Bonjour
Sachant que peu de personne se balade le matin sur le forum, je creé ce topic pour essayer de rassembler le peu de monde qui s'y trouve pour pouvoir discuter, car un messages toutes les dix minutes c'est assez pénible
Ce serai donc pour discuter avec le peu de personne qu'il y a le matin sur le forum
P.S : Si vous trouver l'idée bonne dites le moi, sinon laisser couler ^^
C'est con, je me suis levée pour appeler un bahut seulement, donc je vais me recoucher
Au moins il y a quelqu'un ce matin ^^
Tu l'as déjà dit chez les couches tard
Remarque pourquoi pas? c'est vrai qu'il ya des exclusifs du matin ici =p
Mouais. Après faut savoir de quoi parler
Et bien, pourquoi tu ne parlerais pas de toi? Pour le moment, tout ce que je sais, c'est que tu es à l'autre bout de ma ligne RER =D
Ouais a champigny, dans la cité
Pose tes questions va.
Content que mon idée plaisent a certain
Vais me recoucher @+
Ok, alors euh... études? Etant donné que je suis un papy ici, et qu'il y a des ages très différents, je m'y pomme ^^.
Ce que tu aimes dans la vie? j'ai déjà coché la case "dessin" pour toi lol.
Pour le moment, ça sera tout =p
arf bonne "nuit" alors ^^
Bonne nuit a 10 Heure c'est un peu gros nan
Arf, bah j'aime beaucoup le rugby, le dessin, la lecture, la musique, le graphisme, les sorties...
Sinon etudes, rien. Je me suis fais virée de mon bahut car je n'avais pas de patron pour mon apprentissage. Bref, je cherche pour reintegrer l'école en septembre.
Arf, pas de chance ^^
Jai un pote qui est dans la même situation que toi!
Quel genre de lecture?
Et toi, Sephiroth667? raconte un peu ta vie =p
Bah....
J'ai 12 ans, j'habite dans un coin pommer^^
je suis en 5eme.
J'aime bien les jeux vidéos, sortir avec les amis...
j'aime bien le dessin aussi...
Au sinon la je viens de m'acheter devil may cry 3 sur ebay pour 12.50euro....
Et toi SScorpioNN?
J'ai 20 berges; je suis en école d'ingénieur
J'aime à peu près tout, mais principalement le sport (sauf le curling =D), les bithures, et bosser finalement, parsque travailler dans quelque chose que l'on aime, il n'y a pas mieux ^^
Tu a raison, mais il faut aimer quelque chose