CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Manga !

curcolio
curcolio
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:37:34

Prévenez avant de faire des spoilers. :(

Blontheman
Blontheman
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:48:26

C'est pas pour dire mais Berserk commence à se barrer en couilles (tome 23-26).

Et non,je ne spoile pas :noel:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:18:42

SPOIL

Bah là j'les li et j'en suis quand la mère de souich. a perdu son 2eme bras en arretant le poind du dragon.tome 12.
On decouvre enfin le père du heros :bave:

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:26:35

curcolio: quel spoil?? arf ça devait pas s'addresser a moi^^

Blontheman: j'en suis au tome 32 (scan) et je trouve que ça se barre carement pas en sucette, au contraire l'histoire prend encore plus d'ampleur. enfin c'est mon avis...

gotensan: j'ai ratrappé la parution japonaise (vol 17) et crois moi ça ne fait que commencer, par contre genre a partir d'ou tu es ça devient tres compliqué a suivre, mais tout deviens tres clair ensuite, bref j'attend la suite avec impatience (qu'il lache air gear un peu...)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
10 juillet 2008 à 00:58:13

devil: Mais est ce que les sorties sont toutes les semaines ou tout les mois ou voir plus ?
Pcq j'ai pas envie de ratrapé jusqu'au tome 17 et puis attendre je n'sais pas combien de mois...

curcolio
curcolio
Niveau 10
10 juillet 2008 à 01:13:21

Devil : non, mais y'a un gars avec un pseudo bizarre genre 567dskje548 qui spoilait à mort sur code geass. Donc comme j'en ai marre d'effacer le spoil pour les autres, j'ai effacé + demande de ban'. :)

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
10 juillet 2008 à 01:50:44

gotensan: tu vas etre déçu car enfer et paradis est editer par panini comics (panini manga en l'occurence^^) et ils prennent vraiment leurs temps pour la parution. de plus OH GREAT l'auteur comme je l'ai dit plus haut est sur 2 série en même temps. l'autre (air gear) est prioritaire donc ça m'est déja arrivé d'attendre entre 1 et 2 mois la parution française et maxi un moi en jap.

curcolio: la fermetée est la première qualitée d'une despotes digne de ce nom. je te fait entièrement confiance la dessus :p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
10 juillet 2008 à 02:07:42

Ouai bah c'est pas pour dire mais les scan AG sont vraiment lent !!
Kazu vs Ikky :bave:

athiz
athiz
Niveau 10
10 juillet 2008 à 02:09:55

Perso j'vous conseille Dragonball et City hunter :rire:
hold school :ange:

Sinon en série : Helfen Lied,GTO,Gokusen,Colorfull,Kazemakase Tsukikage Ran,Kenko Zenrakei sueibu Umisho,Kenshin,Read or Dead,et en film : Nohara Shakugan no Shana,origine.

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
10 juillet 2008 à 02:17:19

tiens athiz en parlant old school, tu me fait penser au seul manga sportif que j'ai aimé: ROOKIES. je me rappel plus de l'auteur mais il a fait aussi "racaille blues"

athiz
athiz
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:11:51

Masanori Morita est l'un des plus doué de sa génération !

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:18:03

Yo,devil,tu pourrais me dire a quand remonte la derniere sortie de E&P ?Et ils sortent par chap ou tomes ? (sortie chap plus rapide que sortie tompes)

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:22:56

goten:tiens ta de la chance j'allais me coucher...il sort par tome et le dernier est sortit fin mai debut juin, il y a quasiment 1 tome de retard par rapport au japon donc je pense que le prochain tome sortira vite en france...

athiz: merci, et effectivement c'est un tres tres bon dessinateur, et scenariste aussi d'ailleur. rien a voir avec le manga actuel...

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:30:15

Tu li les scan ou t'achete les tomes ?

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:45:58

Wahou là sérieux j'ai mal a la tête,l'histoire est compliqué !!!
SPOIL

J'suis au tome 15 lorsque aya remonte le temps avec l'oeil du dragon,c'est "censé" nous expliqué l'histoire mais sérieux j'pige rien :malade:

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:37:01

goten: héhé je te l'avais dit plus haut!! tu arrive a un passage difficile.

!!!!!!!!!!!!!!!ATTENTION ENORME SPOIL!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour t'aider: enfaite aya, soichiro, les membres de l'aile rouge et l'aile blanche, et surtout la famille a soichiro(les exorciste magabarai) et le père de soichiro descende tous de nombreux personnages connu du japon du 16e siècle
(genre en faite le père a soichiro il est descendant de mitsuhide akechi "si tu as jouer a onimusha et samurai warrior tu saura que c'était un vassal de nobunaga oda et que leurs histoires est tres connu au japon" aya elle est descendante de ça famille, et soichiro est le descendant de nagi ichiyo kengo")
et donc il y a 500 ans de ça tous ce petit monde était dans la meme situation que le sont, soichiro aya et les autres. c'est a dire la guerre entre les 2 ailes...
et le problème c'est que sohaku 'père de soichiro a notre epoque' a foutu un tel dawa avec ça quete de pouvoir, que l'histoire se repète indéniablement...
en gros le message de se flash back de 500 ans c'est:
leurs descendant on tous vécu la meme chose, et pour que les psycho qui cherche a devenir les plus fort grace au pouvoir des membres de l'ailes rouge, il faut qui trouve un moyen de briser ce cycle infernal.

apres j'ai passé sur pas mal de détail car la relation entre maintenant et il y a 500ans est tres complète et complexe donc je te laisse découvrir.

le tome 15 c'est celui ou tu vois aya en kimonoentrain de lècher une sucette??
bah j'ai du le relire 2 fois et attendre le 16 pour bien comprendre, ta qu'a voir :rire:
voila a ton service mon petit goten :-)))

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:30:01

Merci pour ces explications devil,t'aurais msn please ?

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
12 juillet 2008 à 02:06:34

si tu me promet d'etre sage...regarde mon profile, et précise moi que c'est toi sinon j'accepte keudal :(

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
12 juillet 2008 à 02:19:38

Sage ? J'vois pas d'quoi tu parles,j'veux juste éclairé les zones sombres et puis voila :hap:

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
12 juillet 2008 à 02:33:35

t'inquiete c'étais histoire de dire...n'hesite pas a me demander des renseignement sur msn, si je peux y répondre je le ferait :-)))

La vidéo du moment