CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Manga !

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:54:14

Je conseil q'un seul et unique manga, "le" manga, Berserk (scan dpo sur berserk crew :noel:

-TuC-
-TuC-
Niveau 5
16 avril 2008 à 13:54:31

Moi j'suis pas très manga .

Death note j'ai terriblement aimé ! Sinon ba pas grand chose . Blood the last vampire c'est cool , Blood + aussi de ce que j'en ai vu .
Sinon les classique Bleach et naruto (version manga )sont interessant en fil rouge . M'enfin maintenant que mon perso préféré de naruto est mort ba j'ai un interet amoindri .

-TuC-
-TuC-
Niveau 5
16 avril 2008 à 13:55:10

sinon y a hellsing

Redhappy
Redhappy
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:58:12

j'adore lucky star^^

et aussi suzumia haruhi

makina45
makina45
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:36:12

- FMA (Full Metal Alchimiste)
- GTO
- Bleach

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:01:41

Je sur-plussoie Devilwithin pour ce qui est d'Akira. Une tuerie totale qui est passé bien trop vite dans l'ombre sur le territoire français (et, bien sûr, si possible lire les versions papiers qui sont de grande qualité).

Après en animes, pareil que ma madame, j'suis fidèle à Shinichiro Watanabe... Cowboy Bebop (un manga COMPLET, tant au niveau de l'anim, du scénar' que de la bande son, et des références à la fois musicales et cinématographiques hyper présentes), Samuraï Champloo (choc visuel, avec des combats tout simplement magnifiques), ou encore Gun x Sword ("Helenaaaaaaaaaaa!!" :noel: ).

Sinon, je vote aussi pour un tout petit anime, très court, à peine 6 épisodes, avec du délire et de l'action ultra condensés, et qui vaut franchement le détour car ça rafraîchit des grosses prod' à la Naruto, Bleach, FMA et compagnie... j'ai nommé Fuli Culi ! A voir !

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
06 juillet 2008 à 16:28:11

Y'a un new mangas vraiment hyper sympas à regarder...

Ça s'appelle Vampire Knight et vous verrez c'est vraiment excellent! je vous le conseille vivement.

Pour ceux que ça intéresse :

http://streaming-scan-manga.com/StreamingVampireKnight.html

gotensan2
gotensan2
Niveau 4
06 juillet 2008 à 20:24:51

Moi j'vous conseille Katekyo hitman Reborn qui est une référence,voici l'opening 2 et 4 mes préféré :coeur:

op2: http://www.dailymotion.com/relevance/search/reborn%2Bopening%2B2/video/x46hcv_kateikyoshi-hitman-reborn-op-2_music

op4: http://www.dailymotion.com/relevance/search/reborn%2Bopening%2B4/video/x4qw3h_katekyo-hitman-reborn-opening-4-lmc_music

dante_rocks
dante_rocks
Niveau 7
07 juillet 2008 à 17:45:54

Je vous conseille un nouveau manga dont l'originalité bat tous les records : Baccano!
Déjà il fait 13 épisodes, dont ça risque pas de s'ennuyer ^^
C'est en fait des tas de personnages, tous bien développés, dans un scénario en 4 périodes distinctes, et avec des scènes qui s'entremêlent les unes sur les autres selon le point de vue interne de tel ou tel personnage. Le tout semble complètement désaccordé et brouillon, mais plus on avance plus on se rend compte que l'anime est parfaitement maîtrisé du premier au dernier épisode, comme un puzzle qu'on rassemble petit à petit. Un vrai petit chef-d'oeuvre.
En prime, musique jazzy des années 30'et une p'tite dose d'action de temps en temps, le tout pour servir un grand scénario.

Shadowlord1
Shadowlord1
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:52:32

moi je vous conseiles "soul eater"

p.s: n'empéche se serai bien un OAV de DMC sur l'histoire de Sparda

Akiru
Akiru
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:03:14

sparda onen parle sous forme de legende et c'est ca qui fait le mythe et l'aura du perso .

