

cdr1105
cdr1105
Niveau 9
08 avril 2008 à 19:51:47

oué grave nero, il a bo etre bien et jadore le syst exceed il est assez mignon comparé a dante ki lui est plus mature et jadore kan il delire XD [ref: lucifer] sa ma fait grave triper

cdr1105
cdr1105
Niveau 9
08 avril 2008 à 19:53:14

nempeche ke c vrai ke sa serait bien un nero un peu plus agé et moins avec lotre gourde là Kyrie paske srx on diré un peu ke c son premier amour tlm il sobstine a la fin sa me gavé :nah:

The-evil-master
The-evil-master
Niveau 6
11 avril 2008 à 10:04:49

nero c :nah: :malade:
Déja que le 4 tourne trop autour de lui (avis perso) le 5 ce serai de l'abus!!! :-((

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:01:51

va faloir t'y faire petit parceque il y aura du mal a faire quelque chose de nouveau avec dante, le prochain tournera plus encore que la 4 autour de Nero :sournois:

-TuC-
-TuC-
Niveau 5
11 avril 2008 à 20:25:58

Je l'acheterai quoiqu'il arrive (sauf en cas de DMC 2 bis ) mais si y a pas Dante ca serait bien chiant meme si nero a largement les trip pour compensé .

La vidéo du moment