bon je sais sa sert a rien mais devant le phenomene ,noeliste happyste, pourkoi pas les fetiste partisans de la fiesta
en passant c'est juste pour delire donc.....
Désolée, je suis déjà braviste
Et moi demande de banniste
Fake
tiens un clowniste
et pour les braviste jy avais pensé :
j'oubliais