goten: héhé je te l'avais dit plus haut!! tu arrive a un passage difficile.
!!!!!!!!!!!!!!!ATTENTION ENORME SPOIL!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour t'aider: enfaite aya, soichiro, les membres de l'aile rouge et l'aile blanche, et surtout la famille a soichiro(les exorciste magabarai) et le père de soichiro descende tous de nombreux personnages connu du japon du 16e siècle
(genre en faite le père a soichiro il est descendant de mitsuhide akechi "si tu as jouer a onimusha et samurai warrior tu saura que c'était un vassal de nobunaga oda et que leurs histoires est tres connu au japon" aya elle est descendante de ça famille, et soichiro est le descendant de nagi ichiyo kengo")
et donc il y a 500 ans de ça tous ce petit monde était dans la meme situation que le sont, soichiro aya et les autres. c'est a dire la guerre entre les 2 ailes...
et le problème c'est que sohaku 'père de soichiro a notre epoque' a foutu un tel dawa avec ça quete de pouvoir, que l'histoire se repète indéniablement...
en gros le message de se flash back de 500 ans c'est:
leurs descendant on tous vécu la meme chose, et pour que les psycho qui cherche a devenir les plus fort grace au pouvoir des membres de l'ailes rouge, il faut qui trouve un moyen de briser ce cycle infernal.
apres j'ai passé sur pas mal de détail car la relation entre maintenant et il y a 500ans est tres complète et complexe donc je te laisse découvrir.
le tome 15 c'est celui ou tu vois aya en kimonoentrain de lècher une sucette??
bah j'ai du le relire 2 fois et attendre le 16 pour bien comprendre, ta qu'a voir 
voila a ton service mon petit goten