Faut que ca reste comme ca .

Shadowlord1
Shadowlord1
Niveau 10
07 juillet 2008 à 19:49:41

mais beaucoup de fan aimerait connaitre sa vie non?

dante_rocks
dante_rocks
Niveau 7
08 juillet 2008 à 18:57:44

Peut être ... mais ça rendrait son image un peu plus accessible, donc nécessairement moins interessante.
Si dans le jeu on avait montré des images brèves où on peut le voir vite fait, ça aurait été bien par contre ^^

Blontheman
Blontheman
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:43:04

"Ben moi mon prefre c naruto packe le hero est tro for et il va devenir hokag et mon prefere perso c sasuke il è tro for et vs c koi votr perso preffre packe jvoulai savoir allez ++ lol ptdr"

Non je deconne quand même :noel:

Honnetement,je vous conseille le manfra Dreamland qui est en passe de devenir une reference en ce qui concerne le manga français (c'est completement déjanté style One Piece et je dois dire que j'ai craqué dessus :pacg: )

Et les one-shots style Duds Hunt et Reset ont tout pour plaire à un public cherchant des récits noirs et travaillés.

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
08 juillet 2008 à 21:33:10

http://touzai-sekai.com/news.php

-> Touzai <--> Plus qu'un site, une passion <-

:fete:

Songz
Songz
Niveau 5
08 juillet 2008 à 22:56:30

Pff...Code Geass ya que sa de vrai ^^ dis leur Messy :p)

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
09 juillet 2008 à 08:56:52

étrange, je n'ai vu personne parlé de ENFER ET PARADIS ("tenjou tenje" en jap)
par l'auteur OH GREAT qui a fait de multiple manga avant (dont des hentai) et qui est aussi sur air gear. tres bon dessinateur, les scenario quand a eux sont plutot complexe (dans le bon comme dans le mauvais.)

ensuite j'ai pas mal kiffé sur SHIN ANGYO ONSHI.
c'est coréen mais pour le publqiue japonais (comprené que ce manga était fait pour etre puplié au japon uniquement a la base, mais son succes la enmené au dela des frontière nippone^^)
l'histoire est basé sur l'époque ou la corée (jushin) était a son point culminant.
( ce qui suis est la vérité historique) a l'époque les angyo onshi étaient aux services du roi. ils possèdaient tous un "mahai". ils y avaient 3 sortes de mahai:
ceux avec 1 cheval, 2 chevaux et, 3 chevaux (je vous vois venir avec la 2 chevaux^^)cela corespondait au grade de l'angyo onshi. les mahai donnait le droit de recruter des soldats. cela leur servait a faire respecter les edits du roi dans les nombreuses provinces qui constituait le jushin
donc des qu'un chef de clan ou un seigneur pètait de travers, l'angyo onshi faisait respecter la justice grace a son mahai.

dans le manga, l'histoire débute le lendemain de la chute du jushin, le pays est en proie au diverse malade mentale du coin, et il ne reste plus qu'un seul angyo onshi.
l'histoire est bien le héros pètent la classe et est pas tout a fait justicier dans l'âmes, ya pas mal d'humour et c'est tres bien dessiné.

clade444
clade444
Niveau 4
09 juillet 2008 à 09:23:57

Désolé, j'ai oublié de préciser, ça se passe dans un moyen age bien crade et le héros pratique le charcutage intensif de démons ( faudrait qu'on fasse une communauté )

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
09 juillet 2008 à 11:01:49

tengo tenge c'est d'la marde,l'anime est a chier on voit même pas le héros se battre contre l'autre j'sais même plus son nom et puis a la fin de l'oav c'est toujour pas fini...rien ne vaut les scan m'voyez :noel:

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:13:59

tu n'as pas lu goten^^ je parlais evidement de la version papier, l'oav est de toute manière pas fait par OH GREAT.

La vidéo du moment